Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie 

 Chambre n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:03:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il secha les larmes de Lunae

-ne t'inquiete pas je ferai attention

Il l'embrassa prolongent un maximun le baiser
-Je suis desoler mais je dois y aller
Il la carresa au ventre

Il s'inquietez lui aussi il revez de pouvoir vivre avec Lunae et Rose
-Le monde est fait comme ca Lunae ce n'est pas nous qui decidons

Il la regarder dans les yeux qui intesceler de joie
Il se leva esperant être vivant a la fin de la battaile laissant une pleure tombez par terre , partant vers la salle de conférence de la cantine
Il pris la delicatesse de laisser un mot sous la porte esperant quelle le ramacera
[Cantine]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:45:52   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae regarda Adra partir.Elle prit Rose dans ses bras et vola pour arriver au plafond.Elle ne bougea pas.Rose dormait,elle ne fesait pas de bruit.Lunae avais peur que quelqun les trouves,alors elle se cachait.Elle voulais combattre au coté de Adra mais elle était trop faible.Elle decida de prendre des vitamines.Elle déscendu et prit des vitamines dans le tiroire.Elle en prit 4 et les avalas.Puis,elle remonta au plafond.Elle dechira un bout de tissu qui venait des rideaux et emmitoufla Rose dedans.Puis elle commenca a avoir froid alors elle prit un autre bout de tissu et s'emmitoufla dedans.Elle retourna en ba pour prendre du lait mais remonta de suite et donna le lait a Rose.

*Ma pauvre Rose.Naitre en pleine guerre.Pauvre de toi*

Puis elle lui caressa le visage et resta la comme sa pour imortaliser se moment



--------------------

Lyna Ferrant
Ma soeur...
Adepte de la Destruction
Lyna Ferrant
12 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:24:25   Voir le profil de Lyna Ferrant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyna Ferrant   

[Lac=>Grotte]

Lyna arriva.Elle avais les yeux rouges et ses cheveux blanc voletaient.Ses habits aussie.Elle avancait dans les couloirs discretement sans se faire reperer.Puis elle entra dans l'infirmerie.Elle regarda autour d'elle et entra dans une chambre.Elle sentie une odeur familière.Elle regarda en haut et vue Lunae.Elle commenca a rire machiaveliquement.Puis elle sauta sur L'autre coté du mur.

-Hahahahahahahaha comme on se retrouve....hahahahaha

Puis elle regarda l'enfant.Elle le regardait tendrement malgré ses gène de traitresse et de sans pitié.Puis elle reprit ses yeux normal et regarda Lunae .Elle courut sur le mur et attrapat la petite rose par la taille et redescendit.

-Bien fait...Elle est mieux avec moi....

*Serais-je jalouse???? Non c'est pour le bien du Neant hahaha*

Mais pourtant on voyait dans ses yeux la jalousie la tristesse et la haine.


Message édité le 02-11-2005 à 18:50:20 par Lyna Ferrant


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:36:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

c'est illisible un gros texte clignotant... dsl j'ai meme pas pris la peine de lire...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:40:07   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

(ouf j'ai réussi à lire bon stop le flood là.^^)


--------------------
A toi...toujours...
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:43:30   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae regarda Lyna.On voyait la jalousie dans les yeux de Lyna.
Il n'y avais rien autour des deux soeurs.Elles était comme seul au monde.Lunae se reposa a terre et regarda Lyna.Elle regardait Lyna avec les yeux plein de tristesse.Puis elle commenca sont dialogue.

-Lyna...Ne pourrit pas la vie a Rose a moi et a Adra...Nous formons une famille...Tu n'y peut rien....Tu est jalouse car tu n'a jamais connue sa...Et je te comprend...Mais tu ne doit pas faire mal au autre si tu te sent mal...Tu doit en parler u autre pour qu'il t'aide...Tu n'aimerait pas une vrai famille???Ne rêve tu pas d'un enfant et d'un mari????Pourquoi veux tu toujours tuer???

Elle avais les larmes au yeux.Puis se fut au tour de Lyna de parler:

Lyna: -Tait toi.Tu ne c'est pas se que je ressens.Tu n'a pas a me faire de remarque car tu ne conait rien de moi.Tu sais juste que je suis ta soeur.Voila tout.Moi je sait ce que c'est la souffrance comparer a toi pauvre vermine.

Lyna ne parlait pas sincerement.Elle aurait voulue changé de camp mais elle était têtue et voulait toujour avoir raison.Alors elle se contanta de rester comme sa.

Lyna prit un air mechant mais gentille en même temp.Elle prit un air obligé.

Lyna: -Bon d'accord je vais mettre Rose en sécurité et je ne lui ferait pas de mal.Et je reviendrait.Ok???

-Ok...

Puis Lyna partit avec Rose fesant bien attention et jouant avec elle.



--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:49:44   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Lac]
Adranmelech arriva de justesse justa quand Lyna partait il lui fendu le coup mais remarqua qu'il arriva trop tard , sa fille était blesser a l'estomac comme il l'avait senti . Il se mit a pleurer devant Lunae
-Non elle a réussi j'ai été incapable d'aider notre fille ! Je ne suis que un bon a rien !
Il serra sa fille essayant de la calmer ayant eu extremement mal par Lyna
-N'est plus peur Rose tu ne crains plus rien .
*Je te vengerai Rose !*
Lyna profita de ce moment pour se teleporter jusqu'au Bastion du néant
*elle nous a echapé encore une fois mais ca sera la derniere !*
Il serra Lunae et sa fille dans ses bras .
Il partit les emmenant vers l'eglise de Wimperdoon rentrans dans son vaisseau
[???]
~dernier Message de zéphira 1~


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:10:54   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae vue Adranmelech arriver.Elle était si contente que tout ce finisse bien.Elle avais eu peur,tellement peur.Elle serra Adranmelech dans ses bras.La guerre était finis.Elle avais causée tellement de souffrances a tellement de personne.Lunae ,elle n'y avais pas participé.Elle aurais voulue mais c'était trop demander pour elle.C'est donc pour sa qu'elle était rester,cacher dans l'infirmerie.Hereusment personne ne l'avais remarquer a part Lyna.Pour elle,Adra et Rose tout était dorénavent terminer.Il ne subirai pas de souffrance car il avais souffert les dèrnière souffrance de leur vie dans cette guerre.Lunae comptait bien,après cette guerre,devenir plus mature et apprendre de nouvelle choses.Elle comptait bien aussi apprendre plein de choses a Rose.La rendre magnifique même si elle l'était déja.La rendre inteligente même si elle l'était aussi.La rendre curieuse d'apprendre et lui donner le gout de vivre.Qu'elle devienne charmante et attentioné.Elle savais que tout se passerait bien a présent.
Elle se dirigea donc avec Rose et Adra vers Wimperdoom.

*Une nouvelle vie commence,un nouvelle espoir...*

[???]

~dernier message de Zephira 1~



--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie  Chambre n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum