Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie 

 Chambre n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:21:06   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven sourit a Lua, elle était vrément gentille avec elle est sa fille. Un jour, il faudrai pencer a la remercier. Elle lui repondit :

"-Ho ce n'est rien, mais tu pourras la surveiller quand j'en airai besoin,et veut tu estre sa tante ?"

Elle lui souria et Saphire explosa de joie quand elle recu son cadeau.

"-Merci, merci Lua...."

Elle lui sauta dans les bras, elle était vraiment heureuse.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:28:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua éclata de rire....
pour saphire qui venait de lui sauter dessus, et pour Pam qui se dandinnait de douleur!!!

"reven, je ne peux etre sa tante, nous n'avons aucun lien de sang, mais sa marraine si tu veux. je la protègerais cette petite comme si c'était la mienne.
Pam arrete de danser!! on croirait presque que tu souffres!!!"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:29:45   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"J'ai dit que c'était pas drole, mais bon, tant pis"
Il retourna sur le lit
"Ca va bien ce calmer un jour"
Il regarda Saphir
"Bonjour toi"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:46:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua s'approcha du lit et vint s'occuper de Pam. elle lui remonta le drap jusqu'au cou, et entonna une douce mélodie avec sa voix.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:48:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

(si seulement elle avait un belle voit^^)
Pam avait deja trop chaud, mais par gentillesse, il n'enleva pas les draps
"C'est beau ce que tu chante, c'est en quel langue ?"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:07:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(grrrrr)

"ne soit pas hypocrite voyons......je sais que tu dis ca pour me faire plaisir. "
"est-ce que tu te sens un peu mieux? tu devrais essayer de dormir"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:14:16   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il esquissa un sourir
"D'accord j'arrete d'etre hypocrite et si tu le sait, pourquoi tu chante
A croire que tu aime me faire souffrir"
Avant qu'elle n'ai pue repondre il dormait, d'un sommeil agité mais dormai


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:21:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"je...."
*tiens il dort deja......quel adorable jeune homme, il me surprendra toujours*

Lua sourit. puis se tourna vers reven et saphire.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:31:41   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

~Des femme et des enfants, entasser dans un village en feu Pam et Pim sont devant le tas, il regarde les corps, puis il eve un bras
"Bruller par les flamme de l'enfer"
Un petite flamme apparait, s'intensifie, puis brule les corps, certai hurle encore, il les brule tous mort ou vif
Un flash, cette fois un homme est devant lui, il brule petit a petit ses doit, puis son corps, il repete cela sur tout les homme~
Il se releva brusquement, sortit de son sommeil et poussa un jurong
"Merde ca fait mal"
*Peut etre que bouchindy disait la veriter a propos de mes souvenirs*


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:41:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Hé!!! pas si vite!!! que veux-tu faire comme ca? ca va pas, reste calme. tu as besoin de repos!!"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:44:10   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Oui, c'est vrai, mais je voulai faire mes abdos journallier"
*Bonne excuse, le truc c'est que t'a pas d'abdos mon pauvre*
Il se ralongea et murmura de facon inaudible
"Je suis desoler"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:46:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lua avait l'ouie fine. "ce n'est rien." Elle lui déposa un baiser sur le front et l'obligea a rester au calme sans etre agiter.

"reven? aurais-tu un calmant peut-etre?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:52:54   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ha mais je te parlai pas a toi"
Il rougi quand elle l'embrassa
"Et je ne veux pas de piqure, les calmant par piqure y'a que ca qui peut reussir a me calmer"
dit il fierement
"Mais je ne veux pas de piqure"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:54:56   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"O mais pam rougirais-tu ou est-ce ton élément qui se réveille?"
Lua l'embetait.

"reven connais-tu l'issue du premier combat au fait?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:02:26   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Quand je pourrai me deplacer aisement, tu regrettera de t'etre moquer de la derniere ligner des Exterminatus en vie, je t'atraperai et là quick"
Puis il souria
"Je trouve que tu es plus belle en flou"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:04:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"j'imagine en effet aisément tous les défauts noyés dans ton image brouillée. mais j'espère que tu retrouvera vite la vue. car sinon tu ne m'attraperas jamais, je suis rapide tu sais, et avec la vue en mois mon cher ^^"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:11:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ne me cherche pas, je peu encore venir a toi avant que tu n'es pue dire d'accord"
Il prit un pose fiere
"J'ai été bon au combat quand même^^"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:12:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"a oui c'est vrai, tu maitrise le temps. ^^
oui tu as bien résisté vu tout ce que tu as encaissé. je plaisante. quelle était cette attaque a un moment...."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:17:16   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Tu dois parler de lenvoi d'aura...
C'est la technique secrete des Exterminatus, elle consiste a consentrer notre élément se trouvant dans l'air, normalement, cela ne consomme pas d'energie, sauf quand on a du mal a separer notre aura de l'aura naturelle venant de élément externe"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:18:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"j'avoue que c'était impressionnant. mais pour l'attaque de lunae, je croyais que orion avait interdis les armes blanches non?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:24:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il reprit une pause fiere
"Seul les plus fort arrive a atteindre mon niveau, un jour si tu veux, j'essairai de te l'aprendre
Et pour l'attaque de Lunae, il a interdit mon six coup, mais je suis moins dangereux avec mon arme que elle avec deux petit couteau
Moi au moi je ne vise pas les organes viteaux"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:38:04   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

(dsl du retard...)

Reven sourit a Lua, quand elle eu accepter, elle ne pu se retenire de lui sauter au coup.

"-Merci, j'éspère que Saphire t'accepteras, jéspere qu'elle t"aimera..."

Son sourire s'effaca lorsqu'elle pensa :

*...Et si il m'arrive quelque chose, prend la comme si c'était ta fille.*

Saphire coura jusque Pam et lui donna un bisou. Puis elle lui fit remarquer :

"-Hey, j'ai parlée a ton frère, Pim, tout a l'heure, il est tres gentil..."

Puis avec un joli sourire :

"-Tu es aussi gentil que lui ?"

Reven arriva et s'assie sur la chaise puis refit la magie de l'eau pour reparer les os cassés de Pam. Elle déposa Saphire sur le lit pres de Pam et ecouta Lua et Pam discuter, puis quand il eurent fini elle dit :

"Ca m'etonne que vous ayez predu, j'ai été un peu déçue..."


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:48:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se tourna vers reven.
"il ne t'arrivera rien reven... mais si un jour je peux me rendre utile alors je le ferais volontiers. elle est adorable."


Puis se tourna vers Pam en imitant lunae. et lui planta ses doigts dans les cotes. "grrrrr attaque du couteau!!!"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:13:52   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[gradin]

shadow resorti du trou d'ombre juste derriere lua et lui en lui donnant une tape dans le dos il dit <<bouh>> avant de rire puis il arriva vers sa petite fille la regarda puis tomba ... on voyer nettement ses veines

* depeche toiiiiii stupide j'ai vraiment faim *

* toiiii tait toi *

"Ce ce n'est rien au faite vous avez gagner contre les autres "

* je perd pattience *

shadow se releva avec difficulter

" bon je vais y.... aller je Reviend de SUite "

puis il attrapa sa main elle bougeait toute seul

*arrete sa c'est mon corp*

* et le corps dont tu fait usage pour defendre ta femme reven il est qui *

*va te faire ordure*


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:13:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam s'assit, il n'avait plus mal
"Donc on as perdu, dommage"
Il regarda Lua faire, sans reagir
"Tu ais super peur tu sait"
Enfin il finit par Saphire
"Oui, Pim est gentil"
Son visage s'assombrit
*Enfin, il essai de l'etre*


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie  Chambre n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum