|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 10:37:59
| [Cour d'armes 1] Orion réapparut avec Phynoz dans son grand bureau. Sur les murs étaient accrochés plusieurs tableaux. Bon, nous allons commencer à nous entraîner. Il sortit deux épéesd'un long tiroir et en présenta une à Phynoz.
-------------------- |
|
Phynoz DarkShades | Au nom de mon ancêtre Uyil. | Héritier(e) | | | 53 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 10:04:18
| Phynoz apparut dans la pièce éclairée tout près d'Orion, ils s'étaient téléportés. Il avait cru comprendre que Orion comptait lui faire en pesonne les cours d'armes. Il venait de sortir une épée dd'un des tiroirs de son burau pour la lui donner. Phynoz se mit en garde et le combat commença. En quelques secondes, Phynoz fut désarmé.
-------------------- Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ? |
|
tidus | Adepte de la Terre | | | 26 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 12:08:58
| Tidus regarda par par la serrure : *Quelle puissance Orion est invincible, c'est incroyable*
-------------------- |
|
Nei Lerua | Guerrier du Feu | Professeur de MES | | | 281 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 10:47:17
| [Chambre de Nei Lerua] Lerua frappa à la porte. Personne ne répondit. Orion ne devait pas être là. Il décida de s'asseoir sur une chaise à côté de la porte en attendant Orion. |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 10:49:49
| [Le jardin] Bureau inséra la clef d'argent dans la serrure. Un déclic se fit entendre et la porte s'ouvrit. Orion prit place dans son fauteuil et y calla moelleusement la tête. Ils se massa les tempes et ferma les yeux.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 10:52:58
| Lerua frappa à la porte. Il s'attendit à un accueil peu chaleureux. |
|
| Posté le 28-07-2005 à 10:56:13
| Orion avait prévu l'arrivée de Lerua dans son bureau. Il savait à l'avance ce qu'il allait dire, ce qu'il allait faire. Orion avait déjà tout plannifié. "Entrez, Nei, entrez."
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 11:07:01
| Lerua entra, s'assit, souffla et attendit quelques instants, la tête dans les mains. Puis, au bout d'une petit minute, il commença à parler : "Voilà, je... je suis responsable toute cette histoire et je m'en excuse. J'accepte le fait d'être renvoyé, cette décision est tout à fait normale et je partirais avec, certe, des remords mais je promet que je cesserais de vous embêter plus longt...". Lerua s'arrêta net. Il resta figé sur place "Non... Je... je dois y aller professeur... Adieu" Lerua se leva et parti presque en courant vers la porte. [???] |
|
| Posté le 28-07-2005 à 11:10:29
| Il s'était enfui, maintenant c'était au tour de Waerio d'arriver. Orion ne s'était jamais trompé, son instinct le guide vers la meilleure voie. *Dépêches-toi Waerio. Viens-vite !"
-------------------- |
|
Waerio | La justice triomphe toujours | Membre du Conseil | | | 252 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 11:11:06
| Waerio s'approcha de la porte du bureau d'Orion. Il s'apprêtait à y frapper lorsqu'elle s'ouvrit et un homme qui sortit en courant bouscula Waerio qui tomba en arrière. Mais l'homme tomba lui aussi, en avant dans le couloir. Waerio se releva et alla voir l'homme qui se releva peut de temps après. Lorsqu'il se retourna il vit que c'était Nei Lerua. "Ah! Vous allez pouvoir m'expliquer ce qui s'est passé maintenant! J'attends que vous me disiez tout en détails!" Il fixa l'homme avec ses yeux blancs et vides en attendant un réponse.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 11:15:26
| Orion se leva, il fallait restaurer l'harmonie dans l'académie, se débarasser de cette tension qui hantait les murs de l'établissement. "Waerio et Nei (les 2 croûtons), venez dans mon bureau immédiatement !" Les deux sages s'éxecutèrent aussitôt.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 11:17:48
| Je suis désolé pour tout mais je doit absolument y aller maintenant !... |
|
Waerio | La justice triomphe toujours | Membre du Conseil | | | 252 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 11:20:05
| "Pas avant que vous m'aillez expliqué ce qui s'est passé!" Il se tenait bien droit peut être pour vouloir impressionné Nei Lerua. Il attendait passiemment une réponse. Mais Nei n'avait pas l'air de vouloir dire quoi que ce soit.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 11:22:39
| Nei tentait de partir. "Non, vous restez ici tant que je ne vous aurai pas parler. Je suis prêt à faire un effort, une preuve de clémence, de compassion. Vous allez être juger par le conseil (Orion, Pelasis, Celesta, Waerio). Si, le le jugement tranche en votre faveur vous réintegrerez vos fonctions, sinon, vous serez exilé, sur une planète éloigné, sans aucune sécurité."
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 11:29:23
| "Ecoutez, si je vous raconte tout depuis le début vous me laisserez partir très loin?" |
|
| Posté le 28-07-2005 à 11:33:23
| "Racontez ce que vous avez à dire ! Mais nous ne garantissons en aucun casque nous satisferons à votre requête." Le vieillard tremblait, il avait peur c'était certain.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 12:04:32
| Bien... Tout d'abord, je connais Mistyce depuis de nombreuses années. Je l'ai rencontré dans le Royaume d'où je viens. Il était à l'époque entre le bien et le mal, ne savait pas vraiment dans quelle direction se tourner. Je voyais bien qu'il se détuisait de jours en jours. Les ténèbres envahissaient son âme, et sa puissance grandissait. J'étais bientôt impuisant face à lui. Puis, une tempête infernale s'est déchaînée sur le Royaume, tuant tout les habitants. Il ne resta que trois survivants : moi, Mistyce, et... |
|
| Posté le 28-07-2005 à 12:07:22
| Waerio suivait avec attention ce que disait son ancien ami. Voyant qu'il s'interrompit dans son récit, Waerio insista: "Et qui? Dites nous tout!"
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 12:10:05
| "... ma fille... " Les autres avaient l'air étonnés. "Ma fille est sur le chemin de Zéphira et je ne veut pas qu'elle apprenne que j'ai "aidé" Mistyce dans une de ses entreprises. Voila pourquoi je veux partir très vite d'ici... Maintenant, Waerio je n'ai pas grand chose à ajouter, Mistyce m'a menacé de me tuer dans d'horribles souffrances si je ne vous livrais pas à minuit dans le Jardin... J'ai manqué de sagesse, j'aurais du mourir plutôt que vous livrer à cette immondice et je regrette... Je suis heureux qu'il ne vous soie rien arrivé, Waerio... Je suis vraiment désolé... Puis-je partir maintenant?" |
|
| Posté le 28-07-2005 à 12:22:30
| "Hum..." On voyait que Waerio ne souhaitait pas que Nei Lerua parte si facilement, même si il ne lui en voulait pas particulièrement. Il se tourna vers Orion et demanda: "Ne devrait-il pas être jugé pas le conseil? Nous n'allons pas le laisser partir comme ça!"
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 15:34:26
| Orion écouta ce qu'il savait déjà. Orion en tant Gardien de Zéphira, se devait de juger Nei, pour son acte. "Je vais m'occuper personellement de votre cas, vous allez être jugé par le conseil et vous resterez jusqu'à sa décison finale, au moins, ici vou serez en sécurité. Que votre fille vienne ou pas,ce n'est pas notre problème." Rejoignez vos appartements, le temps que le conseil se réunisse. Vous aussi Waerio, vous pouvez regagner vos appartements."
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 15:39:49
| "Entendu..." Lerua reparti rapidement pour s'enfermer dans sa chambre avant de croiser sa fille. Il ne voulait absolument pas se ridiculiser devant elle. [Chambre de Nei Lerua] |
|
| Posté le 28-07-2005 à 15:43:00
| "Le conseil... s'est la meilleure solution qui se proposait à vous Orion!" Waerio fit un signe de tête à son supérieur et sortit de la petite pièce pour regagner sa chambre. [Chambre de Waerio]
-------------------- |
|
Oteila | Tu pairas, Mistyce... | Adepte du Feu | | | 40 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 18:34:32
| [Cantine] Oteila frappa à la porte. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Orion soit ici. Elle se posait toujours des questions sur ce qui s'était réellement passé et elle pensais obtenir des explications dans le bureau du célèbre Orion. |
|
| Posté le 28-07-2005 à 19:09:21
| Orion ouvrit la porte. Une fille aux cheveux roux se trouvait devant le pas de la port. Elle ressemblait étrangement à NeiLerua. lle était indéniablement sa fille dont il n'avait pas arrêter de parler. "Vous êtes sans doute Oteila, la fille de Nei. Entrez, prenez un siège." Orion se rassit à sa place.
-------------------- |
|
|