Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:28:06   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Merci d'avoir repondu a mes question, je garderai ca pour moi, ne te fait aucun souci"
Il regarda un instant Shadow, puis Maria et sortit mais s'arreta
"Orion, j'ai une dette envers toi et je pays toujour mes dettes"
[forge]

Message édité le 14-09-2005 à 20:29:42 par Pim

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:33:05   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow s'impatienter il est du genre pas tres patient sauf avec reven sa femme puis il dit en s'entendant a orion

"bon c'est fini juste pour savoir si je vous derange bah c'est pas grave bon j'aimerai savoir qu'est ce que je devien moi"

Message édité le 14-09-2005 à 20:34:59 par shadow

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:47:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion s'approche de Shadow d'un pas rapide. Il l'examine attentivement en décrivant du regard toute son anatomie. Il ne l'aime vraiment pas.

"Un anubite ! Original comme style de transformation, c'était surprenant ! Nous allons réfléchir à ..."

Il claqua des doigts et Shadow fut enfermé dans une sorte de bulle de Lumière.

"Ceci est la meilleure prison qui existe en ce monde après le Tartare. Cette cage est entièrement constitué de Zéphir, l'élément qui constitue notre monde, notre être, notre pouvoir, notre force. C'est l'élément inverse du Néant : La fusion des éléments. Voilà le ecret du Zéphir. Peu de gens savent le manipuler, ils ne doivent pas être plus d'une dizaine et si ils y arrivent ce n'est qu'à létat de minuscule goutelette. Voilà ce qui t'a vaincu tout à l'heure : La Fusion des Gÿks élémentaux, pour donner naissance au Gÿk suprême constitué à 100% de Zéphir. Une technique qui ne possède pas de faille, c'est mon pouvoir, celui qu les Dieux m'ont donné. Et c'est lui qui te retient prisonnier. Le Conseil va discuter de ton affaire dans les prochains jours. Ne comptes pas sur Reven pour t'aider, il faudrait déjà qu'elle te retrouves et ensuite qu'elle arrive à détruire cette cage."

Il se tournes vers Maria.

"Oui ?"

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:59:37   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow au debut s'enerva sur la cage la tapant tres fort sa l'enervee fortement puis il s'assit ne sachant que faire .Puis il lanca a orion

"c'est pas tout mais c'est pas confortable et combien de temps je vais rester ici , Grrraaa et dire que j'aurai pu me barrer je suis revenu comme un con pour quoi faire me retrouver dans une prison je vairai meme pas naitre mon enfant et merde bordel de merde ."

s'exciste sur la cage comme un fou

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:01:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion se retourna immédiatement vers Shadow en entendant un mot. Celui qui vous fait frissoner en vous parcourant l'échine.

"Un ... un enfant ?"

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:05:48   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow stoppa et s'assit en lui disant

"quoi un enfant ? Qui t'a dit sa a peut etre que non oublie"

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:09:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion a l'air inquiet, très inquiet. Il fait les quatre-cents pas dans la pièce le visage livide en réfléchissant.

"Dis-moi que ce n'est pas vrai, et la mère serait ... Reven ! Oh non ... C'est une catastrophe !! Tu n'as pas honte d'allier ton sang immonde à celui d'une humaine ! Que sera cet enfant !"

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:15:36   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow regarder orion faire les quatre sang pas dans son bureau en le regardant mechament avant de lui repliquer

"sang immonde que ce qui te fait penser sa et qui oser prononcer sa mon sang et comme les autres "

avant de relever sortir un couteau et se faire une plaie un sang rouge tres fonce tombe en goutellette

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:28:01   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Tu n'es rien d'autre qu'une créature immonde née pour semer la destruction rt moi pour la combattre. Tu as abusé d'une de mes élèves qui croit goûter à l'amour !! Illuion malveillante que cela !! Je dois déjà tuer mon propre fils, mon héritier, en plus faut-il que je m'occupe des premiers-nés des autres !!"

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:33:09   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow bouilloner de rage il n'en pouvait plus il tapa sur la prison en criant .

"pourquoi suis je nee comme sa ..... Mon pere etait anubite et ma mere humaine pourquoi ."

puis s'arreta de taper puis se repli sur lui meme pour pleurer .Pour lui il n'etait pas si different des autres mais pour lui tandis que les autre le trouvais deja quand il etait petit qu'il etait bizarre.

--------------------
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:41:25   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

elle regarder Orion et shadow se battre
-Orion dit oui ou non je peux être de l'académie ?

--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:59:37   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow le regarda en larme avec des yeux noirs.En lui disant presque crachant a la tete

"daccord je suis si different alors je ne veux pu jouer mon role dans la regulation de vos defunts car j'ai ete attitrer a cette partie de zephira mais je ne le ferai pu vos pauvre ames souffriront partout vous pourrez les voirs et oubliez moi orion reven et les autres cela ne servira a rien je ne veux pu voir personne je suis si different de vous........Je damnerai vos ames , orion a tu seulemnt deja vu un anubite a la naissance il est blanc comme la neige c'est en mangant vos ames pour les reguler que nous devenons malefique c'est pour sa que je suis gris c'est parsque j'ai manger certaine ame pour les reguler sur zephira les ames revienne apres a zephira et se que tu appele zephire nous l'appelons ame mais je parie que tu soit etonner que je le sache alors que je suis si different pour vous et encore une chose un enfant femelle ne peut etre un anubite donc notre enfant ne sera pas comme moi ,depuis que je t'ai vu je sens aussi de la noirceur dans ton ames aurait tu des choses a te reprocher.DE TOUTE FACON SI VOUS ME JUGEZ JE NE POURRAIS TOUJOUR PAS VOIR MA REVEN,jE SUIS SUR QUE VOUS ALLEZ VOTER POUR QUE JE SOIS ENFERMER"

Shadow se remit comme dans la position ou il etait avant puis continua a pleurer

Message édité le 14-09-2005 à 22:01:27 par shadow

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:32:00   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion le regarde au plus profond des yeux. Il regarde son âme.

"Je vais te laisser une chance. Voilà, je veux que tu jures sur ton honneur que plus jamais tu ne feras de mal à l'un de mes élèves ou un quelconque innocent. De deux, je veux que u me jures de veiller sur cet en fant et d'aimer la mère pour toujours enfin, je veux que tu me décrives ce que tu ressent pour Reven. Voilà, si tes réponses me satisfaisent et que tu es sincère, je ferais mon possible pour te sortir de ce périn dans lequel tu t'es fourré !"

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:12:36   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se releva et prit une minuscule lame avant de faire un pacte de sang avec des symbole de le sang.Avant de lui dire.

"je jure par se pacte du sang que je ne ferai jamais de mal a un de tes eleves et que je protegerai cette enfant jusqu'a la mort elle meme .Et les entiments que j'ai a l'egard de reven je peux les exprimer tellement il sont puissant mais en quelque mots elle compte plus que tout pour moi si quelqun la touche je jure que je la vengerai meme si c'est quelqun de plus puissant que moi .Mon pere est mort en protegeant ma mere et je ferai comme lui car un anubite n'a qu'une parole.La mort ne me fait pas peur elle est comme impuissante sur moi le seul moyen de tuer un anubite est que son tueur soit tres puissant en magie.Nous ne craignons rien de la mort nous savons la combattre.Je jure de proteger ma fille et reven mais je veux une faveur je veux que tu scelle ma force d'anubite je ne veux pas me transformer qu'en certaine circonstance.C'est a dire quand je protegerai reven et ma fille "

Puis il attendut la reponse d'orion

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:20:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion regarde Shadow, puis son sang couler. Il promet, jure. Il a l'air sincère, pourtant Orion n'a pas l 'air convaincu.

"Pourquoi, vous parlez toujours de mort, même en parlant d'amour. Je crois que tu ne sais pas ce qu'est l'amour. "

~La jeune femme répond :

"Un adversaire plus coriace ? Qui es-tu pour me parler comme ça ? Tu crois faire le poids contre moi ? Encore un suicidaire ! Personne ne m'a jamais vaincu mais je ne résistes pas à la tentation d'un combat alors en garde !"

Némésis lance un jet de lumière en direction d'Orion, l'aura d'Orion stoppe le rayon et l'absorbe.

"Tu es plus fort que tu en as l'air ! Poursuivons ! ~

Orion réouvre les yeux. Shadow le regarde bizarrement.

"Excuses moi, j'ai eu une absence."

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:38:32   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow le regarda dans les yeux avant de lui dire

"Je parle de mort meme en amour car l'amour et la mort son lier ensemble un amour puissant peux meme faire revivre quelqun de mort ,mais celle ci peut aussi emporte celui qui est seul et malheureu apres son amour perdu, ils ont toujours etait liee par un fil tres fin mais incassable et se lien et puissant nous anubite sachons plus que tu n'en sait sur la mort,mais cela ne nous empeche par de rever et nous epanouir dans le monde un jour nos enfants aussi mon peuple que les autres n'auront plus besoin de cotoyer cette mort si puissante soit t'elle l'amour des peuple unis peux la retarder mais elle reste inevitable.C'est tous se que j'ai a dire sur ce sujet excuse moi apres je viole nos arcanes et je ne peux pas sinon je meriterai la peine de me faire devoree par benhemot le mangeur d'ame .......,tout se que j'espere c'est que ce apocalypse ne tura pas nemesis ,j'ai vu dans ton ame que tu regretter que tous cela soit passer mais maintenant il faut changer le present tu peux la sauver mais pour sa il faudra etre fort et faire de nombreux choix difficile .Cette route sera aussi dur que la mienne qui respectera un anubite une creature soi disante malefique et un ange pourtant si pur cette union est interdite et les autres le vivrons surment difficilement ........Mais en tout cas reven compte plus que mon pouvoir pour moi c'est pour cela que je te demande de les sceller il me servirons que pour une chose aider les gens mais cela ne changera pas qu'un jour je deviendrai peut etre malefique ,mais jamais je pourrai blesser reven meme si mon esprit le foudra mon corp ne pourra pas le faire ni mon ame d'ailleurs,je serai toujours la pour reven pas forcement physiquement mais psychologiquement je serai toujours la et elle sera toujours la pour moi "

--------------------
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:53:51   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

S'en vas
je repasserais
[forge]

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:58:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Le pouvoir de l'Attaque que je t'ai lancé a purifié ton âme. Tu n'es plus un anubite maintenat, j'ai détruit cette partie de ton être. Tu as fini par me convaincre, et je vois que tu n'es plus un être du mal. Rejoindrais-tu notre clan, celui des Elémentaux ?"

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:08:32   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow sourit et lui dit

"cette partie ne peut etre suprimer elle fais partie de mon etre et elle mon instinct sauvage mais tu la sceller je te remerci orion je vous rejoind mais je ne peux pas prendre d'element je n'en ai pas en particulier je te remerci sincerement, nous ne pouvons pas choisir se que l'on est mais nous pouvons controler se que nous somme"

puis il lui sera la main avant de lui dire

"euhhh je devrais peut etre reparer ta fenetre "

avant de sourire

Message édité le 15-09-2005 à 20:11:28 par shadow

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:19:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Si tu restes dans le camp adverse, je te tues maintenant ou c'est eux qui te tueront. De plus, maintenant, tu as juré !"

--------------------
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:21:53   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[Forge]
-me revoila puis je rejoindre l'académie ?

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:23:29   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow s'ecria

"oui mais aide aide moi a choisir mon element ou si tu veux je peux enseigner certaine chose comme le dosage des antidote et comment fabriquer des potions"

--------------------
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:26:21   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

Ben pour toi je conseille les ténébre ou encore la lumiere pour prouvez ton bien

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:32:55   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow sourit avant de sortir un bout de pain et dire

"excuser moi j'ai faim en tout chatt je cheux bien etre profecheur de pochion"

Puis ayant fini son bout de pain il demanda de l'excuser avant de dire a orion

"je ne crois pas meme si je vous est rejoind que la lumiere me soit benefique en anubite si le sceau est brisee mais je sait pas moi ...........En tout cas si il veule un prof de poison et antidote je peux le faire"

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:07:35   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion regarda le mercenaire manger goulument une miche de pain qui n'avait pas bonne allure.

"Professeur ? Doucement, nous allons d'abord juger ton cas, nous verrons tout cela dans les prochains jours. Je vais pour le moment veiller à ce que tu ne puisses t'échapper de Salaën et te trouver une cellule plus confortable où tu seras nourri convenablement !"

Il claqua à nouveau des doigts et la bulle éclata.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum