Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:50:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"bon soit, tu ne veux pas mourrir, mais le problème s'est que tu es configué pour détruire. et si on te reconfigurait? et te trouvait un autre hote? est-ce que cela te conviendrait? "

"merci pour ta demeure, mais tu n'en as une que par procuration."

lua se laissa tomber sur une chaise qui trainait dans le bureau et s'appuya sur les coudes; elle se retenait de dormir. le moment était mal choisi

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:54:41   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je viens de te dire que je ne suis pas un robot, j'ai mon libre arbitre, mais je ne sais pas quoi faire, alors j'obeit aux ordre qu'on m'a donner
Enfin si tu tien tant a le revoir je vais etre gentil, mais si vous essayer de me tuer, a sera fini"
Ses yeux redevinrent normal
"J'espere que j'ai rien fait de mal"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:58:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"non. tu m'as juste épuisé en parole. enfin, pas vraiment toi.... c'est un provocateur. mais je me défends pas trop mal. la preuve, j'ai réussi a te faire revenir..... mais grace a son bon vouloir -_- "

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:02:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se releva et vint s'assoir près de pam, par terre. Elle se blottit contre lui, et se mit a pleurer. mais Cerbère commencait a la ronger. il voulait sortir.
Une des tetes étaient apparu dans le vide de la pièce.

Lua respira un grand coup. "il faut que je me calme et que je me controle."

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:03:37   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il rit un peu
"Il est si fort que ca, avec de simple mots, il a abbattu la grande Lua
Bon alors je disais quoi, ah oui, faut m'en debarrasser"
Il voulu s'appuiyyer contre le mur situer derreiere lui, mais tomba dans le couloir a cause du trou qu'il avait fait dans le mur un peu avant
"Aie ca fait mal"
Il se releva et revint
"Pas de moquerie"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:08:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua ne fit que sourire, elle était fatiguée.

"tu dois lutter seul contre lui. son seul but pour l'instant, c'est moi, car a il t'atteint comme ca. mais si on essaie de le détruire, il s'en prendras a toi. Un peu..... comme un etre des brumes. et d'ailleurs il entend tout ce que tu entends. "

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:13:30   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Quoi, il te veut du mal, va vraiment falloir m'enfermez alors
Parce que si il entend ce que j'entend, il reviendra avant qu'on me purifie
Bon alors reflechissons"
APres une longue minute de silence, il s'exclama
'J'ai une idée, je vais rentrer dans ma chambre et faire un long somme, apres ca, je serai de nouveau en forme"
Il regarda Lua, puis Orion
"Et vous, qu'allez vous faire"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:18:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(lol et moi qui ai fait comme si orion était pas la durant toute la conversation mdrrrr, bref).

"non il ne me veut pas de mal, mais du mal a toi. mais oui c'est une bonne idée, un peu de repos. je me demande comment va se dérouler le tournoi avec tout ca. sinon moi je vais attendre qu'Orion récupère cerbère, car étant a bout de nerfs, je risque de faire des dégats, surtout pour moi. ensuite j'irais me reposer également. donc si tu me cherches, je suis dans ma chambre."

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:22:50   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

(Il était larguer dans ses pensé^^)
"Bon alors, je vais aller me reposer
Tien Orion, tu as un nouveau sabre, il est tres beau"
Il partit
*Dans sa chambre, je saurai ou elle est*
[Chambre de Pam]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:36:03   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[yueli]

shadow entra dans le bureau de orion assez anxieu puis il vut lua .Puis il dit sa en criant .

"j'ai pas fait expres de detruire quelque maison et je je je me rapelle pu de rien a par que ma main a briller et apres pu rien le grand vide juste des flash tres bizarre ........Je me voyais en deux partie une blanche une noir ........... s'il te plait ne m'enferme pas ................Je suis desoler je te rassure en un point ya pas eu de mort ^^.seulement des degats sur les batiments sa compte pas les batiments non ??? Reven je l'ai envoyer ici grace a ma teleportation donc le principale est sauver enfin ma principale prioriter etait elle"

shadow etait tellement stresser qu'il ne savait pas quoi dire .Il etait a bout de nerf.Il raconter quelque fois n'importe quoi et revenait sur c'est mots c'etait le gros bazard quoi

"a t'est la lua je viens juste de te remarquer sa doit etre plus important que pour moi du moins j'espere sinon ......."

Message édité le 24-09-2005 à 20:54:01 par shadow

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:40:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"et bien, disons, que je me suis sauvée d'une mort certaine. que j'ai réussi a canalyser le démon de Pam, et que la j'attends que orion m'enlève son gyk cerbère trop puissant pour moi, et qui est en train de m'entrainer un peu trop loin dans les ténèbres car je ne suis pas assez puissantes. sinon ca va ^^"

--------------------
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:03:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(Vraiment, on a l'impression que je suis mort, comment je vais expliquer mon absence, un autre souvenir ? Allez, y a que ça)

Orion ne disais rien, il était dans ses pensées, auplus profond de lui même, dans sa mémoire ...

~Mon Sabre ... Orion le regarda voler à travers la fenêtre et partir dans l'obscurité.

"Je ne suis pas prêt de te pardoner ça ! Tu veux vraiment m'attaquer, alors, moi aussi je vais passer aux choses sérieuses ! En avant Cerbère, Pégase, Hydra, Léviathan et Phénix !

Les 5 Gÿks apparurent dans une explosion de lumière. Des créatures plus destructrices les unes que les autres symbolisant chacune un élément : Hydra pour la Terre, Phénix pour le Feu, Léviathan pour l'Eau, Pégase pour la Lumière et Cerbère pour les Ténèbres.

"Nous allons devoir trouver une autre arène pour ce combat, Téléportation !"~

Orion rouvrit les yeux, Pam, Lua et Shadow étaient devant lui.

-Oui ?

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:07:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"je n'en peux plus de contenir cerbère. si vous pouviez le reprendre, j'en serais soulager...."

--------------------
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:15:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion regarda Lua plus profondément et examina le plus profond de son âme. Je vois, tu possèdes 3 Gÿks en toi dont un Gÿk triple.

¤Cerbère, toi qui jadis me servait
Reviens en l'initial, le premier
Pour que le pacte soit sauvegardé
A jamais, toujours, pour l'Eternité !¤"

Le monstre sortit de Lua en une vapeur sombre et entra ànouveau chez son véritable maître.Lua reprit un peu de vigueur.

"Ca va mieux maintenant ?"

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:22:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"oui. j'ai comme un poid énorme en moi. je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez fait. j'ai récupérer fobos, domos. ainsi que la lance de Neptunis (mon sceptre de gardienne). je vais aller me reposer maintenant;"

Lua prit congé d'orion et partit dans sa chambre se reposer.

[chambre de Lua]

--------------------
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:12:17   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Jardin]
Pim arriva essoufler, son entrainement l'avait completement decharger
"Alors Orion, le katana de ma famille, il est magique ?
Et sait-tu quand je serai juger, c'est insuportable cette attente"

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:16:45   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>Yueil]

Reven arriva dans le bureau d'Orion... Elle était toujours transphormée, mais son âme était belle et bien pure, mais son apparence etait celle du mal. Taki, son gÿk, était en dessou d'elle et l'aida a se mettre debout car elle était tres epuiser de se qui s'était passé. Elle avait plus ses long cheveux blond, mais a la places, des cheveux gris. Et ses yeux, qui abituellement son bleu azure, etaient rouges. Son gÿk, un requin, lui était toujoyrs de sa couleur inatial, bleu et noir. Son gros ventre était un poid tres diffcil pour une adepte qui se bat.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:34:00   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow alla vers reven en faisant mine basse il l'avait expedier comme sa .Il avait perdu le controle de son corp d'anubite et avait laisser s'infiltrai son coter obscure regardant toujours le sol il leva la tete et voulu dire quelque chose mais reven lui mis une grosse paire de baffes.Shadow s'arreta dans sa parole et s'assit au fond de la piece il ne savait pu quoi dire , il savait qu'il etait fautif car selon le pacte qu'il avait fait avec orion il devait proteger reven et saphire or il expediai reven dans ses appartements et a combattu en forme d'anubite .Puis a causer quelque degats a yueli maintenant il allait etre recherchait par tous .

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:41:34   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven desendit en flottant doucement. Une forte puissance se degageait encore d'elle. Ekle se dirgea alors vers Shadow et lui dit apres l'avoire gifflé.

"-Je t'aime et je sais que tu veux me protégé, mais je sais me battre, ele si je meure, de toute façon, mon bébé sera quand même la..."

Son physique retrouvait peu a peu sa forme initial. Ses long heveux blond et ses yeux bleu. Elle deposa un baiser sur ses levres et lui souriait chaleureusement.

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:21:28   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

* Ce sont les pouvoirs de la petie Saphire, ses gènes d'anubite influent sur les pouvoirs de Reven, le néant mélangé à l'élémental dégage uneénergie prodigieuse, c'est peut-être une menace, j'en avertirai le conseil au moment opportun ...*

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:33:26   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim attendit, Orion semblait preoccuper
"Je vais attendre un instant, mais dépèche toi, j'ai autre chose a faire
Tu me dira ensuite ce que tu pense de mon katana"
Al alla s'assoir sur une chaise a attendit

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:05:29   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda Orion dans les yeux puis regarda Pim. Elle s'approcha d'Orion et lui dit :

"Je crois que je suis dangereuse... Trops dangeureuse. Les pourvoirs de ma fille et les miens reunis sont trop pussant et surtout, D-Saphire risque de me mettre dans le coter que je redoute le plus, le neant..."

Sa vois tremblait, des larmes coulait sur son visage a nouveau d'ange... Elle regardait Orion et attendit sa reponce ...

Message édité le 25-09-2005 à 13:06:10 par Reven

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:24:19   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"En ce qui te concerne Pim, ce sabre que vous dites si puissant n'est autre que le mien que j'avais égaré il y a quelques temps, un siècle ou deux. Je ne sais pas comment il est tombé entre les mains de votre famille, mais il représente un dange, car seul un guerrier de l'Ordre des Séraphins peut déceler sa véritable puissance. Pour toi Reven,je crois que le baptême de ton enfant arrangera beaucoup d choses, il gardera la force des anubites mais sera purifié de tout ce qui est mauvais, et toi tu redeviendra ce que tu as toujours été : un ange .."

Il lui sourit.

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:34:53   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven arretta de pleurée, mais les larmes coulaient toujours. Elle ne put s'empechée de lui sauter dans les bras pour le remercier. Ses long cheveux blond étaient eparpillés sur ses epaules et sur son dos.

"Merci, merci, tu es vraiment gentil avec moi, Orion, j'avait raison de te faire confience"

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:48:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion, fut surpris par la réaction de Reven, mais il était heureux de son bonheur, il comprenait peu à peu ce que Némésis aurait ressentie si elle avait été mère d'un enfant qui ne comptait pas détruire le monde ...

*Tout aurait été si différent ...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum