Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours 

Cours de Maîtrise d'Energie Spirituelle 2

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:04:36   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Il lui sourit à nouveau.

"Nous n'avions pour ainsi dire pas commencé, mon cher Adranmelech. Asseyez-vous, nous allons donc commencer le cours."

Puis, il alla s'asseoir sur son fauteuil et attendit que les élèves soient installés.
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:05:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*Il me tarde que le cours commence*

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:09:26   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Quand les élèves furent installés et que le silence occupait toute la salle, il commença le cours :

"Bien. Vous allez donc dans ce cours apprendre à maîtriser votre Gÿk. Cette faculté demande à être attentif à tout ce que je vous dirai. Tout d'abord, avez-vous déjà eu l'occasion d'utiliser ou de simplement voir votre Gÿk ?"
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:11:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-oui en combat ait ces bien la premiere fois qu'il ma obeit car je l'ai utiliser plein de fois mais il n'en faisait qu'a sa tête

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:28:33   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(j'en ai pas? )

Elle s'asseya!!!

-Professeur nous avons un problème....quand je suis arrivée ici on ne ma pas parler de Gÿk?

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:46:23   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Biblio]
Pam arriva, il regarda le proffesseur
"Encore en retard, mince, je peu participer ?"
Il attendit dans l'encadrur de la porte

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:57:21   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Il sourit à Pam et lui fit signe d'entrer. Puis, il se tourna vers la jeune fille.

"Tiens ? Etrange... Vous ne savez absolument rien de ce que peut signifier le mot 'Gÿk' ?
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:03:39   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Tu n'as pas de Gÿk Lunae ?

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:08:38   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Ne soyons pas idiot ! Si Lunae n'a pas de Gÿk, elle n'a pas d'âme ! Car voyez-vous, chère adpete, le Gÿk est l'emmanation de l'âme. Elle a une forme animale. Voyez :"

Il ferma les yeux et posa son doigt sur son front. Soudain, un grand lion doré à la crinière de feu surgit du corps de Nei.

"Ceci, Lunae, est un Gÿk !"

Le lion marcha un peu dans la pièce puis s'assit à côté de Lunae en demandant des caresse.

"Il n'est pas très agressif, car il représente mon âme. Si j'était adepte du néant, il vous aurait sans doute déjà dévoré."
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:10:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Ah oui c'est vrai !
*parfoit je me demande si j'ai quelque chose dans le crane !*
-elle ne doit surement pas le connaitre son Gÿk

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:10:55   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam alla s'assoir dans un coin, il regarda le lion
"Moi on m'a dit que c'était un tigre blanc mais bon j'ai jamais su comment le faire surgir"
Il posa son manteau sur le chaise et attendit

--------------------
De mes souvenirs détérés
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:17:06   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"En sortant de cette pièce, je vous garantis que vous saurez le faire surgir, ou du moins, vous en connaîtrez la théorie. Même vous Lunae. Je ne puis lire les âmes comme le fait si bien Pelasis mais je puis cependant vous apprendre à la découvrir de vous même."

Il s'approcha des tables et commença à les poussé contre les murs de la pièce.

"Voulez-vous bien m'aider, s'il vous plaît ?"
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:18:41   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Oui monsieur
aida le proffeseur a pousser les tables

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:22:23   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se leva et commenca a pousser quelque table.
Puis il placa les chaises dessus
"C'est un peu long"
Il afficha un petit sourir et utilisa son pouvoir et ralentit le temps, il reussi a placa plusieur table et chaise sur le coter a une vitesse phenomenal
"Voila..."

--------------------
De mes souvenirs détérés
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:26:35   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-pratique ton truque Pam !

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:29:41   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Je vois que vous maîtrisez à merveille vos pouvoirs, Maître Pam."

Il lui adressa un sourire puis se placa au centre de la salle.

"Je vous expliquerais en un premier temps comment faire sortir votre Gÿk, puis ensuite, nous verrons comment le contrôler. Je vous demande d'être attentif car je ne pourrais contrôler votre Gÿk en cas de problème et je devrais recourir à la force. Bien. Qui est volontaire pour montrer l'exemple ?"
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:32:10   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*Maitre,Ouais cool*
"Moi je suis volontaire"
Il s'avanca, un peu stresser

--------------------
De mes souvenirs détérés
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:40:06   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Bonne chance Pam !

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:42:14   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Bien. Placez-vous en face de moi"

Il attendit l'élève et commença son explication.

"Tout d'abord, je vais vous expliquer comment projeter votre Gÿk. Ne vous exécutez pas après car, si c'est un tigre, comme vous le dites, il risque de faire quelques ravages. Êtes-vous prêt ?"
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:45:20   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Oui je suis pret"
Il attendit les explications
*Faire des ravages ? Va falloir que je fasse gaffe*

--------------------
De mes souvenirs détérés
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:46:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*pitier que son gÿk ne fasse pas comme le mien !*

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:51:14   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"D'abord, pour projeter votre Gÿk, vous devrez vous concentrer. Vous verrez qu'avec la pratique, il ne vous faudra qu'une fraction de seconde pour pouvoir utiliser cette compétence. Dans un premier temps, ne pensez à rien. Faîtes le vide, fermez les yeux. Puis, essayez de mettre une forme à votre Gÿk, de voir une image dans votre esprit..."
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:53:28   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam aquieca d'un signe de tete pour dire qu'il avait compris mais avait un petit probleme
"Voir, un image de mon gyk, mais je ne l'ai jamais vue"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:02:19   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Essayez juste, pensez à un tigre blanc. Il faut juste que vous fixiez vos pensées sur cette unique chose. Quand cela sera fait, vous concentrerez votre esprit pour essayer de faire sortir votre Gÿk. Ce n'est pas à moi de vous dire de quelle façon. Votre manière sera la meilleure. Appelez votre Gÿk. Recherchez-le dans votre esprit, dans votre coeur. Quand vous parviendrez à le projeter, ordonnez-lui fermemant ce que vous voulez obtenir de lui. Il ne voudra peut-être pas vous obéir, mais rappellez-vous : c'est vous le maître ! Pas lui ! Allons ! Maintenant, essayer de mettre en pratique cette théorie. Si un problème surgit, Léo se chargera de le régler."

Il regarda tendrement son Gÿk flamboyant.
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:08:20   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Bon j'y vais"
Il s'assit et ferma les yeux, il n'eu pas de mal a faire le vide dans son esprit et se consentra sur un tigre blanc, il avait toujour aimer cet animal et n'avait pas de mal a le voir
Puis il se concentra pour le faire sortir
Il pensit d'aborda sa famille perdu, puis a son frere
Puis il pensa a une autre personne et un grand tigre blanc surgit au millieu de la piece
Il avait l'air aggressif et regardait mechament tout les personne presente
"Calme toi"
Le tigre n'obeit pas et commenca a broyer tout ce qu'il trouvait
"Alller stop j'ai dit !"
*Merde, ca se passe mal*

--------------------
De mes souvenirs détérés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours  Cours de Maîtrise d'Energie Spirituelle 2Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum