|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 20:26:20
| -oua ! sort ses épée et lance un onde de choc pousant le tigre blanc sur la fenetre
-------------------- |
|
Nei Lerua | Guerrier du Feu | Professeur de MES | | | 281 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 20:30:57
| "Adranmelech ! Arrêtez ! Ce tigre est plus puissant que vous !" Le lion se leva et grogna méchement. "Allez Pam ! Concentrez-vous ! Vous êtes son maître ! C'est vôtre âme ! Il ne vous tuera pas ! Léo calmes-toi !" |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 20:34:04
| Pam se raprocha un peu de son gyk "Aller, j'ai dit stop, calme toi, calme toi" Le tigre se dirigea vers Andranmelech "Arrete imediatement" Le tigre s'arreta et se coucha "Ouf"
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 16-09-2005 à 20:37:47
| -oups exccusez moi
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2005 à 20:54:45
| "Bravo, Pam ! Vous verrez que si votre détermination est sans égale lors d'un combat, le Gÿk ressentira vos sentiments et attaquera sauvagement vos ennemis. Il vous sera plus difficile de lui ordonner un combat face à vos amis, que vous risquez de rencontrer lors du tournoi. Je vous demanderais de mettre cette faculté pratique régulièrement." Il se retourna vers les deux autres. "A vous, Adranmelech !" |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 20:56:41
| (Pardon!!!) -Ah... Lunae réfléchissait a son Gÿk.Elle avais plein d'idées de ce qu'il pourrait être!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2005 à 20:58:35
| Il regarda Lunae. "Ne vous inquiétez pas, chère adepte ! Si vous cherchez au plus profond de votre âme, vous saurez sans même vous poser de question quelle forme a votre Gÿk. Allons approchez, Adranmelech." |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 20:59:34
| Pam alla a coter de son gyk et s'assis, il commenca a le caresser C'était comme si il le connaissait depuis lontemps
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 21:01:18
| Lunae trouva ce que c'ètait d'un coup comme sa et fut éttonée. *Un Cheval Blanc,J'en suis très heureuse mais il faut d'abord que j'arrive a le métriser*
-------------------- |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 21:10:52
| [chambre de Lua] Lua arriva pret de la porte du cours. *zut encore en retard* Elle regarda furtivement si elle ne dérangeait pas qqn qui se concentrait, puis frappa. "excusez moi professeur. je souhaiterais également participer."
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:14:27
| Il vit entrer la bibliothécaire, Lua. Il lui adressa un sourire (il va avoir mal aux zigomatiques à force) et lui fit signe d'entrer. "Entrez, entrez. Pam va vous expliquer les méthodes à employer, il s'en est tiré à merveille ! Vous allez assister à l'essai d'Adranmelech, puis ce sera à Lunae et ensuite à vous. Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à me le demander." |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:17:01
| Lua parut soulager de pouvoir participer au cours. Elle ne fut pas surprise que pam s'en soit sorti. Par contre meme si elle avait deja vu un gÿk, le lion l'impressionna. Elle entra et s'approcha de Pam "tu m'expliques?" (hj: peut-etre que l'on peut avancer mon tour puisque lunae et adranmelech sont déconnecté?)
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:23:33
| "Reste là" Il se tourna vers Lua "Donc alors, que je me souvienne, tu dois vider ton esprit Ensuite tu dois visualiser ton gyk Et pour finir bah tu dois le projeter mais comme y'a une methode pour chacun, je peu pas te le dire" *En plus sa risque d'etre assez embetant si je lui dit* "Apres va falloir te faire obeir de ton gyk, je crois que c'est là que j'ai rencontrer le plus de difficulter" Il regarda les table et chaise casser et soupira un coup
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:27:28
| "ok." *c'est vague* Lua attendit patiemment son tour afin de s'exercer Elle commenca quand meme a vider petit a petit son esprit, comme lorsqu'elle créait un disque de lueur bleue. *je vais m'assoier ca marche bien lorsque je m'assois*
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:36:12
| Pam regarda un peu son gyk dans les yeux puis demanda "Ca peut paraitre stupide mais comment je fait pour qu'il disparaisse ?" *J'ai l'impression d'avoir l'air bete avec cette question"
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:38:50
| Lua fut perturber par la réplique de Pam; et elle éclata de rire!!! *zut, ca m'a déconcentrer du coup. faut que je recommence depuis le début*
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:52:20
| Il se retourna soudain vers Pam. "C'est une très bonne question, Pam et ce n'est pas du tout ridicule. Nous verrons cela quand tout le monde aura fait l'exercice. Mais je crois que je vais d'abord faire passer Lua car je sens que vous n'êtes pas complètement sûr de vous, Adranmelech. Lua, approchez, s'il vous plaît." |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:55:12
| Lua se releva et s'approcha du professeur. Soudain elle ne riait plus, elle avait le trac.
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:58:02
| Il regarda la jeune fille. Et lui lança un sourire. Quand elle arriva à côté de lui, il prit un ton bienveillant et lui dit : "Décontractez-vous. Quelle forme a votre Gÿk ?" |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:58:40
| "c'est un corbeau"
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:02:43
| "Très bien. Espérons qu'il ferra moins de dégâts que le Gÿk de Maître Pam..." Il recula un peu puis continua. "Avez-vous bien compris ce que vous aviez à faire ? Dois-je vous répéter quelque consigne ?" |
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:05:10
| Pam carressai le poil de son tigre Son poil était bien doux et il se laisser carresser comme un chat Puis il s'arreta et fixa Lua *Je pense bien avoir expliquer*
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:08:12
| -excusez moi du retard il se concentra pensa a son chat qu'il avait abandoner mais il pensa en même temps a sa famille et son gÿk n'apparut pas
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:08:55
| "je vais essayer. Pam m'as dit de vider mon esprit. de visualiser mon gyk, et de me débrouiller " dit-elle avec un sourire. "vous permettez que je m'assois a meme le sol? je suis plus concentrer dans cette position". Lua n'attendit pas la réponse et s'assit. comme dans la pièce au archives, elle positionna ses mains paumes vers le ciel, et commenca a respirer calmement, et a se concentrer. Instinctivement, la lueur bleue s'éleva autour de Lua, mais ce n'était pas son encore son gÿk. lua était d'un naturel calme, donc sa concentration en était accrue. Elle ferma maintenant les yeux, et essaya de visualiser son corbeau. Quelques minutes s'écoulèrent. les essais ne fonctionnaient pas. *comment......* Lua se mit soudain a penser a son frère, a ses parents, a son ami. Un corbeau aux belles plumes noires avec des reflets bleus apparut soudain. Lua ouvrit les yeux aussitot. Le corbeau était craintif, et volait dans la pièce en tournant. Lua se releva et attendit que le professeur se prononce
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:16:07
| Quand le tigre de Pam vit le corbeau, il se releva, comme pour proteger son maitre "Chut aller calme toi, ce n'est qu'un corbeau" Le gyk resta debout mais se calmit il regardait le corbeau
|
|