Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours 

Cours de Maîtrise d'Energie Spirituelle 2

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:20:45   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lorsque le corbeau vit le tigre il s'affola encore.
Lua essaya de calmer son esprit afin d'apaiser le corbeau. et bizarement comme un instinct, elle lui donna un nom:
"viens fobos"
et naturellement le corbeau vint se percher sur l'épaule de la jeune fille.

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 07:59:12   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

(dsl j'ai du partir)
"Bien ! Très bien ! Vous avez réussi à merveille cet exercice ! Maintenant je vous demanderais comme à Pam de vous exercer régulièrement et vous verrez qu'avec la pratique et l'habitude, vous projeterez votre Gÿk comme vous lever la bras ! Vous pouvez aller vous asseoir en attendant la seconde partie de ce cours."

Il se tourna alors vers Adranmelech.

"A vous, Adranmelech. Montrez-moi de quoi vous êtes capable !"
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:06:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se releva, Fobos, son gyk, perché sur l'épaule, et releva une chaise encore intact sur laquelle elle s'assit.
et attendit la suite de la démonstration.

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:46:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adranmelech Imagina un chat dans sa tête mais cela ne suffit pas
Alors il pensa a toute sa famille qui était composser d'un chat

Aprés une bonne concentration
*rien mince*

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:48:22   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*Je ecrai peut etre penser a lui donner un nom moi aussi*
Il resta dans son coin a reflechir

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:06:07   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Concentrez-vous, Adranmelech ! Cétendez-vous ! Ne pensez à rien d'aure qu'à votre Gÿk, ne pensez qu'à ce qui consitue votre âme. Ne réfléchissez pas !"
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:13:09   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

il faisa ce que dit le proffeseur est ne pensa que a son gÿk sa forme
Soudain un Joli Chat tout noir avec des taches blanche apparut
*c'est maintenant le pire !*
il ne se passa rien
-Quoi ? mon Gÿk ne m'as pas sauter dessus ?
-viens Hamtaro (desoler mais ce me rappeleras mon chat qui est mort)
Le chat se mit au pied de son maïtre
-j'ai réussi il ne m'as pas sauter dessus Youpi !

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:34:35   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Bravo ! C'est très bien ! Tu peux aller t'asseoir avec les autres."

Il se tourna vers Lunae.

"A vous à pérsent. Approchez."
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:16:24   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona s'approcha de la salle de classe, puis retenant son souffle elle frappa à la porte de la classe et dit d'une petite voix:

"Professeur Lerua?"

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:20:47   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Le lac]
Pim arriva derriere et n'attendit pas, il ouvrit la porte
"Veuillez m'excuser mais c'est pour savoir si il était encore temps de venir"
Il attendit la reponse
"Je comprendrai si vous refusez"

Message édité le 17-09-2005 à 14:22:20 par Pim

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:00:27   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona derrière Pim se faisait toute petite.Les seules choses qui lui faisait peur était en faces d'elle:un professeur et une salle de classe.Elle inspira un bon coup puis une voix moqueuse dans sa tête dit:

*-Aller tu vas pas te dégonfler maintenant!Tu ferais honte aux parents!Fais juste ça pour moi au moins !!* Hermiona comprit que c'était sa soeur défunte qui lui parlait.Elle lui repondit:
*C'est vraiment pour te faire plaisir et pour faire plaisir à Pim que je fais ça!Tu sais que j'ai horreure des profs à cause de tu sais quoi.
-Oui je sais, et c'est un défi pour toi que tu devras relever.* Et l'image de sa soeur lui parlant par la pensée disparu, et Hermiona murmura:
"Je le fais pour toi!"

--------------------

E aema Pim...
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:23:00   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Il se tourna et avança vers la porte. Quand il ouvrit, il apperçut le jeune Hermiona et l'homme qu'il avait vu tout à l'heure.

"Re-bonjour. Entrez, entrez il est encore temps !"

Il ouvrit en grand la porte pour les faire entrer dans la classe.
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:43:02   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Je peut y aller Professeur?

Sans attendre sa réponse elle se concentra.Elle se mit a genous et se concentra.Encore et encore ses cheuveux devenir blanc et d'un coup un Magnifique Chaval Blanc apparut,il se laichait le pattes.Puis il regarda autour de lui et se mit a courire vers Lunae.

"Stop..."

Dit-elle d'une voix remplie de peur.
Le Cheval s'arreta et avanca tranquillemnt vers Lunae et la fie monter sur lui.

"Ouah..."

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:14:41   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"..."

Les prouesses de Lunae le laissa figé.

"C'est... c'est incroyable ! Bravo ! Je n'ai absolument rien à ajouter ! Tu peux aller t'asseoir avec les autres."

Puis, il regarda les deux autres.

"Qui veut commencer ?"
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:35:03   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Merci professeur!"

Hermiona et Pim rentrèrent dans la salle, et allèrent s'installer à côté des autres.Hermiona leva timidement la main et demanda:

"Professeur que faut-il faire?"

--------------------

E aema Pim...
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:56:24   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Merci Professeur...

Ses cheuveux redevenir Noir et elle alla s'asseoir.

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:03:53   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Il sourit à Lunae et regarda Hermiona.

"Vous apprendrez lors de ce cours à projeter et à maîtriser votre Gÿk. D'ailleurs, je vous propose de venir me rejoindre et je vous expliquerez comment procéder."
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:37:39   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim ragarda Pam et vit son gyk
"Je croit que je n'ai pas besoin que vous me le dite"
Il se concentra un instany
"Ah oui je vois"
Il s'assis et se consentra un instant, un panthere noir apparut a coter de Pim et s'allogea
Puis il regarda tout les autre stupéfait
"C'est le lien qui m'unie a Pam, il est tres spirituel et tou ce qu'il peu faire, je sais le faire egalement"

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:40:43   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Ce que fit Pim n'étonna pas.Elle savait qu'il savait faire beaucoup de choses, et que de toute manière, tous les jours elle apprenait de nouvelles choses sur lui.

"Monsieur, j'ai un petit problème!Mon Gÿk est un rorque.Comment vais-je faire pour le matérialiser sans eau?"

--------------------

E aema Pim...
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:46:47   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Il n'éait qu'à moitié surprit par ce que venait de faire Pim. Il se gratta la tête et regarda Pim.

"Biensûr ! J'aurais du m'en douter"

Puis, il se tourna vers Hermiona.

"C'est assez embêtant, en effet. Que penseriez-vous de continuer ce cours au bord du Lac ?"
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:48:53   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Ca me va très bien, mais je ne voudrais pas déranger tout le monde!Mais je pense qu'on serait beaucoup plus à l'aise au lac en plus!" s'écria Hermiona qui était heureuse de quitter la salle de cours pour aller au lac.

--------------------

E aema Pim...
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:51:40   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Il sourit à la classe.

"Allons suivez-moi ! Je pense que personne n'y voit d'inconvénient !"

Sans attendre de protestation, il ouvrit la porte et fit sortir les élèves et les Gÿks.

"Tenez vos Gÿks, ils pourraient déranger les autres cours."

[Lac]
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:01:06   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se releva et regarda son gyk
"Ancalimé aller viens douement"
Pim sortit suivis de son gyk
[Lac]

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:12:05   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Genial on a tous réussi
[Chambre de Adranmelech]

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:57:49   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Suivit avec son cheval.

[lac]

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours  Cours de Maîtrise d'Energie Spirituelle 2Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum