|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 16:45:17
| EQUIPE 1 / Lua Nocta ; Pam Exterminatus ; Delkio Woodtalès. EQUIPE 2 / Attis Reyma ; Ytom Zitron ; Phynoz DarkMoon. EQUIPE 3 / Reven Gabrielle ; Hermiona ??? ; Pim Exterminatus. EQUIPE 4 / Lunaé Fallaem ; Andranmelech Drasil ; Ideox Murian. EQUIPE 5 / Oteila Eiol; Black Dragon ; Pezia Miyuk. EQUIPE 6 /Evianna ??? ; Shiven ??? ; Océane Lightshade. Il manque 1 Adepte, inscrivez-vous vite.
--------------------
|
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau |  |  | 293 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:08:22
| Aaaaaaaaa!!Trop bien mon équipe!!Pim et Reven on va gagner la première partie mdr!!La force est avec nous lol!!^^
--------------------
E aema Pim... |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:10:13
| lol ne te fais pas d'illusion, c'est mon équipe qui va ganer ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:14:09
| Non je me fais pas d'illusion , c'est toi qui t'en fais lol!!On est fait pour gagner, je le sais mdr!!Bon j'arrête de flooder maintenant!^^
--------------------
E aema Pim... |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:14:18
| Tu considere deja Pim comme un eleve cool Au fait on dit pas MON equipe mais NOTRE equipe Sinon ca fait un peu "Ce son mes gars et il sont sous mes ordre"
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:15:42
| C'est Reven qui va être contente qu'on l'appelle "gars".
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:15:44
| Oui dsl de mon égoïsme sans borne!!^^Notre équipe est fait pour gagner!!
--------------------
E aema Pim... |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:23:13
| lol, Pam a la bonne parole, on ne peut que gagner ^^ va falloir rencontrer delkio afin de tisser des liens avant le tournoi
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:27:22
| Bah pour l'instant c'est surtout un lien de rivaliter que tu tisse avec hermiona Moi je suis faire play Bonne chance a tous^^(Meme si c'est notre equipe qui va l'emporter)^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:28:57
| et soyez pas trop mechant avec reven elle attend quand meme un enfant .......
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:29:54
| Ah ce cher Pam...on ne pourra jamais le changer lol!! Oui je suis à fond dans le jeu, du coup j'ai même oublié de dire bonne chance à mes adversaires!!Bon ba bonne chance alors!!Que la meilleure équipe gagne!
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:31:14
| merci toi aussi
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:33:48
| Merci de dire que notre equipe va gagner Bon d'accord, je sors =>|
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:34:38
| (lol j'ai pas osé le dire ^^ ) ==> sort aussi
|
Oteila | Tu pairas, Mistyce... | Adepte du Feu |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 18:39:40
| Lerua c'est le deuxième prénom de Nei^^ Le nom de famille c'est Eiol. Sinon on va gagner^^ |
|
| Posté le 18-09-2005 à 19:02:10
| Voila, c'est édité !!
--------------------
|
|
Attis | Ma puissance est au service du bien | Adepte de la Lumière |  |  | 94 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 19:11:56
| Bonne chance à tous, mais ne vous faites pas d'illusion, c'est Phynoz, Ytom et moi qui allont gagner!^^
-------------------- Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés! |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction |  |  | 408 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 19:17:26
| Prend un air machiabelique et un petit rictus stressant "Comme on dit l'espoir fait vivre" Quoi vous voulez aussi que Pim sorte bon s'accord=>|
--------------------
|
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 19:30:46
| en tout cas moi ..... SI VOUS FAITE MAL A REVEN JE VOUS DEFONCE TOUS UN PAR UN bon sa y ai j'ai dit se que j'avais a dire
--------------------
|
|
Phynoz DarkShades | Au nom de mon ancêtre Uyil. | Héritier(e) |  |  | 53 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 19:35:22
| On va gagner ^^ !!
-------------------- Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ? |
|
Nei Lerua | Guerrier du Feu | Professeur de MES |  |  | 281 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:28:51
| Toi le mercenaire si TU TOUCHE A MA PETIT FILLE JE T'EXPLOSE ! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:51:56
| lol, et comment les gagnants seront-ils désignés?
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction |  |  | 408 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 21:02:32
| Je croit que ca a voir avec le statut de guerrier elemental nan ? En faite j'en sais strictement rien^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:06:34
| ............. mdr super info pim ^^ mais qui sait sa peu etre sa a pret tout
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:53:20
| Le Tournoi par équipe n'est qu'une étape préliminaire de l'examen. L Conseil examinera si un candidat est apte à passer au nivau suivant, s'il est non pas un adepte mais un guerrier élémental.
--------------------
|
|
|