|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau |  |  | 135 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 21:31:58
| Si ma fiche se valide je voudrai bien remplacer Hermiona si ça ne gène personne^^
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 18:41:57
| moi ca ne me gène pas.... vu que tu as l'air très motivée ^^ essaie de motiver orion par msn peut-etre. il doit y avoir son adresse sur la liste des membres
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:50:39
| Il veut pas que je fasse parti de l'équipe?
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 18:52:03
| non c'est pas ca, c'est juste qu'il faut attendre qu'il soit connecté ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:55:40
| Ah d'accord.Mais si Hermiona revient elle va peut être pas être d'accord que je la remplace.
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:56:36
| on s'arrangera en tant voulu, ok?
|
| Posté le 13-10-2005 à 19:01:09
| Oui!^^
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 03:10:15
| Pour Hermiona elle devrait pas revenir pour le tournoi...
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 07:12:11
| Mais de toute facon, le tournoi est suspendu pour le moment, rien ne sert de se presser
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 02:31:46
| en effet...
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
Zeva Hakina | Le temps n'arrange pas les gens... | Héritier(e) |  |  | 33 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 20:49:20
| C'est trop tard pour faire parti d'une équipe du tournoi ? ^^'
--------------------
|
|
|