|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 22:15:45
| mais justement, l'équipe c'est un tout. et une équipe incomplète (remarque va falloir jouer serrer pour calculer delkio) s'en trouve amputé ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 17:09:36
| Ho, tout dabort, QUI A OSE M'APPELLE GARS ? ensuite, les equipe son super, et en dernier lieu, faite gaffe a moi sinon je vous tue sur le champs ^^ Voila, c'est dit ^^
--------------------
|
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 17:17:52
| Ben Ideox , Lunae j'espere qu'on va gagner
--------------------
|
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 17:47:56
| C'est moi^^ Heu j'ai un peu l'impression qu'hermiona ne vient plus trop, quelqu'un a des nouvelles ?
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 17:54:48
| Non, mais je vais te trucider tu sais ? Hermiona, revein vite s'il te plais ^^
--------------------
|
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 16:57:34
| Orion a écrit :
Le Tournoi par équipe n'est qu'une étape préliminaire de l'examen. L Conseil examinera si un candidat est apte à passer au nivau suivant, s'il est non pas un adepte mais un guerrier élémental. |
question de derniere minute Orion a partir de quelle place on a plus de chance d'être guerrier ?
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 16:59:36
| Je ne comprends pas la question ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 17:00:18
| ben pour passer combien de victoire minimun et conseiller d'avoir ?
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 17:03:27
| Ce n'est pas la victoire qui détermine si un adepte deviendra un guerrier ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 17:04:19
| Sait par la technique non ? la resistance aussi ?
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 17:05:34
| Non, pas vraiment, mais j'énoncerai ces facteurs en tant et en heure, pas maintenant ^^
--------------------
|
|
| Eileenna Xinn | | Je t'aime... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 135 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 20:48:18
| Moi j'aimerai bien faire partie d'une équipe.La 3 puisque Hermione dis que Reven et Pim sont sympa...
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 20:51:11
| Tu connai hermiona, tu sait si elle va revenir ?
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Eileenna Xinn | | Je t'aime... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 135 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 18:20:19
| Non je connais pas Hermiona mais elle a dit un truc sur la première page du genre "trop bien mon équipe" alors... Pourquoi,ça fait longtemps qu'elle est pas venue...?
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:39:16
| Un éterniter, enfin c'est pas le topic pour parler de ca
|
| Posté le 07-10-2005 à 19:14:16
| ^^oui c'est vrai.
|
| Shun | | Adepte de la Terre |  |  | | 38 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 22:45:18
| je voudrais savoir c'est quoi ce jeu silvou plait |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 23:36:12
| C'est le premier examen officiel, un tournoi.
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 13:48:19
| L'Equipe 2 et 5 sont priés de rejoindre les vestiaires, parce que là, on a ralentit l'allure donc dépêchez vous !!
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 16:13:41
| petit rappel les équipes 2 et 5 sont composés de: EQUIPE 2 / Attis Reyma ; Ytom Zitron ; Phynoz DarkMoon. EQUIPE 5 / Oteila Eiol; Black Dragon ; Pezia Miyuk.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 09-10-2005 à 16:29:18
| dans chacun des deux y'as un heritier ca va chauffer !
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 21:11:46
| Qui veut replacer Hermiona pour le Tournoi ?
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 21:13:20
| Eileenna Xinn a écrit :
Moi j'aimerai bien faire partie d'une équipe.La 3 puisque Hermione dis que Reven et Pim sont sympa... |
elle peut peut-etre remplacé hermiona?
|
| Posté le 10-10-2005 à 21:42:09
| Sa fiche n'est pas validée ^^
--------------------
|
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 22:01:08
| demandons lui d'abord si elle accepte et on l'aide à valider sa fiche!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
|