| Zéphira II Next Generation |
|
| | | | | Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres | | | 67 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:04:56
| Lunj était horifiée par ce qui se passait,tout les évènements se déroulaient si vite qu'elle n'avait pas bien le temps de comprendre et de voir ce qu'il se passait. Elle voyait la bataille entre Pam et Shadow.Pam avait l'air déterminé à faire souffrir Shadow (temps mieux ^^) et Shadow avait un rictus cruel aux lèvres.Lunj voulut s'imposer mais elle n'osa pas intervenir. Elle lança quand même une boule d'énergie,vers Shadow mais elle le manqua de peu.Malheureusement,Shadow avait repéré son attaque...
-------------------- A toi...toujours... |
| Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:08:20
| Pam resta cette fois allongé, le parcourt était fini, la boucle bouclé, la mort arrivé, la fin d'un belle aventure, mais ce qu'il quittait le desesperait, surtout Lua, avant de mourir, il décida de ne pas se laisser aller, il devait rester fort "Héhé, c'est la fin du parcourt, tu dira a lua que je l'aime, et qu'ele gagnera, mais nan tu lui dira pas, car tu es Shadow, celui qui aide ceux qui ont tuer sa femme, et qui devra affronter sa fille, quel malheureux destin, tchao" Dans un dernier souffle, un dernier soupir, il mourut, en souriant, il avait vecu ses plus beau moment de sa vie, celle qui était fini [mort]
Message édité le 04-11-2005 à 21:11:40 par Pam Exterminatus
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
| Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse | | | 379 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:14:05
| Shadow etait fou de rage , cette fois si il n'avait plus d'allier , il irait surment enterrer le corp de reven loin d'ici dans une cachette inconnu a ce jour celle de l'enfer .Mais pour l'instant il regarda pam mourir puis rigola avant de s'approchait vers lunj , il lui dit "prochaine victime a qui l'honneur , quel senteur tu me parait apetissante dommage que je n'ai plus fin , viens crever a mes pieds" shadow arriva encore plus rapidement que tout a l'heure sa rage etait tel qu'un rideau de lumiere noir l'entourait , il donna un coup dans les jambes de lunj avant de l'attraper par les a nouveaux les pieds et la jeter par terre avec force avant de lui donnait des coups
-------------------- |
| Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres | | | 67 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:14:38
| Une larme coula sur la joue de Lunj.C'était triste de voir ce pauvre Pam mourir;mais elle avait entendu les paroles que Pam avait dit de transmettre à Lua.Et Lunj se jura de lui dire à Lua. Lunj se ressaisi et regarda Shadow avec un air de dégout.Elle voulait benger tout les adeptes qui étaient morts à cause du Néant et c'était Shadow qui allait payer pour tout les autres.Lunj regarda Shadow droit dans les yeux et le général du Néant vit une lueur de haine dans le regard de la jeune fille.
| Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:18:58
| Lua Nocta a écrit :
Lua n'eut que le temps de saisir les bras de Reven qui venait de s'écrouler devant elle. Elle s'agenouilla avec elle et l'accompagna dans son dernier souffle, lui fermant les yeux... Lua, se mit a pleurer silencieusement... La tristesse envajissait son coeur... Elle n'aimait pas la vengeance, ce n'était que le moteur du mal... Mais pour Reven, elle donerait un sens a sa mort.... Lua vit Saphire accourire. Elle déposa sa mère dans ses bras et lui dit simplament: "ne change pas de camps pour la vengeance Saphire." Lua baissa la voix et les yeux et dans un souffle roque, "mais Reven, ton sacrifice sera bien employé" Lua prit le sceptre et d'une voix presque trop poussée, hurla son appel au gyk sacré du dieu Odin. Dans une bourrasque ténébreuse, Fobos et Domos apparurent, soulevant tous les regards et toute la poussière... Les corbeaux avaient une taille gigantesque, les griffes acérés, l'oeil rouge sang, comme leur maitresse, qui entourée d'un halo bleu de lueur, (imaginée des flammes mais bleues) se retourna vers Kruwz qui s'était éloingé et observait avec satisfaction la scène et le crime... "tu vas regretter ton affront." |
Le gyk de Lua ne souffra pas du cri strident de la chauve-souris, en effet, les gyks ne sont que des ames, et n'ont pas d'oreilles.... Mais Lua savait qu'un autre adepte avait succombé, la lueur de cet adepte s'était éteinte, ainsi que son gyk.... Un instant tout se brouilla... *Pam, pas toi* Fobos et Domos fusionnèrent en un seul gyk, qui grossissait a vue d'oeil, il paraissait énorme, presque la taille d'une maison, et impressionant, on voyait de flammes de lueur s'échapper de ses plumes noires ébènes...... Lua appela les elfs et les autres adeptes et leur demanda de s'occuper de Shadow, finalement cette aide serait bénéfique.... Quand a elle, elle avait un combat a mener a bien... Elle essuya une larme, puis fonca sur Kruwz, l'ombre du corbeau sacré planant de manière inquiétante sur les jardins.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
| Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse | | | 379 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:19:31
| celui ci la prit par la gorge avant de lui lechait le visage et de la lancer telle une poubelle, puis s'approchant vers elle rapidement il lui lanca quelque chose qui passa a coter d'elle , puis il releva a nouveau de nombreux mort , son regard avait changer ,il voulait le plus rapidement possible recuperai le corp de sa bien aimer mort au combat et voir sa fille une derniere fois avant de disparaitre peut etre vers l'inconnu, celui ci envoya une ombre attaquai lunj attendant de voir ses reactions et ses pouvoirs avant de passer a l'attaque
-------------------- |
| Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres | | | 76 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:19:45
| Jen s’était finalement relevé, elle savait qu’elle n’était pas à la hauteur, mais comme lors de sa dernière tentative, elle espérait créer un trouble, et laisser un temps d’action plus large a ses alliés. Elle regarda pam qui saignait, fesant face au cruel Shadow. Est ce que c’était un humain ? Elle ne prit aps plus de temps pour reflechir a la question : Elle ferma les yeux et, rapidement, parcouru les differentes possibilités que lui offrait l’Imagination, laissant derrière elle les choix les plus inutiles, pour s’enfoncer plus loin qu’elle n’y avait jamais était. Puis elle s’immobilisa enfin. Elle avait trouvé. Alors elle se concentra encore un peu plus, accentuant ses pensées sur les contours des objets choisit, et surtout sur leurs fonctions. Alors un immense piège a loup apparut au pied de Shadow, et se referma avec un claquement sec. Mais Jen ne s’arreta pas, ça ne tiendrait pas ce démon bien longtemps. Elle créa alors quatres chaines, qui étaient chacunes liées a un lourd boulet, et ses anneaux de métal tentèrent desepérement d’attraper les membres de Shadow. Mais l’attention de Jen était attiré ailleurs. Pour Pam s’était trop tard. * Puisse son âme reposer en paix, et que sa mort ne soit pas inutile *. Tout ce sang, cette chaire… l’air empestait ! Et par dessus tout une odeur animale se melait a la sueur.
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
| Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres | | | 67 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:24:10
| Lunj avait vu une ombre arriver droit sur elle mais elle ne paniquait pas,elle n'avait pas peur.Une simple boule d'énergie suffit à faire disparaitre l'ombre. Elle regarda Shadow avec un air de défi,l'air de dire "tu crois m'impressioner avec ton ombre mais je suis pas une gamine qui panique à la moindre attaque!" Elle décida d'attendre la prochaine attaque de Shadow mais elle voulait aussi se ervie de ses pouvoirs.
| Posté le 04-11-2005 à 21:31:42
| l'ombre avait certe disparue puis shadow essuya un sourire narquois avant de disparaitre et de reaparaitre a la place de l'ombre les chaine tomberent par terre et le piege se referma sur le vide et donna un enorme coup au niveau de la tete de lunj, avant de rire et de leur dire "une ombre est plus dangereuse que vous ne le croyez" shadow regardait tout autour de lui de nombreux disciple etait present a son gout puis il arriva tres rapidement trop rapidement pour le voir , on ne voyais qu'une forme noir .Il attrapa jen au coup et lui morda le bras tres fort ,avant de la lanca pres de son pied et de lui shooter dedans.Puis il appela de nombreux mort qui puait pour la plupart , des ombres fuseller de partout rebondissant partout et les filles ne savait pas a quoi s'attendre
-------------------- |
| Posté le 04-11-2005 à 21:40:41
| Lunj était prise au dépourvue,elle ne savait plus quoi faire.Une douleur aiguë lui vrillait la tête et sa lèvre saignait abondament. Elle regarda les morts approcher.Lunj se trouvait à coté de Jen.La jeune fille brune semblait aussi un peu paniquée mais quand meme prete à se défendre. Lunj se releva brusquement et elle désintégra plusieurs morts grace à ses boules d'énergie. Ensuite elle essaya de désintégrer Shadow mais le général du Néant esquivait toutes les attaques de la jeune fille. Shadow lui lança une attaque mais Lunj s'éclipsa et réapparut juste quelques centimètre près de l'endroit ou elle était quelques secondes plus tot.
| Posté le 04-11-2005 à 21:44:50
| Rapidement après sa trentative d’attaque elle sentit une présence, un souffle dans sa nuque, et une souffrance lancinante dans son bras. Puis succéda la chaleur presque rassurante du sang, mais elle chutait deja, et un coup de pied la percuta dans le dos, reveillant sa vieille cicatrice. Propulsé a quelques metres, heletante, elle se redressa sur son bras non blessé : « Je souhaite que tu créves d’une indigestion ! ». Jen créa de longs pics qui vinrent s’ajuster sur ses bras, sa poitrine et son cou. Une plaque renforcée gardait son bras meurtri raide. Quite a mourir, si tel était son destin, autant qu’elle cause le plus de degats possibles chez l’ennemie. Elle se redressa tant bien que mal, et la tete lui tourna un moment quand le sang afflua a son bras. Mais elle reprit rapidement son équilibre et se concentra sur les eventuelles attaques de son ennemi. Puis elle créa un papier qui attérit directement dans les main de Lunj qui venait de tentait une attaque. On pouvait y lire : « ne lui tourne pas le dos, et dès que possible tente de te rapprocher de moi, il faudrait se mettre dos a dos, c’est notre seule chance. » puis elle chanta un air lent, et une surface d’eau finne apparue sous ses pieds formant une grande mare, qui lui arrivait a peine au cheville. Sur le papier une écriture apparut encore « observe l’eau, elle nous permettra de suivre les moindre mouvements de l’adreversaire grace aux ondes. »
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
| Posté le 04-11-2005 à 21:47:12
| shadow profitant de cette belle ocasion apparu a de nombreux endroit en meme temps laissant croire l'illusion qu'il c'etait dedeoublait en plusieur lui.Mais le vrai shadow etait apparu derriere lunj et lui planta sa lame dans le ventre et dans le cou.Puis attrapa jen avant d'ouvrir un trou d'ombre vers le lac et la balanceait dedans un bonne fois pour toute ,Puis les ombres attraperent peu a peu la jeune fille .Puis shadow lui dit d'une voix assez douce comme la petite voix que l'on entend juste avant de mourir celle d'un enfant innocent qui vous parle "je vais t'abreger tes souffrances un bonne fois pour toute" puis lui planta l'epee dans le corp .avant de boire un peu de son sang qui coulait et de soulever son epee .Puis il couru jusqua un arbre plantant cette epee .Puis il tua lunj laissant un signe d'anubite avec son sang
-------------------- |
| Posté le 04-11-2005 à 21:55:19
| (outch, chui censé etre tjrs dans la nouvelle génération de zéphira rah^^! hum que faire? :s etre ou ne plus etre la est la question )
| Posté le 04-11-2005 à 22:06:09
| (je suis morte la...)
| Posté le 04-11-2005 à 22:12:50
| Lunj s'effondra sur le sol.Une petite larme coulait sur sa joue.Elle perdait beaucoup de sang et elle s'affaiblissait peu à peu.La souffrance durait... Lunj luttait pour rester en vie,elle était toutjours consciente mais sa vue se troublait,elle voyait des ombres floues.Elle voyait Shadow qui la regardait avec amusement,pire avec joie,il jubilait de voir mourir la jeune fille.On voyait qu'il voulait faire souffrir les adeptes. A présent,les yeux de Lunj ne lui servaient qu'à pleurer.Aveuglée par ses larmes,la jeune fille tenta inutilement de se relever. C'était la fin,elle allait mourir de toutes façons,mais la mort lui semblait loin,ce moment semblait une éternité tellement Lunj souffrait. Elle regarda tout autour d'elle et elle espérait de tout son coeur que Shadow allait payer de sa vie la cruauté de ses actes. La respiration de Lunj était saccadée,elle ferma les yeux...comme elle souffrait... Elle plaqua les mains au sol,agrippa l'herbes et la serra de toutes ses forces.Elle pleurait à la fois de haine et de douleur.
Message édité le 04-11-2005 à 22:27:09 par Lunj Lindiana
| Posté le 04-11-2005 à 22:17:25
| Malheureusement Shadow joua avec les ondes de l’eau troublant son stratagème. Impuissante elle vit Lunj mourir par la lame de Shadow. Jen se sentit propulser dans une zone noir, rien que le néant, juste le néant…finalement, si elle y avait était dès le début, elle aurait peut-etre était plus heureuse… C’était la fin qui provoquait ses pensées ? jen était troublé. Une voix légère lui dit que ses souffrances aller étre courtes. Se souvenant des paroles de Pam, elle se dit qu’elle partirait au moins en lachant son venin dans le cœur du général. Elle pronoça d’une voix très articulé, mais a bout de souffle : « Alors tu me fais des faveurs, tu ne veux pas me faire souffrir ? Pauvre Reven, si de la ou elle est elle voyait que son amour se laisse allait… Tu devrais savourer ma mort! » Elle pensa, comme une excuse *désolé Reven d’utiliser ton souvenir, mais ses peut etre une chance pour moi, pardonne moi…* De son abdomen se deversait son sang, et Jen se foutait de la manière dont elle s’en sortirait, si elle devait etre redevable a n’importe qui a vie, mais elle voulait continuer a vivre, meme si c’était une demi vie, une vie cruelle et sans sentiments, une vie froide. *Par les dieux, que quelqu'un me sauve!*
| Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 22:21:45
| Attention aux nombres de lignes svp !!!
-------------------- |
| Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau | | | 135 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 22:57:48
| Eileenna était en retrait par rapport aux autres adeptes.Elle regarda la pauvres Lunj étendue par terre.Elle regarda Shadow droit dans les yeux pour essayer de l'hypnotiser pour lui faire perdre son assurance.Eileenna savait ce qu'elle voulait,ce qu'elle voulait,c'était prendre la vie de Shadow aussi cruellement qu'il l'avait fait pour les autres adeptes. Eileenna lui lança une boule d'électricité que Shadow reçut en pleine figure.Le général du Néant tomba à la renverse et fut décontenancé durant quelques secondes mais il se releva presque tout de suite et reprit la situation en mains. Il lança un poignard en direction de Eileenna.Le poignard ne fit que toucher légèrement la jeune fille mais il lui ouvrit l'épaule.Le sang commença à couler de l'épaule d'Eileenna. La jeune fille cria et se toucha l'épaule.Sa main était couverte de sang mais ça n'avait aucune importance. Eileenna était bien déterminée à tuer Shadow,elle voulait un combat à mort. Elle lui lança une attaque de son gÿk que Shadow évita avec précision.Décidément le général du Néant était très fort. Il rigola et Eileenna profita de ce moment d'inatention pour lui lancer une décharge électrique. Shadow tomba dans la boue et regarda Eileenna avec des yeux ronds. "Alors!On fait moins le malin quand on se retrouve assis par terre...dans la boue."railla Eileenna avant d'éclater d'un petit rire nerveux. Le regard de Shadow était plein de haine mais Eileenna n'y pretait aucune attention.Elle voulait continuer le combat.
Message édité le 04-11-2005 à 23:18:45 par Eileenna Xinn
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
| Posté le 04-11-2005 à 23:22:52
| Lunj résista à la douleur (j'ai pas trop envie que mon perso meurt maintenant).Elle essaya de se relever mais elle n'y arriva pas.Shadow la croyait morte et à présent il s'occupait des autres adeptes. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était encore en vie.Elle fit tout les efforts du monde pour rester consciente jusqu'à la fin du combats. Mais il sa passa un truc incroyable.Lunj réussi à se transporter jusqu'à l'infirmerie. [infirmerie]
| Kruwz Wilder | Le mal vaincra où le bien périra! | Général(e) de l'Apocalypse | | | 56 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 00:42:43
| Combat de Kruwz et Lua Quand la main de fer percuta la sible, Kruwz fut surpris de la tournur des événements. *Merde, je davais la tuer* Sa main passa à travers du corps de Reven qui avait protégé Lua. Il souria sadiquement et fit claquer ses doigts sur son corps. -Pauvre folle, tu te mets en travers de mon chemin... pour la dernière fois! Puis il la resorti d'un coup sec. Le corps de la femme tomba dans ses bras. Elle pleurait et respirait très difficilement. Kruwz lui donna un baiser sur la joue et dans le cou. -Fais de beaux rêves! Il prit un poignard et le plenta rapidement au bas de sa poitrine en l'enfoncant vers le haut. Il la laissa tomber par terre comme une poupée de chiffon. Une fois les adeptes partis combattre Shadow, il murmura. -Hmm... ce bon vieux Shadow vient à la fête... Sa main de fer était toujours taché de sang, mais il était prêt à combattre la gardienne de la lueur. -Cette fois tu es à moi! Elle fonça vers lui. *C'est innutile...* Il coura vers elle et se téléporta derrière elle et la frappa à la nuque. Il remarqua le Gyk. -Hmm... ca se complique! Les soldats elfes étaient aux alentours, mais il ne se sentait pas du tout menacé. *Quel bande de pouilleux... s'ils savaient comme j'ai changé...* -Je suis prêt Gardienne de la Lueur!
-------------------- Le dernier de la lignée des ombres |
| Gauthika Wilder | Adepte de l'Eau | | | 200 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 00:55:31
| Gauthika arrivat à son tour ,elle regardat le désastre autour d'elle ,les larmes aux yeux.Pendant que Kluwz était occupé elle fit une bariére de protection autour d'elle aprés avoir pris Reven dans ses bras,elle la mis dans la bariére et la posat au sol ,ses mains la fraulére et Gauthika fermat les yeux petit à petiti son souffle revint et ses blessures s'estompérent.Elle réactivat la bariére que nul ne pouvait détruire ou traversser sauf le vrai Xeno grace au pouvoir absolut que crée leur amour.Elle regardat autour d'elle les corp qui gissé au sol elle avait beaucoup de travail!! -Qui a besoins d'aide?? elle regarda Reven qui s'était éveilée -ça vas aller?
-------------------- *Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
| Posté le 05-11-2005 à 07:47:44
| (elle est morte Reven)
| Posté le 05-11-2005 à 13:05:43
| shadow regardait les adepte , celui-ci n'avait pas envie de les tuait mais juste recuperer prendre le corp de Reven et voir une derniere fois sa fille ,mais apparament les adeptes etait bien decider a ne pas le laissait passer alors celui forca les adepte , pour aller prendre le corp , ce ci dit il avait quand meme fait apparaitre quelque morts pour ocuper les adeptes pendant qu'il partait mais celui ci etait quand meme fatiguait, il courait aussi vite qu'il pouvait , il decida alors de ce mettre a 4 pattes pour allait plus vite , il arriva vite au lieu dit .La un combat entre Lua et kruwz c'etait declencher , Shadow vut le corp de reven ,allongeai dans les bras de saphire .Une larme coula sur sa joue mais ses sentiments restait malgres tout tres noir.Il regarda sa fille droit dans les yeux .Puis lui caressa les cheveux ,avant de prendre le corp de sa bien aimer .Puis d'une voix qui ressemblai vaguement a un vent glacial qui avec son froid vous brule avec sa chaleur vous glace et avec son poid vous acheve. "Ainsi est , et ainsi sera .Puis-je savoir au moins qui a tuait ma femme ,Lua je compte sur toi pour Saphire excuse moi mais Pam est mort il m'a dit de te transmettre qu'il t'aimer beaucoup" puis il regarda les personnes presente avant d'attendre une reponse.Un elfe lui tira une fleche dessus mais celui ci avant meme de decochait etait etalait par un mort qui fut reduit en quelque seconde en poussiere.Puis shadow se mit en position de combat
-------------------- |
| Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:56:35
| Le roi voyant un de ses soldats mourir avant même d'avoir décrocher une flèche se tourna dans la direction de Shadow. Il avait vu que cet homme ,qui pourtant était cruel,avait un coeur.Il avait vu cette larme sur sa joue, cette caresse sur la joue de sa fille.Même si il faisait partit du Néant, il n'avait pas totalement perdu le sentiment d'amour qui restait au fond de son coeur.Malgré ça, le roi décida que Shadow avait fait coulé trop de sang.Il s'approcha de sa fille, lui embrassa le front.Celle-ci lui fit de même.Elle le serra dans ses bras, une larme coula sur sa joue.Son père n'allait peut-être pas gagner contre le Général, et elle en était conciente.Elle espérait juste que son père ne mourrait pas et pas autre chose.Cette guerre devait finir, et le Néant devait perdre.Mais toute victoire a un poids.Le jeune femme sortit son épée, au cas où elle devrait remplacer son père dans la bataille.Le roi avança la tête haute, puis s'arrêta.Le combat allait commencer. (Shadow le roi va mourir, tu peux le tuer, mais j'aimerai que le combat dure longtemps, donc ne le tue pas tout de suite, faut que le roi meurt dignement.)
-------------------- E aema Pim... |
| Posté le 05-11-2005 à 14:10:23
| shadow regarda cette homme ou plutot cette elfe plutot intriguer ,celui ci puait pour shadow l'elfe une odeur putride melange de putois et gaz asfixiant , il dit avec un petit air sournois et imprevisible "tant de sang a couler aujourd'hui seront nous a meme de revoir un monde un jour ou tous vivrons soit dans la terreur soit dans la haine et le desespoir ........... part petit elfe je n'ai rien a te dire ni meme a faire envers toi j'ai recuperai ce que je voulais alors laisser moi, soit sage saphire ......... mais si tu veux vraiment un cobat alors tiens toi pret a mourir et voir les etre qui te sont cher disparaitre a fur et a mesure que je te mangerai stupide elfe, pourtant vous dont l'on raconte vos explois passer , et votre sagesse je ne vois la qu'un tissu de mensonge et d'atrociter." Shadow se releva avant de regardait sa fille puis le roi , il se mit en position de combat , il etait assez boulverser mais une rage en lui se faisait sentir .Il s'approcha tellement vite du roi qu'il ne pu le voir .Il lui donna un coup de faucille de la jambes avant de retourner ou il etait precedament .Puis regardait le sang qui coulait de la jambe du roi , shadow voulait voir sa force et ses pouvoirs avant de commencer vraiment le combat .Celui ci etait deranger par les elfes qui regardaient tous le combat les yeux equarquiller , une brise fraiche ramenant une odeur de sang et de mort passa devant shadow qui l'huma comme une chose revigorante .
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|