Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédente 
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:00:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua leva les mains, elle recut la lance qui descendit doucement du ciel, porté par la lueur. Elle vit avec soulagement Xéno et Gauthika. Et leur passa le relais. Elle avait deja fortement affaiblie le général et il avait eu peur de la mort, cela l'avait destabilisé. de plus on voyait qu'il était essouflé, elle avait touché la poitrine, d'ailleurs le serpent était maculé de sang lui aussi...
Elle posa le sceptre au sol, le tapant deux fois, elle souleva les corps défunts des adeptes a l'aide de la lueur, et d'une voix apaisée, les aida a envoyé leurs ames et leurs gyks dans l'au-dela.
Puis elle sentit comme un appel, un devoir, un très vieux devoirs... elle regarda les survivants... non aucun n'étaient un héritier. Il fallait qu'elle les réunissent... elle ne savait pas pourquoi, mais c'était maintenant son unique souci.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:25:23   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow se releva quand a lui et parti rapidement comme si rien 'etait prennant le corp de reven avant de courir quelque part ou il pourrait mettre reven.Il trouva un coin sous un enorme saule pleureure puis commeca a cree une tombe,apres quelque minute elle etait prete il enterra alors le corp de reven , puis il essaya de trouver des fleur et les mis sur sa tombe maintenant la vengeance etait ce qui lui parvenait a l'esprit il se dirigea vers l'endroit ou etait kruwz , il poussa violament Xeno

"sale pourriture je vais te dechiqueter la tete "

Shadow arriva pres de kruwz avant de lui donner une dizaine de coup d'epee , de faucille , et bon nombre d'autre chose

"restez en arriere , kruwz tu va payer , je vais manger ta chair si puante soit - elle , tu a tuer reven a moi de te tuer saloperie , tu ne devrait pas vivre , sa mort sera venger.Je n'ai plus de raison d'etre dans un camp , il ne me reste plus rien , sauf ma fille , a cause de toi "

puis il regarda KRuwz avec des yeux de demon sanguinaire , il etait tres en colere , cette fois cette rage etait idompteble , on avait pas besoin de le voir pour connaitre sa rage .De la bave coulait de sa bouche , et il regarder kruwz comme si c'etait un tueur .


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:53:53   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika avait heureusement caché Clarisse ,leur fille .Elle ne dirait jamais où elle était ,elle préférerait mourir que ce soit sa fille qui meure!Elee regardat Xeno avec fiérté ..Puis son regard fut détourné par l'arrivé de Shadow Il voulais vanger la mort de sa femme et cela était normal!Elle regardat Xeno comme pour lui dire de laisser Shadow se battre mais de l'aider au cas où...Elle regardat autour d'elle tout n'était que mort et horreure une hodeur de cadavre commençait à se faire sentir !Gauthika alat vers Lua et soignat sa blessure!
-ça vas aller?


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:10:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Oui merci Gauthika. Ce combat fut rude. Il pense que j'ai perdu, mais je préfère le laisser penser ceci. Un autre combat m'appelle. Bien plus important. Mais je ne sens personne pour l'instant. Je dois retrouver les héritiers et les réunir lorsque le moment sera venu. "

Elle se retourna et appela son gyk. Celui ci diminua d'intensité jusqu'a disparaitre complètement. "Gauthika, prends soin de toi."

Puis Lua se releva et rentreprit de sonder grace a son sceptre les ames alentour... après peut-etre devrait-elle courir a travers l'académie afin de chercher tout le monde. Elle vit au loin Saphire, plantée au milieu de jardin.
Elle s'approcha d'elle. "Combat avec courage et ne regrette rien."

[tour nord]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:31:02   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

"Ne tend fait pas,je prendrait soin de moi !"
Sur ces mots elle se levat et partie à son tour ne sachant ou aller puis elle vit une tombe et compris qu'il s'agisser de Reven.Elle s'accroupie ,déposa une rose et dit à voix basse!
"Ma pauvre Reven,tu vas beaucoup nous manquer ,à toute l'accadémie même si on ne se connaisser pas beaucoup!Je pence que ton mari prendra trés bien soin de ta fille mais si par malheur il meur lui aussi pendant cette guerre je veillerais personnelement au bien etre de ta fille ..Tu vas à tous nous manquer Reven!Paix soit à ton ame !!!"
Elle se levat et se dirigea vers Xeno regardant si personne avait besoin d'aide


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:19:28   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz recu de plein fouet les coups de Shadow. Il se retourna vers lui, tout aussi fâché.
-Espèce de salle fou! Dabord, je ne l'ai pas tué par exprès, je combatais Lua et elle s'est mit entre nous deux, ensuite, c'est un service que je te rend, n'es-tu pas le dieu de la mort?

Il n'attendit pas de réponse, il prit sa main de fer et elle entoura l'être d'une voile, d'ombre, il essayait de lui retirer son pouvoir qu'il lui avait donner, mais sans succes.
-Tu es fort, mais tu ne connais pas ton but, tu n'as pas de raison de vivre, tu n'es rien! Alors souvient toi de ton but réel, détruire la galaxie!

Il se tourna vers Xeno et Gauthika.
-Et toi aussi tu devrais voir claire!

Il tendit sa main vers Gauthika et la prit sans ses tentacules, elle criait mais il l'empêcha de continuer.


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:27:32   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se precipita sans etre vu et decoupa en quelque seconde les tentacules .Avant de repartire sur Kruwz et lui donner un enorme coup dans le ventre et la joue ,puis lui a planter une faucille dans le pied celle avait transpercer son pied et etait planter dans le sol puis il regarda kruwz avant de lui dire

"mon seul but tu me l'a enlever mais moi aussi je vais t'enlever quelque qui s'appelle la vie ,car je ne pas te detruire ton coueur tu n'en a pas ,la seul raison encore qui me pousse a vivre est ma fille sache le et je ne l'abandonnerai pas mais pour l'instant je vais vengeait ma femme que tu a lachement tuer de sang froid, monstre d'egoisiter et d'ignorance , tu est borner et stupide"

shadow s'elancaa a nouveau mais ne toucha pas kruwz puis il se prepara a esquiver ses prochaines attaques aussi puissante soit elle , il savait qu'il n'abandonnerai pas pour reven , pour xeno qui lui a redonner la vie et pour gauthika et nombreuse autres personnes entre autre rose a qui il a tuer le pere, et lua a qui il a pris celui dont elle etait amoureuse .


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:38:34   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz hurla un moment, puis il se calma.
-Alors je me suis trompé, tu es faible et idiot, tu ne te rends même pas compte que ce que tu vas faire va juste prouver que tu appartiends au Néant et que tu ne mérite pas de vivre!

*Mais pourquoi tout le monde est si faible et naïf? N'y a-t-il pas personne ne sérieux?*

-Ho et aussi, tu détruiras aussi un autre grand amour... Xeno! (Il sont des doubles alors en tuer un tue aussi l'autre) Bien sur il y a un remede à tout... mais je ne suis pas sur le point de vous le dire... Hahahahaha!

Xeno sembla très surpris et fâché, c'était donc, vrai, il serra du plus fort qu'il pouvait, la main de Gauthika.


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:27:04   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow quand a lui s'en fichait mais ne le tuerai pas a cause de cela , il n'aimais pas sa alors il lui dit

"......................alors je ne te tuerai pas mais je te ferais souffrir pour l'eterniter , et ne compte pas revoir le monde des vivants avant ma mort"

shadow s'elanca nouveau il planta son epee dans la jambe de kruwz celui - ci ne reagissait pas a ses attaques se qui enervait beaucoup shadow qui grognait


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 01:52:21   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno lacha soudain Gauthika, il l'embrassa et lui dit :
-Je dois m'occuper de lui...

Il marcha vers Kruwz, il sorti son épée de lumière et la pointa vers lui.
-Quittes cet endroit, tu es battu alors accepte le, je te connais mieux que tous puisque tu es moi, retourne au Néant, et quand le moment sera venue... je te combatterai...
-Hahaha, tu comptes trouver le moyen de me reprendre... je t'attendrai...

Kruwz frappa Xeno de sa main de fer et lui fit dévier son épée, il était blessé à l'avant-bras.
-On se reverra...

Il regarda Gauthika sadiquement et se lecha les lèvres. Puis, il disparue...

[Bastion du Néant]


Xeno serra son épée très fort et fit sortir du sang de sa blessure.
-Et je serai prêt...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 07:15:44   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow regarda avec surprise l'interaction de xeno puis regarda kruwz qui partait alors shadow retourna sur ses pas il attrapa sa petit fille dans ses bras et allla vers la tombe de reven shadow lui fit un adieu et commenca a partir quelque metre plus loin il y avait le cadavre mort du roi des elfes , il avanca encore et lui cacha le cadavre de pam qu'elle aimait bien avant de monter dans les tours .

"..................................sa va aller ma petite saphire , lua s'occupera bien de toi , reven l'a voulu ainsi souhate ,de toute facon je ne peux pas t'eduquer moi meme , j'ai deja ete influencer par le neant et je ne veux pas que tu aille la bas.Suis l'apprentissage des anciens de salaen , je revindrai te voir de temps en temps ......................................... si je ne suis pas m........"

[tour sud chambre de reven]


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:47:47   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika n'avait pas vu ce qui s'était passé,occupée à soigner des bléssés..Elle détournat le regard, et vit Xeno,le bras en sang sérrant son épée.Elle courut vers lui ne regardant pas autour d'elle ..Arrivé à ses cotés elle pris directement de quoi le soigné ,elle lui fit un bandage et le regardat dans les yeux ceux si montraient bien ses nerfs et sa fatigue !
-Tu dois te reposé Xeno..Si tu veux protégé ta fille fait le !Stp...
Elle le regardat un moment puis lui chuchotta à l'oreille .
-Je t'attend dans la chambre avec Clarisse...A tout de suite mon amour !
Elle l'embrassat un long moment comme si s'était leurs dernier baiser puis partie vers sa chambre mais Kruwz l'avait vu et la suivit
[chambre de Gauthika]


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 04:03:37   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Chambre de Gauthika]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:31:08   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen se remettait peu a peu de sa blessure, la chaleur lancinante qui lui emplissait auparavant l'abdomen se dissipait peu a peu, comme si son corps fesait en sorte d'eliminer un poison. Finalement, elle se redressa, et contrairement a ce à quoi elle s'attendait, elle se sentait plutot bien. Alors, elle sentit glisser de l'une des poches dechiré de sa veste un objet froid. Elle se baissa et ramassa délicatement le petit cheval transparent.

*Hermiona!*

Tout d'un coup, elle n'avait plus que cette pensée en tête: retrouver Hermiona. Une grande peur se grava sur son visage. Meme si elle tentait de se convaincre qu'Hermiona était forte, face au Néant, on ne peut etre sur de rien. Mais il ne pouvait en etre autrement, c'était forcé qu'elle ai survecu. Elle se souvint que son amie avait du partir au lac. mais cela lui paraissait terriblement loin maintenant, après cette bataille, après qu'elle soit passé si près de la mort. Mais elle était toujours la, debut, alors, tant qu'elle le pourrait, elle chercherait Hermi, et elle y arriverais. Ca ne pouvait aps etre autrement! Un regard nouveau succeda a la peur. Elle était décidé.
Alors, elle se redressa, la tete haute, et chercha le moyen le plus rapide d'arriver au lac. Quand elle l'eut trouvé, elle avança d'un pas rapide dans cette direction


[Lac]


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum