Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:21:34   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Le roi vacilla, mais la blessure ne le gena pas.Il regarda le jeune homme, celui-ci avait beaucoup de force et de pouvoir, mais tout comme les gens du Néant, il n'agissait pas avec tactique, il fesait comme une démonstration.Le roi pensa que c'était un débutant, cela se voyait qu'il n'avait pas encore fait la guerre.Lorsqu'il acquierrait une maturité et un sens du combat, alors Shadow serait impossible à battre.Il lui dit:

"Pendant un combat, peu de personnes ont une grande sagesse.Je ne laisserai pas un général du Néant tuer tout autour de lui sans que je ne dise rien.La paix a un prix à payer, et même si je dois mourir, alors je le ferai avec honneur, et tout ce qui compte pour moi c'est que le Néant perde!"

Le vieille homme parlait avec sagesse, puis soudain il décrocha une flèche qui partit à une vitesse fulgurante, et Shadow n'eut pas le temps d'esquiver la flèche qui vint se planter dans son épaule.Celle-ci se mit à saigner abondamment et Shadow ne pouvait pas guérire une flèche forte comme ça.

Rosendaël s'approcha d'une jeune elfe qui saignait beaucoup dans le jardin.Shadow l'avait bien "abimée"!Elle garda un oeil sur le combat entre son père et Shadow, puis utilisa une technique elfe.Elle chercha quelque chose au fond de sa poche puis elle eut un sourire satisfait.Elle sortit de sa poche des herbes, et murmura de doux mots en elfique à l'oreille de Jen.Elle mit les herbes sur sa blessure, dit une incantation, et une drole de lueur enveloppa les blessures de Jen. Rose dit à celle-ci:

"Cela ne va pas guérir totalement tes blessures, il te faudra du temps, mais cela va empêcher le sang de couler, et cela va fermer les plais.Tu gardera ces cicatrices toute ta vie!"

Message édité le 05-11-2005 à 14:28:54 par Hermiona

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:35:08   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow emit un simple grognement lorsque la fleche arriva .Des ombres sortait de partout du corp de shadow et rebondissait partout shadow utiliser la meme bottes qu' a lunj .Il se teleporter d'ombre en ombre trop rapidement pour pouvoir etre vut on ne voyais que des images de lui comme des doubles , les elfes ne savait plus ou regardait , shadow apparut en dessous du roi lui attrapant la jambe le faisant basculer avant de liquefier son bras en un liquide noiratre qui tomba sur le roi qui souffre la tache revint sur shadow et son bras se reconstitua .Shadow sorti deux faucilles dans chaque bras avant d'en lancait une , et se teleporta tres rapdement derrire le roi sois il prennait la faucille soit le coup de shadow , c'etait inevitable car shadow lui avait coupe ses moyen de fuite grace a des morts
Il esquissa un sourire au roi avant de rire .

--------------------
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:52:04   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen regarda l’elfe s’approcher et soigner ses blessures, elle inclina la tête et, dans un souffle, murmura : « Merci, je te suis redevable . » Puis elle observa les croutes de sang récemment séchés qui se formaient sur son ventre. Elle essaya de se redresser, mais elle retomba a genoux, elle avait perdu beaucoup de sang, mais ça allait s’arranger. Elle devait faire quelque chose, elle se vengerait de ce monstre. Elle ferma les yeux pour se plonger dans l’Imagination, et pendant un instant, sa silhouette vacilla. Puis elle murmura : « Ses morts lui servent d’illusions. Ils sortent de terre. Alors, il faut couper leur moyen d’arriver jusqu’ici… » Puis on vit arriver de toutes part des milliers de grains de sable, qui se deposèrent sur le sol. Puis comme résonnant a l’appel de son chant, ils fondirent en une plaque à l’apparence de verre qui recouvrit chaque centimètre de terre, mais c’était un verre casiment impossible a cassé, vraiment très solide. A ce moment, on pu enfin voir distinctement les mouvements de Shadow. Les adeptes presents s’occupèrent de ramener a la mort les etres qui en était sortit, et ainsi, le nombres de zombies diminua, n’étant plus relayer par de nouveaux morts. Alors Jen se laissa aller par terre un moment.*Je dois souffler.* Elle esperait que les elfes et les adeptes arriveraient a s’occuper de Shadow, et Lua de Kruwz. Elle avait envie de se laisser aller au temps, de rester allongé la, mais elle ne pouvait pas, ça serait lache, malgrés sa fatigue et ses blessures, de laisser les autres combattre. Alors elle se releva sur ses jambes flageolantes, pleines de bleus, et aggrippa de ses mains tremblantes son katana. Si une attaque arrivait, au moins elle aurait l’arme a la main.

--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:11:10   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Lorsque le liquide noiratre toucha le bras du roi, celui-ci poussa un cri.Une plaie se forma sur son bras.Le vieil homme pensa qu'il n'était plus aussi fort qu'avant, et qu'il avait perdu de la forme.Mais il lui restait un point fort: la ruse et la connaissance de son adversaire.Puis le vieux roi vit qu'une jeune fille, celle dont s'occupait rose essayait de l'aider malgré son épuisement.Il lui fit un sourire de remerciement.Tout autour du roi et de Shadow les ombres s'étaient diminuées, supprimées par les adeptes, les elfes et Rose.Le roi profita de la décontenance de Shadow pour s'approcher de lui.Il le plaqua contre un arbre grace à sa magie, et lui écorcha toute sa jambe droite de son épée.Puis n'ayant plus la force de retenir Shadow qui se débattait contre l'arbre, il recula, puis laissa l'anubite s'échapper.

Rosendaël observa la jeune fille qu'elle venait de sauver avec approuvement.Cette jeune fille se battait jusqu'au bout,et Rose aimait cela.Elle l'aida à supprimer les ombres qui étaient autour de son père.Puis lorsqu'il vit que Jen était à bout de force elle s'approcha d'elle.La jeune fille tenait toujours son sabre dans sa main prête à combattre.Rosendaël s'accroupit, prit son visage entre ses mains et lui dit:
"Maintenant repose-toi, tu en as assez fait!Mon père se débrouillera ne t'inquiète pas!"

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:25:18   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow commencait a en avoir assez de cette homme , et de ces adeptes qui sortait de partout le combattre alors que lui ne voulait pas combattre pour l'instant .Il regarda le roi dans les yeux son regard l'enervait enormement.

"................. je vais t'achever maintenant veillard ta magie ne te sera d'aucun secours"

Shadow utilisa sa technique ultime .Un autre anubite pareil que shadow apparut devant la bete obscur , il etaient deux a present et ne comptait pas laisser le roi s'echapper apres cette affront il partirent en meme tres rapidement et donnant des coups parfetements synchroniser il decouperent au pauvres roi un bras et lui avait entailler les ventre le visage et de nombreuse autre parti du corp apres cette attaque le clone de shadow revint en lui,Shadow riat fort voyant le roi souffrir de sa blessure

"Pathetiqe , est le seul mot que je puisse dire tu m'a sous estimer , tu a beau etre un bon stratege se qui t'a perdu c'est ta confiance en toi , peut on maintenant en finir je vais abreger tes souffrances mon beau elfe et je supprimerais les derniers srvivants .Tu n'aurai jamais du te defier , je te laisse quand meme choisir quelque elfe que je ne tuerait pas tu peux donner le nom de 3 , quel gentillesse de ma part cela ne se reproduira peut etre jamais elfes , esprit pur mais pourtant si arrogant .C'est toujours se que me faisait penser les elfes pour qui je travailler en tueur a gage , quel perte de temps , voyez vous cela .Tu m'aurai laisse passer je t'aurai epargner mais c'est trop tard"

Shadow s'approcha tranquillement des elfes essayerent de l'en empecher mais ceux si fut vite a terre dans leur propre mar de sang.

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:46:21   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Le roi fut terrorisé pour la première fois de sa vie.Tant de vie mourrait!L'anubite lui coupa le bras, et le vieil homme serra les dents pour ne pas crier.Il avait décider de mourire avec honneur.Shadow et le roi s'affrontèrent du regard durant plusieurs secondes, et Shadow baissa les yeux en premier.Il y avait une drole de ressemblance entre les deux hommes: l'un avait le visage tiraillé par la soif de sang ainsi que de fureur, et l'autre était en train de mourir, mais il gardait un visage serein, il ne redoutait pas la mort, et tiraillé par la douleur. Le roi souffrait et ferma les yeux quelques secondes.Il pensa à sa femme et à sa fille chérie.Du sang coulait de sa bouche, mais il prit ses dernières forces, se leva, et se dirigea en boitant vers Shadow.Il n'avait plus de force,avait laissé ses armes à terre.Il empoigna l'anubite, se pencha à son oreille et lui dit:
"Tue-moi si tu en as envie!Tu vivras toute ta vie dans l'horreur d'avoir tuer autant de personnes, et même ta propre fille te méprisera si tu ne change pas!Ne sousestime pas non plus tes adversaires!Mes elfes sont plus fort que tu ne le pense,et les adeptes sont très doués!N'oublie qu'ils n'ont pas encore combattuts eux!
Et écoute moi bien: si tu touches à une seule cheveux de ma fille, tu connaitras ma colère, et je viendrai te hanter pour le restant de ta misérable vie!" En disant cela, le vieux elfe s'était redressé, avait changé son ton de mort pour uun ton terrifiant qui aurait fait peur à n'importe qui.Il heureux lorsqu'il vit une mimique de frayeur passé un instant sur le visage de l'anubite.Il recula, reprit son épée et déclara:
"Maintenant tue-moi pauvre fou!"

--------------------

E aema Pim...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:53:22   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Quand le roi lui souria, Jen cligna des yeux, elle ressentait une grande gentilesse venant du vieil elfe, et presque aussi tot elle s’attacha a lui, a sa prestence, sa dignité. Inconsciement, elle imagineait son vrai père un peu comme cet homme. Ses mains tremblaient et ses jambes avaient du mal a soutenir son poids. Lorsque du sang sortit de la jambe de Shadow, jen ressentit une drole de chose dans son estomac. Ce n’était aps de la satisfaction, c’était bien plus grand que la veangeance, et Jen se sentit ensevelit sous ce sentiment. Puis elle croisa le regard de la jeune elfe qui l’avait sauvé. Alors elle ressentit la peur que Rose avait pour son père. Quand Jen tomba de nouveau a genoux, la fille du roi prit le visage de la jeune elfe brune dans ses mains fraiches, et prononça des mots reconfortants. Elle se lassa alors souffler un moment, appuyé sur son sabre. Mais un hoquet lui échappa. Shadow venait d’entailler de toute part le roi des elfes. Jen se sentit presque autant concerné que la tribu des elfes par les blessures du noble elfe. Elle était emplit de tristesse, et aussi de haine. Beaucoup de haine. Quand Shadow commença a massacrer l’armée elfique, Jen se releva, se servant de son katana comme d’une béquille. Mais elle était a bout. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle s’en voulait de pas etre plus forte, de aps pouvoir aider ces elfes. Pourquoi le néant était-il toujours plus fort ? Elle regarda le sol, sous la plaque de verre.
« Quelle lacheté ! Tu te contente de semer la mort, alors que tu connais les souffrances que cela provoque. Mais est ce que tu sais seulement pour quoi tu te bats ? Explique nous. Je t’en prie explique moi, je veux comprendre tes motivations, etre sur que tu fais cela de toi même. Alors je pourrais peut- etre te comprendre. »
Jen releva la tete et essaya de capter le regard de Shadow. Elle ne ressentait plus de haine envers lui. Elle venait de decouvrir que dans le bien on ressantait toujours plus la souffrance. Alors pourquoi restait dans ce camp, si c’ets pour souffrir ?

--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:55:41   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

la frayeur de son visage se transforma en un rire narquois et insondable.Il dit d'une voix douce

"sache que je suis un gardien des ames je suis un passeur comme on dirait les ames des morts , c'est moi qui peut decider de leur sort si elle pourront hanter ou mourir en paix ou meme etre detruite , quand a ta fille tu a raison elle est belle a croquer sa chair doit etre tendre et gouteuse je te tue et j'irai gouter un peu de sa chair fraiche , de son corp si pur ."

L'anubite ria fort avant de lui couper en quelque mouvement les bras et les jambes .Puis il regarda avec pitier le roi puis s'approcha de rose , il voulait provoquer le roi et le faire mourir en souffrance aussi bien mentale que physique ,donc il s'approcha de la jeune fille des elfes lui barrerent le passage mais celui ci les detruisi en quelque temps , puis empoigna rose et lui plante une dague dans le ventre avant de la jeter telle une poupee contre un arbre

"ce n'est pas fini cher elfe , tu va voir cette merveilleuse personnes mourir sous tes yeux ......"

shadow s'approcha de la jeune fille faisant semblant de vouloir la tuer mais le roi ne pouvais pas se doutais qu'il faisait semblant.

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:23:27   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Le roi elfe regarda Shadow avec horreure.S'il toucha à un cheveux de sa fille, il,il...ne pourrait rien faire.Puis il repensa à sa fille.Elle était beaucoup plus fort que lui même.Elle savait très bien se défendre, c'était la personne la plus puissante d'Angélionus mais ça Shadow ne le savait pas.Il se detendit intérieurement, il était calme, mais fit croire à Shadow qu'il était mort de peur.Il mumura des mots en elfique que Shadow ne comprit pas, mais Rose oui.Celle-ci s'était relevé, voyant Shadow, elle le toisa, puis baissa les yeux et ne dit rien.Une mare de sang les entourait, mais elle ne put s'empêcher de dire:
"Ne crains pas la colère de mon père si tu le veux, mais elle te hantera quoi que tu dises!Je croyais que tu était un anubite, pas un vampire au fait!Mais dis-moi, comment peux-tu oser dire que tu aimes Reven alors que tu tues autant de personnes sans pitié?Je me posais juste cette question!Ah oui et une dernière chose:comment vas-tu réagir quand tu auras Kruwz en face de toi?" Rose observa bien son adversaire puis elle vit son étonnement et en profita pour enfoncer le clou: "Oh je suis sincérement désolé!Je ne savais pas que tu ne connaissais pas le nom de l'assasin de Reven!"
La jeune princesse était tête baissée afin que l'anubite ne voit pas son visage.Quand au roi, il regardait sa fille avec effroi et fierté: évidemment Shadow pourrait la tuer pour ce qu'elle venait de dire, mais elle avait ripostrée avec intelligence en touchant le point faible de son adversaire.Puis ne voulant pas que l'anubite voit son visage, il se tourna vers Jen.Il lui trouvait un coté attachant,elle lui rappela Rose dans son enfance.Pleine de fougue, même si elle était exténuée, prête à se battre, mais un sentiment de tristesse lui barrait le visage.Il vit que c'était un elfe et lui dit en elfique:
"Ne te décourage pas, ma force sera toujours avec toi petite elfe, ma fille te protégera, n'oublie pas pour qui et pourquoi tu te bats!"

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:35:20   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow surpris tomba dans le sang du roi celui ci etait extenuait et n'etait plus en etat de se battre .Il s'approcha du cadavre de reven avant de le mettre sur son epaule et partir comme si de rien n'etait , ce dechirement au coeur il savait que personne pourait la reparer , il voulait aussi pouvoir faire un enterrement honorable pour reven meme si il savait que les elfes ne le laisserait pas s'echapper apres se qu'il a fait , donc il marcha le plus vite qu'il pu faire .N'ayant plus assez d'energie pour cree un trou d'ombre .Shadow avait un regard plonger entre la folie, et la tristesse , il etait lui et elle non alors qu'il c'etait promis de se protegeais il etait pas la quand c'etait arrivait mais cela il ne le pardonnerait jamais a kruwz de l'avoir tuer , il avait fait la moitier du chemin lorsque il se retourna et s'approcha de sa fille il la sera dans ses bras avant de lui faire un petit bisou .Avant de repartir il aurait voulu rester plus lomptemps avec sa fille mais il ne pouvait pas les elfes c'etait deja depecher de l'attaquer etshadow se defendait tant bien que mal avec le peu d'energie qui lui restait.

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:52:48   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Rosendaël observa bien Shadow.Sa réplique avait fait mouche., mais elle ne pensait pas qu'elle le toucherait autant.Le jeune anubite avait mis sa "femme" sur son épaule et partait pour aller l'enterrer.Elle fut prise d'envie de dire quelque chose mais se retint. Tout ses soldats le suivirent et s'apprêtèrent à se battre contre Shadow.Puis d'une voix puissante elle cria:

"Ne faites rien, ne le suivez pas!Reven a droit à un enterrement digne de ce nom, il peut l'emmener!Mais avant Shadow tu dois me promettre quelque chose!Je veux que tu tues mon père!Il souffre déjà assez alors tues-le afin qu'il repose en paix et qu'il soit mort avec honneur!Lui aussi mérite un enterrement digne de ce nom, même si il n'a ni bras, ni jambes par ta faute!Et je veux que après l'enterrement de Reven, soit tu rejoignes notre camps, soit tu me comabats!"

L'elfe pleurait.Elle était couchée près de son pauvre père qui agonisait .Il regardait le visage pur de sa fille, ne pouvant pas le caresser doucement ,comme lorsqu'elle était petite, car il n'avait plus de bras.Cette décision était la plus dur qu'elle avait à jamais du prendre.Elle espérait qu'elle n'aurait plus jamais à la reprendre. Sa robe qui était blanche auparavant était souillée par le sang.Elle tenait le corps de son père dans ses bras.

(Oh Jen tu veux devenir mauvaise!!Non Jen pitié deviens po mauvaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

--------------------

E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:04:45   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Kruwz Wilder a écrit :

Combat de Kruwz et Lua

Quand la main de fer percuta la sible, Kruwz fut surpris de la tournur des événements. *Merde, je davais la tuer* Sa main passa à travers du corps de Reven qui avait protégé Lua. Il souria sadiquement et fit claquer ses doigts sur son corps.
-Pauvre folle, tu te mets en travers de mon chemin... pour la dernière fois!

Puis il la resorti d'un coup sec. Le corps de la femme tomba dans ses bras. Elle pleurait et respirait très difficilement. Kruwz lui donna un baiser sur la joue et dans le cou.
-Fais de beaux rêves!

Il prit un poignard et le plenta rapidement au bas de sa poitrine en l'enfoncant vers le haut. Il la laissa tomber par terre comme une poupée de chiffon.

Une fois les adeptes partis combattre Shadow, il murmura.
-Hmm... ce bon vieux Shadow vient à la fête...

Sa main de fer était toujours taché de sang, mais il était prêt à combattre la gardienne de la lueur.
-Cette fois tu es à moi!

Elle fonça vers lui. *C'est innutile...* Il coura vers elle et se téléporta derrière elle et la frappa à la nuque. Il remarqua le Gyk.
-Hmm... ca se complique!
Les soldats elfes étaient aux alentours, mais il ne se sentait pas du tout menacé. *Quel bande de pouilleux... s'ils savaient comme j'ai changé...*

-Je suis prêt Gardienne de la Lueur!

Lua entendit la voix de Shadow. Ainsi son coeur disait vrai, Pam venait de lacher son dernier souffle et de disparaitre de la surface. Le coeur de lua se resserra, mais les mots de Shadow la réconfortèrent en meme temps, leurs sentiments étaient sincères l'un envers l'autre. Et Pam resterait a jamais dans ses pensées. Puis elle revint au combat.

D'une main elle changea le sceptre en lance a double tranchant. Elle se coupa la main et dans son sang, prononca une invocation d'Odhumla. Elle se signa avec le pouce, puis lanca la lance, celle ci vint se planter dans le coeur du général. Il n'avait pu éviter la lance tellement elle était rapide et précise. La lance resta figée en travers de l'etre cruel, qui se mit a convulsé.

Puis Lua prépara l'attaque du corbeau sacré. Celui s'envola dans les cieux sombres et sinistres, il prenait possession du ciel et des ténèbres, qui virèrent au jaune. Kruwz ne pouvait pas s'enfuir, ses yeux passèrent du rouge au noir....
Puis sous ses pieds, le sol sembla se déchiré comme les entrailles du monde, les corbeaux d'Odin sortirent de ce gouffre noir et envoyèrent dans un gigantesque souffle et battements d'ailes de l'énergie violente et pure sur le général....

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:12:01   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow reflechi quelque seconde les elfes etaient tout autour de lui , cela aurait ete osez de defier la reine dans ces conditions mais le culot de shadow etant sans limite il dit sans vergogne et avec plaisir

"je preferais le combat mais cela ne serais pas egale dans c'est quelque conditions ici , deja vous ete plusieurs , de deux je ne suis pas en etat comme tu peux le voir , et de trois c'est lui qui m'a defier ce stupide elfe doit mourir quelque soit ses souffrances , tu crois que reven est morte sans souffrir je me demande si vous ete aussi intelligent que l'on le dit .pfffff vraiment tu dis que tu as un coeur mais qu'elle choix cruel des deux coter .Vous me faites pitiez sale elfes jamais je n'axepterai de telle condition aussi souple soit elle car je suis une creature cruelle et malveillante .enfin pour la plupart des gens"

apres ces paroles un elfe lui donna un coup de poing dans la tete en quelque seconde apres il etait par terre et se faisait manger vivant.

"mmmh vous ne sentez franchement pas bon mais vous avez un bon gout"

Les autres elfes le regardait arrifier par ses paroles avant de voir les amis a moitier defigurer par les morsures profond il etait par encore mort mais shadow lui planta la main dans le coeur et lui mangea alors qu'il etait encore vivant l'elfe cria mais aucun son ne sorti 2 apres il etait mort , shadow se releva et posa le corp de reven en l'envelopant avant des habits .Puis il dit sur un ton de defi

"voici ma reponse cruel et delicieux elfes , je n'ai rien a ajouter sur votre cupide et sois disant sage race , mais une chose je suis un anubite et quelque soit le corp que vous tuerez je serais la et je vivrais pour toujours ,"

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:59:39   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Rose regarda l'elfe se faire manger, cela ne l'etonnait pas de Shadow, il n'avait pas de limite.Tant pis pour lui, il avait eu le choix. Elle lui dit:

"Le combat ne serait pas égale dis-tu? Et crois-tu que c'est égal, de jeunes adeptes ou de jeunes elfes qui meurent tuer par un général du Néant.Crois-tu que la vie est égale?Tu ne connais rien à la vie, alors ne parle pas !Ce stupide elfe comme tu dis est mon père et toi, si tu voyais Saphire se faire tuer, tu réagirais comment, tu ne t'opposerais pas à la personne qui essaye de tuer Saphire!Alors dans ce cas tu n'es qu'un sale lache sans aucun coeur!Je n'ai jamais dit que j'avais un coeur, mais je pense en avoir un, je pense qu'aimer les gens et vouloir les protéger c'est avoir un coeur oui, moi c'est ce que pense!Sache que si l'on dit que sois disant les elfes sont une race sage, c'est que les 3/4 le sont!
Si tu es une créature cruelle et malveillante pour la plupart des gens, c'est parce que tu l'es avec eux, qu'est-ce que tu crois!C'est donnant donnant!Tu donnes, on te rends!Comment veux-tu que les gens t'aiment bien si tu les tues?Si Reven t'aimait, c'est parce que tu étais doux et gentil avec elle!L'amour ça donne des ailes!
Orion m'a raconté que tu avais changé par amour pour elle.Pourquoi ne pas recommencé mais pour Saphire?"

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:14:04   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow ecoutait tranquillement les paroles de l'elfes avant de bailler pour lui montrais qu'il s'en foutais.Puis il dit

"et tu crois que Orion me laissera une deuxieme chance mais tu est folle ou stupide, j'ai trahi la confiance qu'il avait en moi a cause de mes instincts et tu crois que l'on peut revenir en arriere excuser moi de le dire mais non , et l'amour que je porte a quoi servira t'il je me demande si je la revoit , je me ferais capturais ou bien tuais renguaine tes stupides paroles elfes tu ne connais de ma vie et de ce que j'ai endurer , avant de dire quelque chose assure toi de reflechir a se que tu parle et a qui tu parle je suis certe un general du chaos mais crois tu que le combat a ete loyal il ete a 3 sur moi sur je suis plus puissant mais .......au puis je perd mon temps si vous vous me torturez faite , si vous voulez m'emprisonez faite le mais je m'en fou royalement , la derniere chose que je veux c'est un enterement pour ma femme , et l'amour que j'avais et desormais brisait car elle n'est plus la je n'ai plus aucune raison de me ratacher a vous de quelque maniere sauf par l'intermediaire de ma fille , mais vous ne voyez pas la haine en elle , .............. stupide stupide voici les seules mots que j'ai a dire .......quand a votre roi si vous n'aviez pas remarquer il vient de mourir ..........je n'ai plus rien a faire ici a salaen alors laisser moi passer"

shadow se retourna vers lua qui avait lancee une puissante attaque a kruwz et lui dit

"prend soin de saphire , en souvenir de reven , ...............excuse moi d'avoir tuer pam mais cela etait inevitable ....."

puis shadow tomba de fatigue celui ci etait mis de telle facon que l'on croyait qu'il etait mort , il fit aussi sortir un peu de sang qui n'etait en faite que le sang de l'elfe noir qu'il avait en bouche , on aurait cru qu'il etait vraiment mort.Shadow pendant se temps etait en faite en train de dormir .

--------------------
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:33:57   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

(sa serait pas mal de créé un autre topic pour le combat de shadow)
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:43:03   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

L'elfe écouta attentivement les paroles de Shadow, puis lui dit:

"Si seulement tu avais foi en quoi tu avais cru, c'est-a-dire l'amour, alors tu aurais été sauvé.Mais maintenant je ne peux rien faire pour toi!Mon père était déjà mort en venant faire la guerre, c'était sur!Et je vais te dire quelque chose:" L'elfe se mit à crier, comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.Cet homme avait un culot incroyable.Des larmes de rage se mélèrent à ses paroles.
Je n'en ai rien à faire que Reven ait un bel enterrement!Tu n'as pas repecté ce que je t'avais demandé, alors que Reven aie un bel enterrement, débrouille toi pour lui faire!Mon père n'a pas pu mourire dignement lui!!Je te l'aie dit c'est donnant donnant!
C'est toi qui ne voit pas la haine en ta fille!Si il y a quelqu'un qu'elle déteste, c'est le Néant,il a tué sa mère c'est normal, or tu en fais partie!Je n'en ai rien a faire de toi, sache le!Je veux juste que tu arrêtes de tuer des gens qui méritent de vivre, mais comme tu ne peux pas le faire, je t'emprisonnerai."

Shadow tomba par terre, l'elfe crut qu'il était mort.Puis elle prit son pouls, et il vivait encore.Elle créa une cage indestructile, à part par Orion, grace à ses pouvoirs.Shadow serait nourrie automatiquement grace au système de la cage.Elle scella la cage, puis s'approcha de Saphire et lui dit:

"Si jamais ton père te manque, ou quoi que ce soit et que tu veux le libérer, alors tu pourras le faire.Mais je veux juste que tu me le demandes déjà pour que je le relache, mais pour que je vois pour la dernière fois celui qui a tuer mon père."

Puis elle éclata en sanglots, et prit le corps mutilé de son père entre les bras.Les longs cheveux bruns du roi étaient souillés par le sang, comme sa tunique.Pourtant il avait un air serein sur le visage.Rosendaël ferma les paupières de son père et dit:
"Je t'aime papa!"
Elle se sentait seule, abandonnée.Son père était toute sa vie, son seul amour et elle l'adorait.Il lui avait appris la vie, la mort, l'amour, la tristesse, la rage de gagner, comment reconnaitre une défaite, mais avant tout l'espoir.Elle versa une dernière larme, fit un bisou sur le front de son père, et lui caressa la joue.Elle s'approcha des soldats elfiques, et leur dit de ramener le corps de son père à bon port. La planète Angélionus serait en deuil lorsqu'elle apprendrait la nouvelle, elle aimait son roi.Mais celle qui verserait le plus de larmes serait sa mère après Rosendaël.Elle réouvrit la porte interplanétaire, et les soldats partirent.Rosendaël essuya ses larmes,releva la tête et dit:
"Que reste-t-il à combattre?"

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:00:40   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow comprit vite se qu'il lui etait arrivee , il etait desormais enfermer dans une cage ,apparament fine mais difficile a briser , celui ci grogne de rage et dit des insulte a l'elfe qu'il vaut mieux ne pas repetter bien il dit des mot en anubite , celui ci etait tres en colere il tapait contre la cage, lancant un torrent d'insulte et d'amertume sur les elfes , les cages elfes etait reputer pour leur soliditer il regarda l'elfe et s'assit en silence , d'un coup la cage etait sombre on ne voyais rien a l'interieur .Mais a l'interieur shadow et l'anubite se disputait mais l'ombre l'empecher de les entendre

" stupide anubite c'est toi qui a dit que j'avais besoin de ton corps pour la sauver resultat quand tu te battait avec le cher amie pam , elle c'est fait tuer tu est stupide "

" elle serai deja morte si je n'etait pas la avant "

puis les ombres disparurent laissant place a un humain qui apparament etait triste mais celui ci ne resta pas lomptemps sous cette forme il redevint un anubite en quelque minute

"j'ai trouver ta cage est solide mais defaillante sale elfe , la soliditer ne veut rien dire , nous nous reverons"

shadow se liquifier au fur et a mesure des gouttes tomber sans que l'on ne puisse le voir ,shadow c'etait echapper , mais cette actions l'avais grandement affaibli , il etait encre plus fatiguer qu'avant alors il laissa le corp de reven avant de disparaitre dormir quelque part dans la penombre du jardin,

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:11:38   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

L'elfe soupira, cet homme était donc grossier en plus d'être cruel et impossible à enfermer ou à tuer!C'était desespérant.Mais cela importait peux, du moment qu'il ne faisait de mal à personne cela irait.Il insulta de tous les noms l'elfe, mais peut lui importait, elle n'avait rien à faire de ce que pensaitl'anubite.Rose ferma les yeux, et le vent lui indique la direction d'un bosquet d'arbre.Elle dégaina son épée, et se dirigea vers le bosquet en question.Elle y trouva Shadow endormie.En dormant, il avait même perdu sur son visage cette expression de cruauté.On aurait dit que ses épaules pliaient sous le poids des responsabilités.Elle créa un message où il y avait écrit:
¤Shadow, accomplie ta vengeance si tu le souhaites, mais sache que je te retrouverais, même si je perds mon temps!¤
Elle accrocha son message à une flèche qu'elle avait sortie de son carquois, et Rose enfonça la flèche dans le sol, de manière à ce que Shadow ne puisse la manquer en se réveillant.
Puis elle sortit des bois pour rejoindre les adeptes.

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:21:03   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se reveilla quelque minute apres ce n'etait pas vraiment qu'il c'etait endormi mais il etait plutot dans le coma mais maintenant il ete reposer , car pour lui et sa race quelque mnute de sommeil suffise en un jour .Or il avait du dormir une dizaine de minute il regarda le message ainsi elle l'avait vu et ne l'avais pas achever shadow trouver cela stupide mais ce style lui plaisait. il se leva et repartit en direction du cadavre de reven et de celui du roi il vu un corp d'elfe en route qu'il mangea avec plaisir avant d'etre repu .Puis il regarda la jeune fille droit dans les yeux ses yeux etait bien plus rouge , plus le temps passait plus shadow devenait malefique , il dit

"tu aurais du m'acherver quand tu en avait l'occasion , cela je te le doit c'est pour sa que je ne detruirai pas l'ame de ton pere mais le combat semble inevitable , pour ta cage sache que le seul qui ai reussi a m'enfermer est orion c'est un honneur a toi meme si je ne suis pas rester , une petite astuce concentre toi plus "

puis il rit un sourir noir se dessiner sur lui

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:36:55   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Rosendaël affronta durant plusieurs seconde le regard de Shadow qui était de plus en plus rouge et maléfique, puis écouta ses paroles et dit enfin:
"Merci de cet honneur Shadow!C'est sympa, après avoir assassiner mon père,tu laisses son ame tranquille!Franchement je suis touchée!"
On avait du mal à percevoir dans sa voix si elle était ironique ou si elle disait la vérité.Elle était lasse, ne voulait pas se battre: elle en avait marre de cette bataille contre Shadow qui était interminable.Elle dit d'une voix lasse, mais surtout fatiguée:
"Je ne vois pas pourquoi un combat te semble inévitable.Il est inévitable si tu as envie de m'affronter c'est tout, ce n'est pas pour autre chose.Tu sais, moi je suis lasse.Lasse de cette guerre, de cette bataille.Lasse de me battre pour des choses qui peut-être ne verront pas le jour, lasse de la mort d'adeptes et d'amis.Et enfin lasse de cette bataille, de cet infront qui ne cesse contre toi.Cela ne se finira donc jamais?"

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:42:22   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow regarda de haut la jeune fille avant de rire a nouveau et lui dire .

"se combat , me semble alors evitable , quoi que arg"

shadow cracha une gerbe de sang , celui ci ne l'avait pas remarquer mais le roi lui avait fait en tirant une fleche tirer sur de nombreux muscle et avais dut le blesser en tendant trop certain muscle .Celui-ci regardait la jeune fille , puis il s'effondra cette fois inconscient dans son dernier souffle il dit

"qu'elle ironie .......... le sort est apparament contre moi "

puis il tomba lourdement sur le sol

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:55:26   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Rosendaël vit l'anubite s'effondrer par terre après avoir cracher une gerbe de sang.Il n'avait apparement pas encore remarquer que le roi avait tirer sa flèche à un point sensible.L'elfe vit le corps de Shadow par terre, il était évanouie.Elle aurait pu le tuer 1000 fois au moins, comme dans le buisson, mais son coeur l'en empêchait.
Il faut du courage pour tuer, mais il en faut encore plus pour pardonner à quelqu'un qui a tuer un être qui vous est cher.
L'elfe ne pouvait vraiment pas se résoudre à tuer l'anubite, car elle savait qu'il restait un soupçon de gentillesse, de bonté et d'amour au fond de son coeur, même controlé au 99 % par l'anubite.Ces 1% fesait partit d'un homme avec un coeur.La preuve était là, il voulait venger Reven.Il l'aimait donc encore.Rosendaël que sa décision était difficile à faire car elle savait que si elle ne le tuait pas, il chercherait à la combattre encore et encore, jusqu'au moment où il arriverait à la convaincre de se battre.Mais elle ne le tua pas.Elle arracha la flèche figer dans l'épaule de l'anubite, et arrêta le sang qui coulait beaucoup. Elle se concentra, et mit un bracelet à elle dans la poche de Shadow.Il se rappelerait de cette bataille contre elle.Rose ne savait pas quand il se réveillerait, mais elle espérait que à chaque fois, il serait meilleure, même si cela avait peu de chance de se produire.

--------------------

E aema Pim...
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:04:01   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Combat de Kruwz et Lua...

Kruwz recu la lance en plaine poitrine.
-Argh... merde... je... non... je ne partirai pas maintenant... j'ai tourné le dos à la mort en riant des centaines de fois... et je le refais aujourd'hui...

Il souria sadiquement en regardant la gardienne de la lueur. Elle était sur le point d'anéantire le grand Kruwz, elle allait accomplir le premier pas vers le mal, la vengeance. *Pas mal... si elle change d'avis je lui garderai une belle place dans nos rangs...* Il tendit sa main de fer vers elle, attendant l'impacte avec impatience.

Gauthika et Xeno étaient près d'eux, il virent seulement une explosion. La fumée finit par disparaître, laissant voir Kruwz intacte, tenant la lance dans sa main. Il la lança par terre, Lua était presque au sol, acroupit et exténué... tout ses éfforts avaient été inutiles...

-C'était pas mal chérie, mais moi, je suis magique!

Une énorme vipère flotait au dessus d'eux, elle était d'une taille inimaginable, on ne pouvait pas la voir au complet de si près, ses écailles étaient noirs et violettes. Un aura l'entourrait ainsi que son maître.
-Alors Xeno, tu comptes te mesurer à moi? Tu devrais te méfier, la célèbre gardienne de la lueur vient d'être battue, et je suis sûr qu'elle vaut mieux que toi!

--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:50:17   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Salle principal]

Xeno et Gauthika étaient arrivés dans le jardin, il se tenait la main et regardèrent les dégas caussés par la guerre. La vue des ces horreurs les fit frémir. *Quel honte... un si bel endroit détruit par une guerre...* Il serra plus fort la main de sa compagne. Soudain, ils virent le combat de Lua et Kruwz. *Ho non... pas lui...*

Ils approchèrent et virent une explosion. Kruwz était vainceur mais il ne prit pas le temps de la tuer, il se tourna vers eux et les mennaca.

Xeno se mit devant Gauthika et la fit reculer.
-Je vais te protéger!
Il avait quand même très peur du Gyk de celui-ci, mais il ferait tout pour elle. Sa main de fer était maintenant d'une taille raisonnable.
-Je vais reprendre mon ancienne manière de combat!

Il sortit une grande épée à deux main, une épée qui semblait faite de lumière.
-Je garde cette épée depuis 300 ans, elle servira la justice!

Il se concentra un instant, son gyk apparu à son tour. Un grand aigle blanc, il émettait une lueur semblable a celle de Kruwz, mais de la lumière. Gauthika semblait fière et impressionnée, Kruwz lui, eut un air surpris et dégouté.

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum