Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Bureau du Guérisseur 

 Salla de réveille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:26:15   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Si vous etes trop amocher et que vous perder conscience, c'est ici que vous vous réveillerer
C'est un piece bien éclairer avec plusieur lit disposer en parallele.
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:26:35   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar était allongé sur une table métallique. Kurai l'avait trouvé inconscient et l'avait ramené. Des branchements sortaient de ses narines et un masque couvrait sa bouche......
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:30:46   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Petit a petit, des décharges électriques interféraient avec le matériel hospitalier..... des petites coupures électriques se produisaient a un intervales réguliers....

Vidar ouvrit les yeux.... de grands yeux verts émeraude... un regard si profond pour un enfant si jeune..... Il fixait le plafond, puis se redressa et regarda autour de lui. L'ampoule éclata....
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:04:51   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[Salle d'attente]
Kuraï arriva, et fut tres heureux
"Mes apuvre appareil, je vais tous les desactiver"
Il desactiva tous les appareil, sauf ce qui servait pour le garcon, puis il vint le voir
"Comment tu t'appelle ?"
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:24:40   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

"vidar. tel est mon nom"

Il se tut un instant et réfléchit. "qui es-tu, toi? et pourquoi tu arretes les machines? je m'amusais bien...."
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:29:41   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Je suis Kuraï, et on ne doit pas avoir le même sens de l'amusement, tu devrai remercier celui qui t'a sauvé, a la place de casser ses instrument"
Il enleva progressivement tout les branchement, il n'y en restait aucun
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:33:34   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

"Ok... j'arrete."

a ces mots, la lumière s'éteignit car l'ayant brisée, il la maintenait en sursis...

"Kurai, merci de m'avoir sauvé. tu es mon grand frère maintenant alors?"
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:38:38   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Nan, nous n'avons rien en commun, mais bon, je veux savoir si tu es avec moi ou contre moi, je veux savoir si tu es pret a nous aider a detruire le bien"
Il ralluma peu a peu tout les appareil changea l'ampoule et ralluma la lumiere
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:59:52   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Un large sourire se dessina sur le visage de l'enfant....

"je suis avec toi et contre le bien."

Puis il sauta de la table de réveil a pied joints et se planta devant Kurai.
"pourquoi si tu es avec le mal tu soigne les gens??"
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Si tu reflechi un peu, tu verra que je ne soigne pas pour le bien etre, je soigne pour tirer du profit, la par exemple; je viens de gagner un allier
Defois, je me fait passer pour un agent benefique, mais ce n'est que pour mieux infiltrer un lieu"
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:19:47   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

"a d'accord..."

pourtant l'enfant paraissait perplexe. "moi j'aime bien faire du mal." dit-il avec tellement d'insouciance... l'insouciance d'un enfant. "alors on peut s'associer si tu veux... je blesse et je te les envoie. tu es d'accord dis? allez dis oui!!!"
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:24:04   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Va falloir que je t'aprenne deux trois truc apparement
Bon, je verrai ce que tu as bientot, nous irons dans un endroit ou tu pourra t'amuser"
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:26:09   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

l'enfant sauta de joie, il ne put contenir le trop d'énergie et un éclair vrilla l'air et fit re-éclater l'ampoule. la pièce fut plonger dans le noir ^^
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:35:04   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Va aussi falloir que je t'aprenne a maitriser ton pouvoir apparement"
*Si c'est un exes de pouvoir, je sens que ce garcon est un precieu allier*
"Bon bon bon, il te faut une chambre aussi, demain nous irons a saelen"
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:39:01   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

"a bon? on reste pas ici alors?"

Le garcon parut se renfrogner......
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:43:29   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"On ne va pas passer notre vie ici, et puis il n'y a rien d'interressant, a part les differents appareils
Et puis, si tu veux vraiment faire le mal, il faut aller dehors
Tu ne le savait pas ?"
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:47:11   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

"Ba non..... j'ai grandi dans une pièce blanche.... et des gens en blouse blanche..... je connaissais meme pas la lumière avant de m'etre enfui."
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:51:53   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Ouais, un peu bizarre mais, bon, encore des scientfiques, il ne s'arreterons jamais ceux là
Donc alors tu sait qui sont tes parents, ton nom de famille au moins"
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:57:32   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

"a bein non -_- et toi tu le sais? je m'appelle Vidar c'est tout. "
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:00:27   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Comment veut tu que je le sache, cela m'est impossible, bon alors, ouais c'est assez glauque mais c'est pas grave, on ira s'amuser demain, cela te ravira surment"
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:01:54   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

"OUI!!!!!" Vidar sautait partout dans la pièce. Son nouveau copain avait l'air terrible. Il allait enfin s'amuser et exploiter son potentiel, car les fourmis le démangeaient.
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:04:20   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

*Nemesis me prendrat'elle au serieux s je lui presente un gamin pareille, je suis mal mais il a du potenciel*
"Tu peu dormir ici cette nuit, de toute facon, il faut que je parle a une personne avant que tu ai t'a chambre"
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:09:57   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

"d'accord!!! va vite lui parler monsieur..." Il observa un instant kurai... "Madame?"

"tant pis... je vais vite me coucher pour que ca passe plus vite!!!"
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:10:29   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Kuraï sa suffira car ma situation ne me dit pas si je suis fille ou mec
Disons que je peu changer quand bon me semble"
*Je croit que j'irai voir Nemesis une fois que j'aurai vu le potenciel du garcon"
Il alla s'assoir et attendit, il n'avait pas besoin de someil, mais attendre ne l'mebetait pas, il avait toujour le temp de reflechir
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 06:58:44   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar était donc parti se rallonger sur la table de réveil. L'enfant s'endormit vite et d'un sommeil lourd.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Bureau du Guérisseur  Salla de réveilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum