|
Kruwz Wilder | Le mal vaincra où le bien périra! | Général(e) de l'Apocalypse | | | 56 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 04:04:28
| Il fut surpris qu'elle revienne si vite. -Qu... qu'est-ce que tu fais là? Je viens de te... Il prit un air désolé. -Pourquoi es-tu là tu... tu me pardonne pour ce que je viens de te faire? Il s'approcha d'elle.
-------------------- Le dernier de la lignée des ombres |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 16:58:16
| c'est la modo qui parle. faites un effort pour respecter les règles de déplacements et de codage. surtout toi kyra, car des fois tu es parti, et lorsque tu reviens, on ne s'est meme pas d'ou -_- on compte sur toi pour faire attention.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Kruwz Wilder | Le mal vaincra où le bien périra! | Général(e) de l'Apocalypse | | | 56 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 00:21:31
| Kruwz eut comme une pencé de télépathie. Il s'adressa ensuite à Kyra. -Si tu veux être parmis nous, c'est maintenant que tu dois te décider... la guerre commence!
|
Kyra Ishiso | Adepte de l'Eau | | | 95 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 04:01:08
| -Je ne peux pas... Mais je serais toujours la pour toi. Je me bataillerais jamais contre toi. Elle le regarde avec un air triste. Elle lui donne un calin et s'en va. [chambre de Lunae]
Message édité le 22-10-2005 à 04:01:59 par Kyra Ishiso
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2005 à 04:25:28
| -Pauvre petite... elle aurait eut de l'avenir... mais ce qu'elle ne sait sans doute pas... c'est qu'elle va mourrir... hahahahahahaha! [Salle du mirroir]
|
|