Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Bureau du Guérisseur 

 Salla de réveille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 04:24:28   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

-Hmph... je te jure que tu m'imploreras de t'épargner... et que tu voudras rejoindre nos rangs...

[Chambre de Kruwz]


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:15:36   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

(heu nan, Kuraï n'est pas la, il est a l'académie, et puis normalement, personne n'est censé pouvoir venir ici, vu que c'est une base secrete)


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:36:34   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

[chambre de lunae]


Kruwz!!! Je dois te parler...


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:40:00   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

(Disons que c'est moi qui t'a guidé)

Kruwz apparue. Un grand sourir aux lèvres. -Bien... que me vaut l'honeur de ta... présence...?


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:41:49   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Elle est ou cette Kurai qui a attaquer mes amis...


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:44:46   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

-Argh, tu cherche encore cet Adepte? Je t'ai pourtant dit que si tu devais revenir, ce serait pour joindre le Néant! Je ne te le dirai pas! À moins que ce que tu désirs vraiment... soit de me rejoindre... de rejoindre... Némésis?


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:45:13   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

(mon msn marche po mais mon yahoo oui...)
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:46:54   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Je ne sais pas mais si c'est pour m'aider a tuer Kurai sa irais bien... Elle a fait du mal a mes amis...
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:54:37   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

-Je crois que tu ne comprends pas du tout ce que signifie la situation... je te demand de joindre Le Néant, ici, tu tueras bien plus que une personne... tu sera avec ceux qui dirigeront la Galaxie! Tu devras être ennemie de ceux que tu nomes ''tes amis''... tes seuls amis seront les membres du Néant, tu devra faire le mal et tuer le plus possible nos ennemis, et bien sure servire Némésis et moi même ainsi que les Généraux. Les autres Adeptes seront de ton rang! Tu abandonneras ta misérable vie dans le bien!


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:57:34   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Est ce que j'aurai des pouvoirs plus puissants... pas comme des boules d'eau et lire et parler dans la pensees des gens...


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:01:18   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Hahahahahahaha! Tu veux rire? Tes pouvoirs que tu possèdes maintenant sont inférieurs! Tu seras puissante, une guerrière du mal, je ferai de toi, une Adepte du Néant redoutée et puissante! Tu pourras, détruire ce que tu veux, tu pourras mieux lire les penser, et les détruire! Tu apprendre plus vite ce que jamais tu n'apprendras à Salaën!


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:02:42   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

(si tu veux donnes moi ton Mail, au moins on pourra se contacter et si MSN fini par fonctionner...)


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:12:25   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

(casper3d20@hotmail.com)


Je ne sais pas... Il faudrait que j'y pense...



Je me sens pas tres bien...

*elle se sens bizzare et s'evanoui*


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:22:02   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

(Moi chezpierre44@hotmail.com)

Il la regarda un moment. -Elle a du succomber à ses brûlurs... Il la prit par le corps et la déposa sur une table. -Je suis pas un super guérisseur, mais j'ai mes petits trucs... Comme on dit, il ne faut pas trop brusquer les dames... Il enleva lentement les vêtements de la jeune fille et la laissa en sous vêtements. Il passa sa main valide au dessus de son abdomène où était les pires brûlures. Il fit très attention où il placait sa main et lentement il la guérit. Il n'était pas du tout du genre profiteur pour ce qui était de ce genre de choses. Il fit très attention et la recouvra d'une longue couverture chaude. -Quand elle se réveillera... elle sera sans doute plus prête à parler...


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:26:05   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*5 min plutard...*

*Elle se reveille en sursotant*


Oh mon dieu j'ai eu un cauchemar... Tu as ete trahit pas Kurai et moi j'etais triste et...


*est ce qu'il fallait que je lui dise que j'etais triste...*


*je pense que je l'aime...*


*elle le regarde*
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:31:22   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

(Attention je peux lire les pensés si je le désirs lol)

Kruwz s'approcha. -Désolé... mais c'était néscésaire et... quoi? Tu as revé que... Hahahahaha, non, jamais il ne me trahirait, c'est un être des brumes, il est mort mais sa soif de vengeance et du mal l'a laisser sous une forme spectrale, il peut voler le corps de qui il veut, et il peut transmettre la douleur... jamais il ne me trahirait! Si c'était le cas... je serais bien-sûr dans la capacité de le détruire! Mais... pourquoi était tu triste de ce rêve? Ne me dis pas qu'une femme presque en âge comme toi a peur de petits cauchemarts?


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:33:50   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Umm... non....


Tu es vraiment sympa quand on apprend a te connaitre.

*le regarde en souriant*

Message édité le 21-10-2005 à 02:35:31 par Kyra Ishiso


--------------------
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:37:34   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

(ok)
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:40:04   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Il fut comme horrifié à cette pensé. -Quoi? Non, je ne suis pas sympas! Je suis méchant, dis toi que la seul raison pour laquelle j'ai fais ca c'est pour mon propre bien! C'est en fait tout ce qui dirige dans ce monde, les gens sans coeurs, avides de pouvoir et méchants sont ceux qui dirigent! Maintenant habille-toi! Et réfléchis bien à ma proposition... ta vie est en jeu... et bien plus... Il tourna la tête.


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:45:23   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*elle avance verre lui*

*elle prend sa main pour tourner sa tete*

*elle le regarde*


*elle l'embrasse...*


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:53:28   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz la repoussa avec force, elle trébucha sur une chaise de fer et tomba. Il ne s'en préoccupa pas. -Es-tu folle? Je t'ai demander de rejoindre le Néant! Tu crois que c'est pour tes beaux yeux peut-être? Non! Je ne sais pas ce qui te prends, es-tu folle ou juste ignorante? Je suis le mal en personne! Jamais je ne... non... ce n'est quand même pas... ÇA! Hahahaha, petite idiote, tu es jeune, tu es folle, tu es triste, mais ne te laisse pas berner par ce stupide sentiment! L'amour l'amour! Elle est la pire des choses, elle ne te donnera rien! Il la regarda d'un regard fâché.


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:56:57   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*une goutes tombe de son oueil*

comment peux tu...

*elle part a sa chambre en courant et en pleurant*

[ma chambre]


--------------------
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 03:05:53   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

[ma chambre]


je t'aime Kruwz... Je t'aime... Et je le dis encore que tu est gentil et tu le sais que tu as de la lumiere dans ton coeur...

Message édité le 22-10-2005 à 04:08:11 par Kyra Ishiso


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 03:06:00   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

-Ha les êtres... Il eut soudain une idée. *Elle va sûrement revenir... et elle va m'implorer de la laisser entrer avec nous... et c'est la que mon idée entre en jeu...*


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 03:07:22   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

(et petite préscision, c'est super mignon mais... il a vraiment pas de lumière dans son coeur lol, c'est le double maléfique de Xeno)


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Bureau du Guérisseur  Salla de réveilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum