Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Cantine 

La cantine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:18:54   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[archive]
-Bah je vais prendre....heum....comme toi

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:21:56   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua éclata d'un rire cristallin.

"deux plats de riz, c'est parti. allons s'installer la ba, la place est libre."

"alors d'ou viens-tu?"

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:23:34   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

-Je ne sais pas, a vrai dire je sais meme pas si Pam est mon vrai prenom

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:28:54   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"et bien, c'est triste. moi j'ai été abandonnée vers mes 5 ou 6ans. et élevée dans un temple, ma tutrice a toujours été adorable"
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:30:33   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

-Par contre on est censer faire quoi ici, on m'a dit que c'était le meiux pour moi mais je ne sais pas ce que je suis censer faire

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:34:52   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"a mon avis tu le découvriras par toi meme."
Lua mangea son assiète avec avidité. *ce combat dans le jardin m'avait vidé!!, quel étrange jeune homme. il faut que je le retrouve*

elle sourit a Pam: "le mieux c'est que tu ailles voir les professeurs, ils sont les mieux placés pour t'expliquer. de plus, lorsque j'aurais trier les archives, peut-etre que j'en saurais plus sur cet endroit"

[jardin]
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:38:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Professeur, nous somme donc dans une sorte d'écol.j'irai les voirs"
Mange son plat de rit a une vitesse fenomenal
"Ca fait lontemp que je n'avais pas manger quelque chose d'aussi bon"
Sort son six coup et l'observe
"Je crois qu'il appartenait a mon pere"
Baisse les yeux
"je crois....Merci por se repat"
Se leve
[tour nord]

Message édité le 04-08-2005 à 18:05:58 par Pam

--------------------
De mes souvenirs détérés
Alliator
Adepte de la Terre
Alliator
13 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:18:29   Voir le profil de Alliator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliator   

(Tour Nord) Alliator arriva ésouflé

" Quel journée"

Il se confectionna un sandwich et s'assis sur une table seul.
Nazek
Papa...Je te retrouverai!
Membre du Conseil
Nazek
24 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:26:50   Voir le profil de Nazek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nazek   

[Jardin]
Nazek se pris une assiette de pâtes pleine de sauce tomate!
miam quel régal!

bon maintenant direction le bureau de Pelasis
[bureau de Pélasis]

Message édité le 21-08-2005 à 17:39:46 par Nazek
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:46:50   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

[Bureau de Pelasis]
Oteila s'assit sur une chaise dans un coin et se mit à penser à son rêve étrange. Maintenant qu'elle était dans la cantine, elle n'avait pas vraiment envie de manger. Elle faisait tourner une petite flamèche autour de son doigt. Elle ne savait trop quoi faire. Et finit par tomber endormie sur la table, dans un sommeil sans rêve, cette fois-ci.
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:14:15   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[salle de cour]
"Bon alors je vais prendre..hum...Des pate et du jambon"
Il prit son assiete et l'englouti assez rapidement, il resta là quelque instant, il venait de réaliser dans quoi il s'était embarquer
"Bon je n'ai plus rien a faire ici"
[jardin]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:51:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[salle de cours]

"Tenez, j'ai réservé cette grande table. Nous pourrons tous tenir comme ca."
Je vais chercher des pichets d'eau.

Lua partit chercher de l'eau. Lorsqu'elle revint, elle demanda comme pour lancer un débat:
"dites moi, est-ce que vous savez vraiment contre quoi nous devrons nous battre? j'aimerais vous connaitre mieux. Pourquoi est-ce que vous vous battez?"

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:42:07   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Salle de cours]

Attis s'assit à la table que Lua désigna. Il s'y assirent tous. Elle prit soin de regarder où s'était placé Phynoz. Lorsque Lua revint avec un pichet d'eau, cette dernière posa une question à laquelle Attis fut la première à répondre:

"Si je suis venu ici, c'est avant tout pour connaître l'esprit d'équipe, sortir de ma vie solitaire. Je suis venu chercher ici l'amitié et trouver la confiance des autres. Et je suis venu pour me battre contre le néant, comme nous tous, et mettre mes pouvoirs à la disposition du bien! Si je dois me rendre utile, c'est le moment ou jamais!"

--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:03:17   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz s'installa à côté d'Attis. Il ne comprenait pas la haine qu'elle éprouvat à son égard.

*Peut-être que des elfes noirs lui ont causé du tort.*

"Merci Lua pour la table. Si moi je suis ici, c'est parce que je suis un des Héritiers et en tant que tel, je dois accomplir ma mission.""

--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:23:05   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis se leva. Phynoz la regarda s'éloigner. Puis elle revint avec une assiète dans laquelle elle avait mis du pain, des pattes et un peu de salade. Puis elle se rassit à la même place. Elle mangea une ou deux pattes avant de poser la question.

"Vous avez tous entendu parler d'un certain titan qui serait revenu au monde pour servir le néant? Est-ce que vous en savez plus sur lui? Cela m'intrigue et m'inquiète en même temps!"

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:32:17   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"non, je ne sais rien sur lui. Mais il serrait peut-etre interessant de faire des recherches sur lui, a la bibliothèque, ou peut-etre dans les archives du lycée. Je suis loin d'avoir fini de les classer, mais peut-etre qu'il apparait deja au prémisce de l'école??"

--------------------
adepte des ténèbres
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:40:47   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Les filles parlaient du titan Cronos. Phynoz avait beaucoup appris, la nature l'avait bercé toute sa jeunesse, elle lui avait conté l'histoire du monde.

"Cronos n'a jamais été libéré du Tartare jusqu'à présent. Même la puissance d'Apocalypse n'a pas suffit à défaire le sceau posé par les dieux sur les portes du Tartare. Pour ce faire, il a dû s'allier à une autre force ..."

--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:48:23   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"la force de Némésis?" soupira doucement Lua.......

Soudain, la lueur Bleue de Lua s'éleva violement, l'enveloppant de manière inexpliquée. Un filet de sang se mit a couler le long de ses lèvres.

Lua porta sa main a sa bouche, d'un air ébahi, puis la redescendit a son coeur.

Baissant la tete, elle essaya de faire le vide *mon frère*

"je....j... je vais a l'infirmerie, j'ai besoin de repos."

[infirmerie]

Message édité le 25-08-2005 à 13:58:19 par lua

--------------------
adepte des ténèbres
Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:08:37   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

"Mais alors, cela voudrait signifier que ce monstre est casiment invincible? Nous ne seront jamais assez puissant pour le vaincre, surtout que l'armé du néant acceuil chaque jour de nouveaux adeptes!"

Elle poussa un soupir et ragarda la réaction de ses camarades présents autour de la table. Puis elle vit Lua partir à toute vitesse vers l'infirmerie. Elle se leva et la suivit, se demandant ce qui lui arrivait.

[Infirmerie]

--------------------
Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:18:24   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Infirmerie]

Attis arriva en courant, elle se dirigeait vers Océane.

"Vite Océane, c'est Lua... elle est... elle est évanouit à l'infirmerie! Vite, il faut aller l'aider!"

Attis était à bout de souffle.

--------------------
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:56:53   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[infirmerie]
il arrivat en courant
"pardoner moi ou pourai j'e trouver l'infimière s'il vou plait?"
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:59:05   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[chambre de Lua]

tout va bien, Attis, merci de t'etre affoler, c'est passé. par contre, je crois qu'il y a du grabuge au jardin, ca serait le bon moment de montrer comme on est soudé et d'exercer nos pouvoirs.

[jardin]

--------------------
adepte des ténèbres
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:27:35   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

*on dirait que tout ce passe au jardin bon moi j'y retourne*
[jardin]
Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:39:48   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis, d'une nature curieuse suivit Lua dans le jardin pour voir ce qu'il s'y était passé.

"Allos voir"

[Jardin]

--------------------
cromm
1 nain culte n\'est pa 1 nain compr
Adepte des Ténèbres
cromm
5 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:41:50   Voir le profil de cromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cromm   

[chambre de cromm]

Cromm arriva lorsque tout le monde semblait partir.Il beurra quelques tartines. Il vit un garcon a la peau sombre et lui dit:
"tu manges seul?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Cantine  La cantineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum