Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Cantine 

 La cantine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:12:28   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Tour Sud]

Lunae arriva et se servit un sandwich.Puis elle remarqua que son ventre avais grossit alors elle déscida de prndre une salade.
Après avoir finit elle parti vers le lac


[Le lac]

Message édité le 14-10-2005 à 18:13:06 par Lunae


--------------------

Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:08:24   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[ Tour Sud]

Jen, tiraillé par la faim, se dirigea -après une difficile orientation dans les couloirs- vers la cantine. Elle poussa les portes et se joignit à la file d'attente pour se servir. Au bout de quelques minutes, elle put remplir son plateau, puis aller s'installer a une table un peu plus loin. Elle profita de son repas ou elle était seule pour observer chaque personne présente dans le réfectoire. Certains élèves rigolaient entre eux, discutaient de gens, de choses qu'elle ne connaissait pas.


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:21:37   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

[jardin]

Hermiona arriva hypnotisée par la voix à la cantine.Une fois là bas.Le lien fut rompu, et Hermiona retrouva ses esprits.Elle se demanda pourquoi elle était ici, puis regarda les personnes se trouvant dans le vaste réfectoire.Elle les observa vaguement durant quelques secondes, puis juste au moment de partir, elle aperçut Jen. Elle se demanda ce qu'elle faisait là, car au moment où elle l'avait rencontrée, elle fuguait -tout comme elle à cette époque-.

*Elle aurait donc été admise ici?* se demanda Hermiona le coeur plein d'espoir.*Ce serait si bien!* Et elle se dirigea vers Jen doucement afin de ne pas être aperçue par celle-ci, et s'assit en face d'elle en lui disant en souriant: "Alors on ne dit pas bonjour à ses amies?C'est pas bien sa!" Et Hermiona lui fit un bisou sur la joue pour lui montrer sa joie.[i]


--------------------


E aema Pim...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:51:16   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen sortit de sa rêverie quand elle comprit que quelqu’un s’adressait a elle.Elle comprit la fin d’une phrase : « …bonjour à ses amies? C'est pas bien sa! »
et reconnut une voix –l’une des rares- qui lui était familière. Elle leva les yeux et vit Hermiona s’approcher et l’embrasser sur la joue.

*Elle ! Enfin un visage que je connais ! *

Jen se leva et contempla son amie, cette fugueuse qu’elle avait rencontré dans les bois. Hermiona avait un peu changé, le confort de Zéphira avait un peu adouci ses traits, comblé les creux que le manque de nourriture avait causé dans la forêt. Les habits d’Hermiona étaient propres, simples mais très jolies, et Jen imagina la scène : Dans un réfectoire deux adolescentes se fesaient face, l’une joliment habillé, resplendissante de santé, ses cheveux bleus retombant sur ses épaules, et l’autre, vêtu de haillons, ses cheveux de jais emmelés, le visage creusé. Mais une partie de leur passé restait en commun. Jen lacha dans un souffle :

« Hermi… je suis si contente de te voir ! »

Jen se rassit, sans quitter Hermiona des yeux, et ses doigts caressèrent son médaillon. Quiconque aurait regardé la scène n’aurait aps pus deviner, en regardant Jen, le lien immense qui unissait les jeunes filles.


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:02:46   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona ressentait cette joie que l'on éprouvait lorsque l'on retrouvait quelqu'un qui nous était chère, et qui nous avait manqué pendant beaucoup de temps.Hermiona prit la main de Jen, comme pour s'assurer qu'elle était vraiment là.

"Moi aussi je suis tellement heureuse, personne ne peut savoir comment!"

Hermiona aussi avait dans l'esprit ce lien curieux qui les avait unie à partir du moment où elles s'étaient rencontrées.Puis Hermiona regarda bien Jen: la vie dans la forêt l'avait considérablement affaiblie et amaigrie, ses adorables pommettes avaient un peu disparus, mais Hermiona se dit que malgré tout cela, son amie restait magnifique.En effet, elle avait de magnifique cheveux noirs de jaie, qui faisait superbement ressortir ses yeux couleurs émeraude .

"Tu as beaucoup maigris!" déclara Hermiona inquiète! "Il va falloir te remplumer ma jiji!Et tu me passeras tes robes, que je te les lave!" repris Hermiona avec un sourire bienveillant. "Tant que tu n'auras pas pas meilleure mine, je serais ton pire cauchemar!Non je rigole!" dit-elle en explosant de rire.


--------------------


E aema Pim...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:13:20   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen sourit timidement, elle ne se sentait pas encore très à l’aise au milieu de tout ces gens inconnus. Elle baissa les yeux sur ses habits crasseux et se sentit encore plus déplacé dans cette pièce. Mais la présence d’Hermiona la rassurait. Alors Jen ferma les yeux un instant, et une petite fleur de cerisier en cristal apparu dans sa main. Une fleur de cerisier… Jen passa a coté d’Hermiona, et s’arreta à sa hauteur.

« Je te remerci de ton aide Hermi, mais je suis arrivais récemment, et la fatigue ne reflut que lentement. Depuis que j’ai vu ma chambre, je n’ai plus que cette idée en tête : aller me coucher et dormir ! Alors si on pouvait reporter nos retrouvailles a demain… »

Jen offrit un de ses rares sourires a son amie. Puis tentit vers le visage d’Hermiona sa main qui contenait la fleur. Elle coinça la petite fleur transparente entre l’oreille de son amie et une mèche de cheveux.

« Tiens. »

Jen s’éloigna, et on n'entendit plus qu'un vague murmure :
« …bonne nuit… »

[ Tour Sud]


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:20:00   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona passa la main dans ses cheveux, là ou était placée la fleur.C'était une fleur magnifique, sur le point d'éclore totalement, tout comme son amie.De plus c'était une fleur de ceriser, l'emblème de Jen.Hermiona toucha une dernière fois la fleur, puis elle souffla dans ses main, et une goutte d'eau en cristal apparut.Elle claqua des doigts, et envoya la goutte d'eau vers Jen, qui était déjà partie, et elle souflla:

"Bonne nuit ma jen!"

Et elle sortit du réfectoire, afin d'aller elle aussi se coucher.

[tour sud]

Message édité le 24-10-2005 à 22:20:30 par Hermiona


--------------------


E aema Pim...
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:02:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Infirmerie]

En entrant dans la cantine, il pensait toujours à cette étrange lueur qui l'avait tant ébloui. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas la chaise en plein milieu d'une allée. Il trébucha et tomba dans un vaccarme assourdissant. Confus, il se releva et rangea la chaise à sa place, tous les regards posés sur lui.

"Je... je suis désolé..."

Il passa une main derrière sa tête et se frotta l'arrière du crâne tout en avançant vers la cuisine où il prit un plateau dans lequel il mit de la viande rouge, quelques légumes, du fromage, une pomme et une carafe de d'eau. Puis il alla s'asseoir dans un coin, un peu gêné par les quelques personnes qui regardaient encore dans sa direction.
Il mangea assez rapidement et quand il eut fini, il se leva pour aller reposer son plateau à sa place, scrutant les sol autour de lui pour éviter de se prendre les pieds dans quelque chose. Soudain, dans un grand BANG, il heurta le mur qu'il n'avait pas vu, trop occuper à surveiller le sol. Une nouvelle fois, tous les regards se tournèrent vers lui. Son assiette en porcelaine se brisa sur le sol et la carafe qui s'était envolée retomba sur sa tête.

"AÏE !!!"

Il se releva, rangea tout se qui était au sol et sortit rapidement.

[Lac]
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:05:12   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna entra dans la cantine en marchant vite.Il y avait un brouhaha,tout le monde parlait.Eileenna cherchait une table ou il y avait ses amis.

Message édité le 31-10-2005 à 12:49:22 par Eileenna Xinn


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:37:03   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

(ou t'a dégoté la langue elfique???)


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:40:33   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

(la chance^^)


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:53:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(stop le flood, je vais effacer mes messages)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Cantine  La cantineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum