|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 21:02:48
| [chambre de reven] shadow arriva et pris se qu'il pouvait poir faire un pour pouvoir faire un petit dejeuner digne de ce nom a reven [chambre de reven]
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 16:20:03
| [Le Lac] Orion arriva dans la cantine, il n'y avait aps grand monde. Il s'assit sur une chaise isolée de la table des professeurs et fit apparaitre à l'aide d'une formule un copieux repas à base de viandes et de poissons. "Délicieux !" Une fois fini, il retourne à son bureau. [Bureau d'Orion]
--------------------
|
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:51:37
| [Jardin] Pam alla se laver le main avant de passer commande "Un plat de pate avec un steak" Ob lui donna rapidement sa commande et alla s'assoir a une table. Il commenca a manger
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:57:05
| [jardin] Lua arriva. Pam était deja attablé. "je te rejoins plus tard, j'ai besoin de me laver. et... je n'ai pas encore trop faim. a tout a l'heure!!" avec un signe de main, elle se sauva rapidement sans demander son reste. [chambre de Lua]
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 18:00:54
| Pam lui fit un signe de main, il continua de manger "L'école se barre dans le mauvais chemin...C'est pas bon ca"
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:08:51
| Pam entedit du bruit, il alla regarder par la fenetre et vit des zombies partout "Merde Lua" Il regarda son six coup et se mit a courir [Tour sud]
|
| Ideox Murian | | Adepte de la Terre |  |  | | 48 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 18:36:43
| [Cimetière] Pour se remettre des émotions, il alla sa chercher un grand plat de viande rouge et des légumes variés. Il mangea et reposa le plat à sa place. *Bon ! Si j'allais faire un tour ?* Il sortit pour naviguer autour de Salaën. [Hyper-espace] |
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:24:19
| [==>Chambre de Reven] Une jeune fille arriva et pris un bon petit dejeune au moin pour deux. Vu qu'un heureux evenement va arriver. Elle s'assie au fond d'une table dans l'ombre et ommanca a manger.
--------------------
|
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:53:51
| [Lac] Il entra dans les cantine et se servit un plat de fruits qu'il mangea avec enthousiasme. Quand il eut fini, il reposa le plat et partit vers la salle de ocurs où il espérait continuer son cours. [Cours de MES 2] |
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 17:04:33
| Reven termina de manger puis elle decida d'allez se balladée au lac. *Saphire tu vas bientot arrivée ma cherie...* [==>Le lac...]
--------------------
|
|
| Lunae Fallaem | | La vie n'est qu'illusion | | Adepte de l'Eau |  |  | | 485 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 15:05:57
| [Jardin] Lunae arriva.Elle s'asseya a une table t commenca a mangé un bol de riz.Puis elle partie vers le lac. [Lac]
--------------------
|
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 15:40:55
| [Tour Nord] Il se prepara un steak et le manga avec appetit [???]
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 18:47:20
| [chambre de Pam] Lua prit un plateau petit-dèj. et alla se rassasier sur une table. Elle mourrait de faim, elle avait l'impression de ne pas avoir manger....depuis au moins 15 jours!!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 28-09-2005 à 17:29:18
| [Jardin] Pam arriva, il prit plein de chose, beaucoup trop de chose, il passa devant Lua et alla s'assoir a une table, il rapprocha la chaise de devant pour y poser ses pied et commenca a manger
|
| Posté le 28-09-2005 à 19:58:21
| Elle leva la tete au passage de Pam. "bonjour Pam, j'espère que tu as réussi a te reposer sur ta chaise."
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:01:45
| "Le cul un peu en compote, je comprend pas pourquoi cette imbecil ne s'est pas glisser dans le lit, c'est moi qui recolte la douleur maintenant" Il bu un coup
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:08:51
| Lua ne s'étonna pas de son ton grossier. "salut démon Pam. bien profiter de la scène alors? as-tu compris quelque chose? ^^"
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:14:55
| "Pas mal en effet, mais rien de tres important, et pour la scene, c'était ennuyant, j'aurai bien aimé venir quand tu dormai mais Pam m'a retenu, lontemps même, je suis étonner, mais il s'est finalement endormi, ca m'a laisser le passage" Il prit son plateau et mit les trois quart de ce qu'il avait pris a la poubelle, puis s'assit sur la table "Enfin bref, ma vie n'a aucune importance, pour le moment en tout cas"
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:18:09
| "bizarement j'ai revé de toi cette nuit-la. je ne te le racompetrais pas, mais tu avais de l'importance. "
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:26:20
| "Ho, on commence a succomber a mon charme" Il passa la main dans ses cheveux "J'ai été faire un tour dans l'esprit de Pam cette nuit, j'ai bien tout fouiller, donc vous combattez le néant. J'irai les voir un jour, ils sont peut etre interessant, et pui qui c'est, il seront peut etre sympa Mais je verai ca une autre fois, j'ai d'abord besoin de faire rester Pam en retrait" Il dessendit de la table "Au fait; tu l'a trouve pas degueulass la bouffe"
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:30:29
| Lua finissait justement son petit dej. "et bien, il faut savoir choisir, a force de venir, tu saura mieux choisir." Lua prit son plateau et le débarassa. "Pam.....et démon Pam, je te dis a tout a l'heure. Je dois voir Orion. Je pense que nous avons deux trois choses a éclaircir. si tu me cherches, envoie moi ton gyk" [chambre de Lua]
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:34:00
| "Je cherche,... une vie" Il partit, il savait qu'il y avait un cour et il voulait voir a quoi ca ressemble [Cour de Mythologie 3]
|
| Gauthika Wilder | | Adepte de l'Eau |  |  | | 200 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 11:53:14
| [chambre de Gauthika] Gauthika arriva,S'assise encore dans ses rêves...Elle pris un bol de lait chocolaté et des tartines et s'assise à table
--------------------
*Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
|
| Gauthika Wilder | | Adepte de l'Eau |  |  | | 200 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 23:47:41
| Une fois sont repas terminer ,Gauthika partie de la salle [lac]
--------------------
*Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 17:24:51
| [chambre de reven] malika arriva puis il vut le petit dejeuner il mangea deux petit pain aux choco lentement tres lentement
Message édité le 01-10-2005 à 17:39:31 par shadow
--------------------
|
|
|