|
| Phynoz DarkShades | | Au nom de mon ancêtre Uyil. | | Héritier(e) |  |  | | 53 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 19:37:12
| Les filles étaient partis, Phynoz était seul désormais. Il alla se chercher une salade et une miche de pain . Il dévora avec enthousiasme son repas. Un garçon aux cheveux rouges s'approcha de lui, il avait l'air seul. Il lui demanda s'il était seul. "Heu, plus ou moins, une amie à moi devrait bientôt arriver, mais tu peux rester . "
-------------------- Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ? |
|
| Oceane Niwa | | Princesse d'Azuris | | Héritier(e) |  |  | | 81 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 21:11:11
| [Cours de Mythologie 2] Océane arriva quelque peu essouflé à la cantine. elle s'arêta devant Phynoz qui était entrain de discuter avec un garçon aux cheveux rouges. "Salut ! Moi c'est Océane." Elle n'attendit pas la réponse du garçon et s'adressa à Phynoz. J'avais perdu ma boucle d'oreille (excuse bidon, mais vous auriez pu m'attendre avant de partir !!!), les filles sont parties ?
-------------------- Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte. |
|
| Phynoz DarkShades | | Au nom de mon ancêtre Uyil. | | Héritier(e) |  |  | | 53 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 10:48:13
| Océane arriva toute essouflée. Elle avait perdu sa boucle d'oreille ( ) et était donc arrivée en retard. "Heu, oui, depuis quelques minutes déjà, mais c'est pas grave, tu peux manger avec nous."
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 14:25:41
| [infirmerie] "Océane? c'est toi l'infirmière? Attis a grand besoin de toi, je l'ai déposée dans un lit. Phynoz nous devrions aller en cours, je crois qu'il a presque comencer. Tu peux m'aider a emporter tous ca? (lua lui montrait des biscuits et des jus de fruit en brique) Nos amis ont besoin d'un petit remontant, il y a eu une altercation dans le jardin, c'est une longue histoire, je te la raconterais en chemin" [cours]
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Oceane Niwa | | Princesse d'Azuris | | Héritier(e) |  |  | | 81 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 17:02:59
| Lua était inquiète pour Attis. Océane emporta un sandwich qu'elle confectionna à la hâte. "Désolé Phynoz mais ça a l'air urgent." *Vite, je dois me dépêcher.* Elle se mit à courir le plus vite qu'elle put vers l'infirmerie. [infirmerie]
-------------------- Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte. |
|
| Oteila | | Tu pairas, Mistyce... | | Adepte du Feu |  |  | | 40 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 12:22:25
| Oteila se réveilla doucement. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'elle s'était endormie sur une table de la cantine. Elle se redressa et resortit vers le jardin. [Jardin] |
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 18:26:09
| [Jardin] Pim arriva, il prit un peu a manger, du jambon et du pain *Ca va ils sont pas malheureux ici mais bon j'ai une mission" Il s'essuya la bouche puis se leva et partit, son visage toujour aussi rayonnant qu'il le pouvait [Salle de cour] |
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 20:12:52
| -bonjour un plat de riz silvouplez mange -oum trop bon la nourriture
--------------------
|
|
| cromm | | 1 nain culte n\'est pa 1 nain compr | | Adepte des Ténèbres |  |  | | 5 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 19:03:36
| Apres avoir bien manger cromm decida d'aller dans le jardin [jardin] |
|
| Posté le 03-09-2005 à 09:08:31
| [Balade de Srayo] Il entra dans la cantine. Il n'y avait pas beaucoup de monde maisil apperçut un jeune adepte qui était sans doute un elfe noir. Il s'en approcha à grand pas et frappa la table du poing. "Vas me chercher tout de suite Pelasis et je t'épargnerais !" Il le fixa d'un regard perçant. |
|
| Posté le 03-09-2005 à 09:19:53
| Un homme aux cheveux argentés arriva dans la cantine, il avait l'air furieux, il s'approcha de Phynoz et lui commanda méchamment d'aller chercher Pelasis. "Il ne faut pas crier, tu pourrais le réveiller ! Il ne faut pas être méchant avec moi car après il s'énerve et je retrouve des cadavres autour de moi quand je reprends le contrôle."
|
| Posté le 03-09-2005 à 09:26:18
| Il ne comprit qu'à moitié ce que voulais dire l'elfe noir. Il s'en approcha encore plus près et lui dit. "Si tu ne veux pas le réveiller, va me chercher Pelasis ! Sinon, je ferais en sorte que tu retrouve tes meilleurs amis tués de ta main !" Il se méfiait un peu de cette étrange personne mais s'efforçait de ne pas le lui faire ressentir. |
|
| Posté le 03-09-2005 à 09:41:18
| Mystice ne comprenait pas qu'il était en train de détruire ce que Phynoz avait cru réussir. Zanor commençait à se réveiller. "Il ne faut pas, je l'avais dit, tu l'as réveillé, tout ça c'est de ta faute, et tu va goûter à ma vengeance !" Les derniers mots de l'avertissent prirent un ton plus grave, la voix de Phynoz avait changée. C'était Zanar qui se tenait là assis. Il sortit Eleanor et Perséphone ses des dagues magiues et se leva en prenant une posture de combat.
|
| Posté le 03-09-2005 à 09:59:34
| "C'est donc le combat que tu veux ?" Il sortit alors la longue Dague Sans Nom que son père adoptif lui avait légué. Là encore, un nuage noir l'enveloppa. "Ecoute-moi : tu seras aujourd'hui le quatrième crétin qui se mettra en dehors de mon chemin ! Alors sache que j'en ai par-dessus la tête de cette Académie et de ses minables adepte !" La lame de sa dague rougit. Elle paraissait ressentir les émotions de Mistyce. Celui-ci n'avait aucune envie de rigoler ou de s'amuser. Il bondit alors sur Phynoz. |
|
| Posté le 03-09-2005 à 10:33:12
| Zanor regarda longtemps Mystice, il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait et à qui il parlait. *L'imbécile ! Il ne connaît pas mon potentiel, il n'a pas compris que ce n'est plus Phynoz qui lui parle ! * "Je vais te réduire en miette. Je suis un des cinq Héritiers, ceux qui ont permi à Orion de vaincre Apocalypse ! Ton maître a rampé face contre terre, lorsqu'ensemble nous avons dévoilé notre pouvoir ! Crois-tu que tu fera excepton, que tu resisteras à ma puissance ?"
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 11:00:09
| [JARDIN] Je suis epuiser je prendrai un sandwich pour me régénerer Adranmelech se confectiona deux gros sandwich *hum enfin je mange de bon repat* [???]
--------------------
|
|
| Posté le 03-09-2005 à 11:45:51
| *Un héritier ????* "Quoi ? Ils ont été réunis ?" Il abaissa sa dague et regarda Phynoz. Il était interloqué. "Tu es en train de bluffer... Ce n'est pas possible !" |
|
| Posté le 03-09-2005 à 11:54:19
| Mystice était effrayé, et c'était exactement ce que voulait Zanor. *Dire qu'il tentait de m'impressionner ! Pff !* "Je vais t'avoue un secret, je ne suis pas un Héritier, c'est l'autre qui vit dans ce corps qui l'est. Alors essaye de m'attaquer !"
|
| Posté le 03-09-2005 à 12:15:08
| Il hésita longtemps. *Ce n'est pas un gamin qui va me faire la loi !* Il brandit sa dague et fonça sur Phynoz pour le frapper au coeur. |
|
| Posté le 03-09-2005 à 21:03:27
| Mystice n'avait pas compris. Il était vraiment naïf. *Il est vraiment à côté de la plaque, il n'a pas compris qui je suis.* Zanor se téléporta derrière Mystice en lévitant légèrement. Il commença à éclater de rire devant la faiblesse du chasseur de prîmes. Il était impuissant face à Zanor et il ne le comprenait pas encore. "Quand je disais que je n'étais pas l'Héritier, tu ne t'es même pas demandé qui j'étais ! Je suis l'esprit d'Uyil, c'est mon pouvoir qui est en Phynoz ! Idiot ! Je vais être clément, je ne vais pas te tuer ! Mais ne reviens plus daans cette académie où tu le paieras de ta vie !!"
|
| Posté le 03-09-2005 à 21:13:49
| Mistyce était vaincut il l'avait comprit. Il détestait se faire épargner comme un pauvre esclave maudit. Il rangea se dague. Le nuage noir qui l'enveloppait disparut. Il regarda Phynoz dans les yeux et lui lança : "On se reverra !" Puis, il sortit à grands-pas. [Prisons] |
|
| Oteila | | Tu pairas, Mistyce... | | Adepte du Feu |  |  | | 40 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 09:17:13
| [Jardins] Elle entra et alla se servir un plat de viandes. Tout en mangeant, elle se demandait où pouvait bien se trouver sont père. *Je vais le laisser respirer un peu...* Quand elle eut fini, elle se leva et se rendit au cours de Pelasis, en espérant qu'il n'avait pas commencé. [Cours de Mythologie 2] |
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 16:13:57
| [==>Infirmerie.] Reven arriva les yeux pleins de larmes. Elle s'installa a une table et puis manga un palat chaud.
--------------------
|
|
| Posté le 04-09-2005 à 21:32:35
| Zanor avait gagné. Mais, il en avait peut-être dit un peu trop sur sa véritable nature. Pour le moment ce n'était pas un problèmes, mais par un malheureux hasard, il pourrait y avoir des répercussions. Mystice partit et Zanor se retrouva seul, il avait assez attiré l'attention sur lui et il décida de le rendre le corps à son propriétaire. Il ferma les yeux et Phynoz les rouvrit. *Je l'avais bien dit, mais cette fois, il n'y a pas de cadavres, c'est déjà ça. Je ferais mieux de me rendre en cours.* [Salle de Cours]
|
| Tifelia | | L\'amour je recherche... | | Adepte de la Lumière |  |  | | 18 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 17:50:21
| [Jardin] Tifelia arriva et s'asseya a une table elle commenca a manger un plat de rit et de morceau de viande,elle avait mal au ventre et ne se sentai pas bien!!! |
|
|