Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

Cours de MES pleine nature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:54:29   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona rentra dans l'eau, elle se sentait mieux dans son élément.Sa robe se transforma en une sorte de combinaison de ninja bleu,Hermiona fit sortir une sorte d'nergie de l'eau et elle cria:

"Taquae!"

Et l'orque apparut, toujours plus grand et plus puissant.Il donna un coup de queue puissant pour impressionner son adversaire, et il vint se poster tout près de Hermiona, afin de l'aider dans son combat.

"C'est quand tu veux Lua!!"[i]dit Hermiona.

--------------------

E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:08:28   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Tour nord]
-excusez moi pour le retard

--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:34:45   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua souriait.
"Attaque Fobos!!!"

Le corbeau déploya ses immenses ailes dans le ciel, et projetta des plumes acérées comme des couteaux en direction de l'orque. ils se plantèrent dans sa chair d'énergie.
Puis le corbeau virevolta attendant une contre-attaque.

*c'est bien fobos. bon début.*

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Bon aller passons au chose serieuse, a toi de jouer Ancalimé"
Mais la panthere recula a la place d'avancer, comme pour se defendre
"J'ai dit attaque"
*Merde, c'est ma veine ca*

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:18:36   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[bureau d'orion]

shadow arriva puis s'assit dans l'herbe avant de voir de nombreux regard se poser sur lui il s'ecria alors en regardant tout le monde qui lui donnait l'air d'un condanner a mort

"ettt du calme du calme je viens juste prendre un peu l'air je suis fatiguer et j'ai promis a orion de vous faire aucun mal donc je garderai ma promesse mais il a pas mantionner les proffesseur non je rigole messieur a qui je connait pas le nom ^^ mais si vous voulez on peu leur faire une demonstration d'un vrai combat de gÿk avec votre accord bien sur, sa ne sera pas un combat a mort mais juste un amusement et un moyen de montrais comment bien utiliser son gÿk .Je vous promets que je vous ferai rien .Euhh aussi pour toi pim ne dit rien sur se qui c'est passer au cimetiere s'il te plait ........Bon continuer votre cours ^^.En tout cas lua tu commence bien par contre pim essaye d'avoir plus de conviction "

il rigolait et souriait il etait bien plus different qu'avant il regardait les eleves.Et les evaluais rapidement

**hermiona si tu veux savoir de qui reven est enceinte ,c'est de moi mais le raconte a personne .Je te dit sa car j'ai cru l'entendre par quelque ombre , je ne peux me separer de cette element .Tu sais pim t'aime beaucoup donc fait attention a toi**

Message édité le 20-09-2005 à 19:19:17 par shadow

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:25:21   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regarda un instant Shadow
"Je t'ai rien demandé et je dirai ce que je voudrai"
Le gÿk de Pim fut entourer d'un aura mauve puis fut comme téléporter a coter de celui de Pam et lui donna un violant coup de griffe qui l'envoya a plusieur metre
"Apres, ce sera ton tour Shadow, j'ai encore un compte a regler"

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:34:47   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se demanda se que sa pouvait etre sauf un combat et lui repondit amerement

"je n'ai pas le droit de te toucher ....... DOMMAGE je me serai amuser lors d'un combat marrant mais excuse moi mais ce n'est pas que je n'ai pas envie mais j'ai pas le droit mais si sa reste un secret on peut s'arranger mais orion va bientot arriver alors cela sera rapide"

puis shadow se leva une enorme chauve souris sorti de lui dans un cri strident et aigu qui redit pendant quelque seconde tout le monde sourd

"voila nosferatu mon gÿk n'aie pas peur elle mort pas elle aspire hehe bon on verra sa plus tard et tout cas je vais la degourdir un peu nosferaptu fait un tour mais pas trop loin"

le gÿk s'executa et shadow se rassie mangeant un pomme que son gÿk lui avait ramener

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:58:57   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Aler yusaki, fait lui montrer de quoi est capable la puissance du feu"
Le tigre se releva, il se mit a courir a une allure impressionnante laissant du feu dans son siyage, des flamme, il vint defoncer le gyk de Pim qui roula quelque metre plus loi
"Aujourd'hui, je serai le plus fort, je dois etre le plus fort"

Message édité le 20-09-2005 à 20:11:07 par Pam

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:00:30   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-je rejoins
le chat sorti de Adra
-allez fais l'attaque chatouille !
Le chat alla chatouiller le tigre ce qui le déconcentra puis il lui mis un gros coup de griffe

--------------------

Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:09:22   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regarda le nouveau participant avec stupeur
"Qu'est ce tu fou, t'es pas dans l'histoire toi"
La panthere fonca sur le chat et le fit voler a quelque metre
"Tu dois te trouver un coequipier, c'est pas dur a comprendre meme pour les gars qui ont ton niveau d'intelligence"

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:11:30   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-J'ai quas me metre avec le Mercenaire ?

--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:15:00   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow fut surpris mais apres tout il se dit que c'etait pas une mauvaise idee il se leva et lui dit

"ok nosferatu viens , o qui l'est mimi je le rapelle rapelle le aussi au signale sort le scuse pour les autres d'avence boucher vous les oreilles"

puis il siffla une enorme chauve souris de 1m 70 au moins apparu puis disparu

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:18:03   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Allons y
*que ca marche*
Adranmelech siffla et son gÿk se leva et fonca sur la tête du tigre
*qui se rate pas !*

--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:26:18   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

(euh c'est une chauve souris mon gÿk)

La chauve souris evite le coup et l'attrape avec les dents au niveau de la gorge avant de boire de son sang et le jeter par terre , il n'est pas mort mais on voit 2 trace de dents profondement planter dans le gÿk la chauve souris se met a terre et crie se qui refroidi d'un coup tout le monde tellement le cri est aigu tous les gÿk sauf l'orque et le corbeau fure debousoller pendant quelque seconde par le cri elle fonca sur le chat lui donnant un coup de d'ailes tranchante sur la pate du chat

"calme nosferatu c'est un combat amicale et d'entrainement"

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:29:29   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-jolie coup mercenaire !
-revient !
Le chat revint vers son maitre

--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:35:27   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"excuse le il est agitee c'est dernier temps au pied!!!!!!!!! nosferatu et calme toi .Sinon sa va barder."

nosferatu retourna au pied de shadow faisan mine basse devant les ordres de shadow il etait tres bien dresser

"envole toi et fait un piquer juste devant le chat et adranmaelech"

la chauve souris executa faisant une forte rafale adran et son chat tomberent par terre

"sois plus confiant adran , sinon tu va te faire latter rapidement"

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:37:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-oua !!!!
Tombent par terre et se relevent
-d'accord

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:37:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Bureau d'Orion]

Orion s'approcha des adeptes en regardant leur façon de se battre. Les Gÿks lumineux qui se combattaient férocement et la lueur du combat dans les yeux de tous.

*Nei est un bon professeur, mais ce sont aussi d'excellents élèves ! Ils ont progressé d'une vitesse fulgurante. Nous avons toutes n,os chances de remporter cette guerre !*

Orion s'approcha et s'assit sur une colline, il pouvait de là voir tous les combats qui se déroulaient plus bas.

*Je devrai peut-être sortir l'un de mes Gÿks, cela fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas goûtés à la liberté ...*

"Pégase, viens à mes côtés ...."

Aussitôt, un cheval ailé à la robe blanche et soyeuse apparut aux côtés d'Orion. Ses yeux dorés reflétaient le couchant du soleil ainsi qu'une intelligence rare. Orion monta sur le dos de sa monture et s'envola au-dessus de la cime des arbres. Il arriva enfin, vers le lac où il se jeta dans le vide.

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:41:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-faudrait pouvoir toucher les gÿk sans utiliser les gÿk !
*il doit y'avoir un moyen*

--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:42:47   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"allez adran attaque ne reste pas sur la defensive tout le temps attaque prend la faiblesse de mon animal car il faut toujours utiliser la faiblesse de son adversaire par exemple ton chat et la plupart des felin ici sont tres sensible au son et ma chauve souris envoi un sons aigu mais elle a aussi des faiblesse a toi de les trouver .Nosferatu attaque en rapiditer et en piquee"

La chauve souris s'executa et toucha le chat sur le flanc gauche il saignier

"bon on va s'arreter la il est deja bien blesser laisse le se reposer mais attaque plus souvent adran n'aie pas peur sa te permet de trouver des faiblesse"

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:45:16   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-daccord je v ais lui tirer a l'arc pour déja voir a quelle point la fléche lui fait plus mal même si je ne le toucherai pas
Sorti son arc qui l'avait forgée et tira jusqu'a trouver la faiblesse

--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:49:15   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"non tu ne trouvera pas la faiblesse en attaquant avec une attaque mais ne va l'attaquer au corp a corp elle ne m'obei pas tout le temps donc arrete repose toi un peu soigne ton gÿk in vera apres"

Le gÿk de shadow bu un peu d'eau pu il s'accrocha a un arbre un peu plus loin avant de partir car il a vu une chose qui l'interesse comme un oiseau une chose du genre

"reviennnnnnnnnnsssss au pied mais merde il obei pas bien graa il va revenir dans quelque minute quel imbecile des fois"

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:50:02   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*Merde, il fait chier l'autre*
"Ca va Yusaki"
Le gyk se releva, l'attaque l'avait bien affaiblit car il ne s'était pas preparer a la recevoir
"Bon Pim, l'autre a fausser notre combat mais on se retrouvera
Aller Yusaki Tu peu t'en aller"
Le gyk disparut dans un souffle de feu
Pam s'assit et regarda le ciel, il vit a ce moment Orion
"Mais merde, qu'est ce qu'il fou"
Il alla vite voir le professeur
"Professeur, je croit que Orion a un cable qui a lacher, regarder là haut

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:50:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Un grand splash accueillit la tombée d'Orion dans l'eau. Le Pégase disparut en une volute de fumée et se dissipa dans le ciel orangé. Une sorte de grosse vague frappa les énormes blocs de pierres qui bordaient la plage. Puis tout redevint silencieux.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:58:04   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow entendit le splash il regarda qui c'etait et il vu orion puis il s'assit dans l'herbe pres de adran.Il lui tendit un baume de soin et des bandages(il a compris la lecon il prends toujours des bandes sur lui depuis qu'il a passer son sejour en prison ^^.

"adran je vais te dire la faiblesse de mon gÿk c'est son agiliter elle n'est pas agile du tout mais ton chat si .Quand a moi je savais ta faiblesse par mes combats passer c'est pour sa que j'ai un avantage sur toi mais a force de te battre tu peux faire de progres au moin il t'obei a certain ordre pas comme un certain gÿk chauve souris qui foutait le bordel au debut puis il a etait dresse puis il ecoute mieux maintenant mais leur education est tres longue et difficile selon la race et la personnaliter de ton gÿk , par exemple un dauphin sera plus facile a dresser qu'un varan"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  Cours de MES pleine natureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum