|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 15:31:49
| Orion regarda Lua partir, elle n'était pas au meilleur de sa forme. Orion s'inquiétait réellement pour elle. Il ne savait pas quoi faire d'autre. *Que faire ?* -Je n'ai rien à faire ici, si vous me cherchez, je suis dans mon bureau !" Il ferma les yeux et disparut dans un nuage de fumée. [Bureau d'Orion]
--------------------
|
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction |  |  | 408 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 18:27:49
| *Il doit avoir autre chose a faire, j'ai besoin de voir de quoi il est capable* Il regarda Pam et le secoua "Aler va dormir dans t'as chambre gros parresseux" [Jardin]
Message édité le 23-09-2005 à 18:28:39 par Pim
--------------------
|
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 20:25:00
| Pam se reveilla "Toujour aussi doux mon frere" Il se leva "Ouf, j'ai bien dormi, bon je suis presser de retrouvé mon lit" Il se concentra pour ralentir le temps, mais il le vut arreter, pendant un tres court instant "Je dois encore avoir des pouvoir du demon, c'est flippant" [Chambre de Pam]
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Oteila | Tu pairas, Mistyce... | Adepte du Feu |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 10:05:33
| Elle prit le corps de son père et le mit sur son dos. Ses jambes se flechirent, elle n'était pas très forte. Elle parvint à le porter jusqu'à se chambre pour le ranimer. [Chambre de Nei Lerua] |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau |  |  | 293 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:12:20
| Hermiona était perdue, elle ne comprenait plus ce qu'il se passait.Elle décida de s'absenter un petit peu afin de faire le point.Elle enfourcha son cheval et partit . [???]
Message édité le 23-10-2005 à 22:02:19 par Hermiona
--------------------
E aema Pim... |
|
|