|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 22:08:13
| Des bulles énormes commence à sortir du lac et une lumière éblouissante sort de l'eau. On imagine facilement l'arrivée d'une créature massive. Un énorme monstre mi-Serpent de Mer, mi-Dragon sort des eaux. Il arbore une peau couleur vase et des écailles vertes sombres aux reflets metalliques. Deux granges fentes se dessinent sur la tête de la créture et sur l'un de ses anneaux qui se dresse hors de l'eau un homme habillé de noir se tient debout. "Vas-y Léviathan, fais moi vibrer, montres moi ce que tu as dans le ventre !" La créature poussse alors un cri sinistre et grave et avance dans l'eau à une vitesse folle en faisant le tour du lac. Orion hurle par la joie que lui procure cette sensation de vitesse.
--------------------
|
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 22:15:04
| apres avoir fini ses explication a adran malgres les cris de orion qui le pertureber un peu il lui dit "excuse moi mais je vais devoir partir " puis il alla s'asseoir pres du lac sur un rocher regardant orion s'amuser comme un fou sur son gÿk puis nosferatu apparu a coter de shadow ayant un cerf a la gueule "je croyais que tu chasser un pigeon .Bon c'est pas grave c'est meme bien .Mais ne part pas sans mon autorisation la prochaine fois" la chauve souris cria mais cette fois si un son plus doux a l'oreille il montrait qu'il etait fier et joyeux.puis shadow le caressa un peu avant de sallonger sur lui
--------------------
|
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 22:18:54
| -moi aussi j'y vais je vais soigner mon chat -Lunae quand tu auras finis rejoins moi dans ma chambre [Chambre de Adra]
--------------------
|
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 22:23:46
| Après quelques minutes, Orion sauta et atterit sur la partie supérieure du crâne de Léviathan. Ensuite, il fit un triple saut périlleux (Orion n'aime pas faire les choses à moitié) vers le ciel. Léviathan disparut comme Pégase et Orion retomba à nouveau dans le vide.
--------------------
|
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 22:28:25
| shadow regarder orion sans vraiment le regarder il commencait a etre fatiguer il n'avait pas dormie depuis lomptemps sa chauve souris avait entreprit sa toilette mais shadow essayer desesperement de la repousser . "allez stop je me demande se que fait reven , ses ailes noire je ne veut pu les voires en tout cas un etre si pur avoir se signe malefique .Je me demande a quoi ressemblera saphire notre enfant.Non nosferatu se n'est pas d'une chauve souris que je parle .Tu a des idee parfois .Oui voila c'est celle que jaime reven "
Message édité le 21-09-2005 à 21:25:25 par shadow
--------------------
|
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 11:48:28
| Lua, sans le voir, ressentie une énorme aura près du lac. *orion?* mais elle était trop absorber par le combat. Fobos virevoltant dans le ciel, esquiva une attaque de l'orque. Puis d'un merveilleux piqué vers l'océan, il s'arreta brutalement au dessus de l'eau, et battit frénétiquement des ailes, l'eau a la surface commencait a bouilloner...... l'élément des ténèbres se reflétait a la surface et faisait bouillir l'eau. lua: *ne le fais pas trop bouillir fobos, ca n'est qu'un exercice!*
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Nei Lerua | Guerrier du Feu | Professeur de MES |  |  | 281 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 14:26:47
| "Aaa... Je..." Nei s'écroula sur le sol. Ses paupières se fermaient, puis se rouvraient, son corps tremblait. Il se releva et fit disparaître son Gÿk. Il avança en chancelant vers la sortie du lac. "Aide... Aah... Je... n-non !" Son corps s'engourdit et tout devint flou. Il apercevait difficilement des silhouettes sombres, semblables à des démons. Il s'approcha de l'une d'elles et put distinguer des cheveux bleus et des yeux rougeoyants. Il avança encore et forma une grande boule enflammée. Qu'il s'apprêta à envoyer sur le démon (Lua) |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau |  |  | 485 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 14:40:34
| -Attentiiiiiiiiiiiiiiiiiion Lua... Elle se jeta et pris la place de Lua.Se prit la boule de feu. Lunae tomba par terre, Lunae tremblait.elle ferma doucement les yeux.(Elle n'ai pas morte rassurer-vous^^) (Bah un peu de Suspens!!!^^)
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 14:47:48
| shadow accouru et donna un coup pour endormir nei avant qu'il attaque un autre eleve puis avec une bande lui attacha les mains .Puis alla voire se qu'avait lunae. "sa va sa fait mal si je te fait sa " il appuya doucement sur la jambe de lunae qui gemit.puis il lui dit "je crois que tu a ta jambe bien fouler tu a mal autre part?tiens prend sa c'est pour la douleur c'est de la racine de meliandre sa calme les inflamations causer par la douleur .Nosferatu allez sert lui de coussin pour l'instant " le gÿk s'executa
--------------------
|
|
Reven Gabrielle | ¤ Moderateur ¤ | Adepte de l'Eau |  |  | 419 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 15:59:13
| [Infirmerie] Reven arriva au lac. Elle avit eu besoin d'air et comme elle ne savait pas comment fair bah elle est allez au lac. Elle appercue un groupe au bord du lac et elle apercue Shadow. Ell s'avanca pres de lui et lui prit la main. Elle vit Lunae allongée a terre et mit son autre mian sur son frond. Elle dit a l'assemblée qu'il y avait autour d'elle. "Elle est brulante... Mais elle va bien..."
--------------------
|
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau |  |  | 485 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:02:49
| Lunae gemit.Elle se sentait mal,bulante.elle avais mal a la jambe comme si elle ètait cassée.Ele se sentait mal mais vraiment mal. Elle s'endormit ou plutôt s'évanouit.
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 16:04:47
| puis shadow aida nei a se relever toujours avec les menottes improviser.apres lui avoirfait reprendre conaissance il cria le nom d'orion pour qu'il vienne tout de suite
--------------------
|
|
Reven Gabrielle | ¤ Moderateur ¤ | Adepte de l'Eau |  |  | 419 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:07:10
| Elle Regarda Lunae et la fit volée jusqu'a l'infirmerie. "Je reviendrai, je vais m'occupée d'elle..." Elle partit alors, une lueur bleu pale autour de ses main et autour de Lunae. [Infirmerie.]
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 16:15:28
| *je t'attend ma bien aimer reven* shadow demanda nosferatu de faire attention a nei pendant que shadow appeler orion par message telepathique **orion vite nei est devenu fou il a blesser lunae vite depeche toi tu est a coter mais tu n'a pas entendu mes cris .Reven qui passai par la va pour soignier lunae je tattend avec nei et d'autre eleve au bord du lac , je te jure que je suis pour rien la dedans** puis shadow s'assit et attendit orion allonger dans l'herbe comme si de rien n'etait
--------------------
|
|
Nei Lerua | Guerrier du Feu | Professeur de MES |  |  | 281 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:36:56
| "A-aa..." Il regarda le mercenaire. "T-toi ! Tu... tu es un mercenaire ! Je... je ressens le néant en toi ! C'est t-toi... c'est toi qui m-me... qui me rens fou... !" Il se pressa la tête avec les mains, elle lui faisait atrocement mal. Il avait les yeux fermés très fortement. "Aïe... J-j'ai mal..." Il concentra une boule de flammes et l'envoya en plein dans le visage de Shadow. "L-laissez-moi !" |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction |  |  | 408 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:43:34
| "Décidement, il sont tous a moitier peter ici Entre Orion qui joue au gamin et le profs qui se met a taper sur tout le monde Aller Ancalime arrete Nei" Un panthere apparut puis se teleporta derriere Nei Ensuite elle le mit au sol et essayait de la maitriser "Aller Shadow casse toi tout de suite"
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 16:43:58
| shadow se prit la boule de plein fouet mais il etait habituer a cette chaleur qu'il avait garder pendant des lustres .Il fit quelque saut en arriere avant de s'arreter et se mettre en position de garde . "je ne suis pu du neant mais il me reste c'est vrai quelque flux car je suis pas entierment guerie mais c'est pas une raison pour m'attaquer ." puis il appela son gÿk qui lui mit ses ailes devant lui pour proteger son maitre.shadow le caressa a la figure .
--------------------
|
|
Oteila | Tu pairas, Mistyce... | Adepte du Feu |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:47:49
| [Cours de Pelasis] Elle arriva en courant dans le lac et vit un énorme panthère attaquer son père. "NoOn ! Arrêtez !" Elle courut vers son père, les larmes aux yeux. "Vous êtes fous ! Arrêtez de ovus ne prendre à mon pauvre père !" Elle prit le corps de Nei Lerua et le serra contre elle. |
|
| Posté le 21-09-2005 à 16:52:05
| shadow arreta de se mettre en garde son gÿk s'envoler il recula doucement avant de dire "je ne veux rien du tout a ton pere c'est lui qui m'en veux et je ne sait pas pourquoi .J'aimerai tant que tu soit la reven au moins toi il t'aurait cru." puis il s'ecarta du groupe .S'entrainant dans le vide il venait d'enlever ses bandage et les brulures devenait plus que des cicatrice
--------------------
|
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction |  |  | 408 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:54:26
| Pim regarda shadow s'eloigner "Aller Ancalimé, laisse e mais surveille quand meme" *Shadow a encore tant de néant en lui, Nei n'a pas regai sur moi, mais sur lui oui*
--------------------
|
|
Oteila | Tu pairas, Mistyce... | Adepte du Feu |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:55:32
| Elle pleurait toujours. Elle arracha les bandages qui empêchait son père de bouger et se leva en regardant le mercenaire. "Je t'expliquerais pourquoi mon père t'a attaqué si tu me promet que vous ne lui ferez plus rien !" |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 17:00:10
| Lua s'approcha d'oteila. et lui posa une main réconfortante sur son épaule. elle s'agenouilla près d'elle, et lui sourit doucement. "excuse-nous oteila. Il nous a soudain pris pour des démons. nous avons essayer de le maitriser pour le calmer, pas de l'attaquer."
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 21-09-2005 à 17:02:24
| "Je croit qu'il ne supporte pas le néant, c'est ce qu'il m'avait dit la premiere fois qu'on s'est vue" *Il sont pas net dans cette ecole* Il s'approcha du professeur "Aller Ancalimé, garde ton calme"
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 17:02:41
| shadow vu oteila arriver il remis rapidement ses bandes elle pleurer. "je t'ai dit que je n'ai rien fait a ton pere merde laisse moi casse toi je veux etre seul .nosferatu s'il te plait renvoie la ........ tout le monde me prend pour quelqun du neant je vais donc .......... partir non je peux pas j'ai preter serments ..... je vais aller me coucher la bas si tu veux me parlez oteila excuse moi mais pas maintenant " puis il s'enfonca dans un foret de pin avec sa chauve souris. *que faire ..... je ne sais pas a quoi penser ..... je ne sais pas non plus que dire ..... cela aussi je ne le sais pas Je devrais mieux dormir* Il attrapa du bois et fit un feu pui s'endormie a coter
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 17:04:57
| Lua regarda dans la direction de shadow. *cela ne doit pas etre facile non plus pour lui. espérons qu'il sera courageux et que son amour pour reven le guidera au bon endroit.*
|
|