|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 17:12:04
| Pam c'était a moitier assoupie, il sursauta "Merde, qu'est ce qui se passe, j'ai rater un épisode"
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 17:19:10
| Lua éclata de rire, "Pam, tu ne vas pas faire de vieux os si tu t'endors en plein combat!!!. c'est rien, le professeur a fait une crise"
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 17:32:13
| "Mais je ne dormai pas, je,..je reflechissai" ~Un petite maison en bois un peu a coter d'un grande ville, Pam et Pim étant enfant avec leur pere "Pourquoi tu parle pas" Pere : "je...je...relfechissai" "Papa, tu nous amene ou, et c'est qui le grand homme là haut" Pere :"Chute mon Fils, cet homme, il va te garder pour un moment" Pim :"N'en t'es un menteur, tu veux nous virer parce que j'ai casser t'a maquette" Homme en noir "Bon, on était fixer sur le prix, mais j'ai un petit probleme de banque" L'homme s'approcha et tua le pere des deux frere Pere:"Quand vous serez..grand, revenez...Prendre votre Heritage"~ Pam fronca les sourcil *Pourquoi ca me revint maintenant maintenant ?* "Je dois y aller" Il partit, il paraisser boulverser [Hyper espace]
Message édité le 21-09-2005 à 17:33:20 par Pam
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 18:09:02
| Hermiona s'était approchée de Lua, son Gÿk jouait dans l'eau en attendant.Lua avait bien attquée Taquae, et elle avait envie de reprendre le combat,mais il se passait de choses plus importantes.Elle était tellement consentrée à faire obéir son orque qu'elle n'avait pas fait attention à ce qu'il s'était passé autour jusqu'au moment où Nei avait attaqué Shadow.Hermiona s'approcha d'Oteila et lui dit d'une voix douce: "Lua a raison, nous ne voulions pas lui faire de mal, nous l'avons juste maitrisé pour qu'il n'attaque personne.Ne t'inquiète pas!"
--------------------
E aema Pim... |
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 19:11:58
| "Ca devrait aller là, Ancalimé va te reposer" Le gyk disparut, Pim s'avanca puis se figea sur place *Pim, l'heure est venu, n'oublie pas la tradition, pour avoir sa recompense, Pam doit avoir une épreuve de force, tu sera cette epreuve, il vous faut aussi un temoin Le temoin doit connaitre Pam, c'est important* "Mère, d'accord" Il s'approcha de Lua, il savait que c'était elle qui connaissait le mieux Pam "Lua, vien avec moi, c'est a propos de Pam" Puis il se tourna vers Hermiona "Il faut que tu m'attende ici, ou n'importe ou mais ne me suis pas, pas cette fois" Il lui souriat puis regarda Lua "Bon aller grouille, donne moi une reponse"
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 19:14:56
| shadow se reivella en sursaut . pensant a certaine chose *donc pour se nei je serai toujours du neant cela viens je pense de mes genes d'anubite mais je peux rien changeaive etre considerent comme des etre malefique alors que c'est nous qui absorbons leur pecher quel honte* "bon nosferatu sa va ta bien dormie bon on va cuir se petit cerf j'ai la dalle a toi tu veux le sang t'est crade bon sa doit etre normal pour une chauve souris .Oui t'est un mimi* shadow caressa sa chauve souris qui couina de bonheur.puis shadow la fit tomber en arriere .Avant de rire et lui dire "tu te rapelle de ce jeu on y jouer souvent quand j'etait petit sa remonte a si loin" la chauve souris couina une nouvelle fois
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 15:31:38
| Lua ne comprit pas très bien. Mais voyant que Pam semblait en difficulté, ca réponse fut positive. "hermiona, ne t'inquiète pas, on reprend l'entrainement dès que l'on est rentré. fobos, disparait!!" Elle suivit pim. et se retourna une dernière fois vers hermiona, "ne t'inquiète pas pour lui!! je veille sur tout"
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 15:34:02
| "Je t'expliquerai tout dans la navette, pour l'instant va falloir nous depecher" Il se mit a courir, surveillant que Lua reste derriere [Hyper espace]
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 15:36:26
| Lua tenait la forme, bien que légèrement distancer par Pim, elle arrivait a le suivre. [hyper-espace]
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 16:24:22
| shadow reflechi puis se dit qu'il devrait essayer une nouvelle fois de trouver ou il est nes donc il parti en direction de yueli avec un puit d'ombre mais avant il envoya un message telepathique a orion **excuse moi je dois retourner a yueli j'ai une piste sur mes origine je crois j'y vais je te laisserai des informations pour me pister ne le dit pas a reven elle va s'inquieter je reviendrai je t'ai laisser un message pour reven.Le lieu ou je vais est dangereux je te laisse se message pour reven donne lui si je reviens pas dans 3 jours** puis shadow partie vers yuelis avec un puit d'ombre car ses son elements quand meme [yueli la majestueuse]
Message édité le 22-09-2005 à 16:25:17 par shadow
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:23:15
| Orion tombait de plus belle, il allait bientôt s'écraser au sol. Avec tous ses dons et pouvoirs cette chute lui causerait beaucoup de dégâts. Qu'est-ce qui lui prenait ? Voulait-il en finir avec la vie ? Orionn'était plus à deux ou trois mètres du sol quand des serres enflammés aggripèrent ses bras et le remontèrent. "Phénix, j'ai failli m'inquiéter, tu en as mis du temps à venir." Un magnifique phénix, qu'on croirait fait entièrement d'or soulevait Orion et l'emmenait vers la berge où s'étaient regroupés les élèves pour le cours de MES. L'oiseau flamboyant relachant Orion à quelques centimètres du sol. Orion resta debout et regarda ses élèves tandis que la créature s'évapora sans laisser de traces. *Ok, Shadow, je reste en contact, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !* "C'était de très beaux combats !"
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:20:23
| [Cabanon] Pam arriva, portant Lua sur son dos, il n'en pouvait plus "Orion, je croit que nous avons un gros probleme, viens vite, j'en peu plus moi"
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:25:33
| [cabanon] "mon gyk.....mon gyk......es-ce que je l'ai vraiment perdu?" Lua se laissa transortée docilement d'un lieu a l'autre.
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:45:00
| [chapelle sacree] shadow arriva et vu lua et pim lua etait toute bizarre il lui delanda se qu'elle avait .Puis comme elle ne repondait pas il alla vers orion qu'il avait vu un peu plus loin "orion je vais voir reven a l'infirmerie" [infirmeri]
Message édité le 22-09-2005 à 18:57:07 par shadow
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 19:58:17
| Lua Pam et Shadow revinrent. Lua était blessée et elle avait l'air vide, comme si son âme avait disparue et que seule sa chair restait présente. Elle était devenue une loque humaine, fable et pathétique(^^). Shadow disparut à nouveau. "Allonges là par terre Pam !"
--------------------
|
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 21:09:14
| Hermiona avait entendu avec impatience le retour de Lua, Pim et Pam.Elle vit Pam et Lua arriver dans un mauvais état, mais pour Lua, c'était pire.On aurait cru qu'elle était sans vie,mais avec un corps.Hermiona se précipita vers eux, mais ne voulant pas poser encore plus de problèmes, elle garda son calme, et s'agenouilla devant le corps de Lua.Elle dit d'une voix un peu inquiète: "Que s'est-il passé?Réponds moi Pam s'il te plait!"
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 22-09-2005 à 21:33:35
| Pam posa Lua a terre "Orion tu dois l'aider, elle s'est fait voler son gyk" Il tomba a la renverse "Merde c'est fatiguant les journée de cours" Il s'evanoui
|
| Posté le 22-09-2005 à 21:39:03
| [maison des exterminatus] Pim arria, lui aussi blesser, il regarda son frere, puis Lua "J'aurai du rester avec eux. Orion j'ai tout vue, apparement Lua a un frere jumeaux qui a absorber un lueur qui sortait d'elle, son gyk est apparu et a fusionner avec celui de l'homme Pam, lui a un peu trop forcer sur son gyk, il s'est passer beaucoup d'evenement aujourd'hui, je t'en parlerai si tu veux"
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 21:56:23
| Orion les écouta en tentant tant bien que mal de déchiffrer le sens de leur propos qui coupés par des respirations bruyantes devenaient incompréhensible. "Hum humm ... Je vois ... Sans son Gÿk, elle risque de mourir, il va falloir lui trouver un Gÿk le temps qu'elle récupère le sien. Je vais lui prêter l'un de mes Gÿks ... Je n'en ai pas le droit normalement, on mel'a interdit, mais comme c'est la Gardienne de la Lueur, je dois faire une exception." Il recula et joignit la paume de ses deux mains. "Toi le Gÿk Cerbère, Reflet de mon âme Toi le Gardiens des Enfers Deviens l'esclave de cette femme !" Un instant s'écoule et une vive lumière sortit du corps d'Orion en lui arrachant un cri de douleur et s'infiltra dans le corps de Lua, qui reprit instantanément de belle couleurs. Elle ouvrit doucement les yeux. Orion s'agenouilla en lui tenant la tête. "Ca va mieux ?"
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 22:03:14
| (Cool t'a fait ca en rime) "La gardienne de la lueur ? Serait ce une lumiere bleu, si c'est cela, je croit qu'elle en a perdu une bonne partie" Il regarda Pam, il ne s'était pas evanoui mais endormi "Il s'e,dort n'importe ou n'importe quand lui" Il remarqua que l'on voyait son bras mecanique, et le couvrit de son manteau, on pouvait voir toute les cicatrice sur ses bras, ce qu'il detestait par dessus tout *Je sais que tu ne veux que personne ne soit au courant* "Tien, je pense a un truc, le gyk que tu lui a donner, il va garder la puissance qu'il avait avant ? Et est ce que cela va influencer sa personaliter"
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 22:08:33
| Pim était du genre perspicace. *Si seulement il s'était rangé de notre côté dès le début ...* "C'est fort possible, le Gÿk que j'ai donné à Lua est d'une puissance dévastatrice, c'est un Gÿk de niveau supérieur, ce n'est pas un Gÿk ordinaire, il est de stade divin. De plus, Cerbère est un Gÿk des Ténèbres, il influenceras sûrement le caractère de Lua, elle deviendra agressive, voire méchante. Mais au moins, il la gardera en vie. Je pourrais peut-être lui donner un Gÿk de lumière pour équilibrer, mais j'ai peur que la puissance de ces deux créatures puisse la tuer. Elle a beau être forte, ce n'est pas un Séraphin ... Il va falloir la surveiller de près tant qu'elle n'aura pas récupérer ce qui est sien."
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 22:18:14
| Pim reflechit un peu "J'en était sur, j'ai une meilleur idée, Pam a un probleme en lui, il risque de basculer, j'ai remarquer qu'il tenait beaucoup a Lua, mais si elle devient comme tu l'a dit, mon frere risque de faire ressortir son gene demoniaque. Donc, faudrai lui donner un gyk moins puissant avec un caracter plus doux" Il reflechit encore "T'as qu'a lui donner le mien, tu me filera par exemple cerbere et ensuite tu me met en prison, le temps qu'elle recupere le sien Tu evitera tout risque comme ca Sauf que...Je suis pas sur que mon gyk l'influence tres bien aussi Et je sais pas comment faire pour le donner Enfin tu choisit, mais Pam m'inquiete, je ne peu rien faire contre lui quand il est sous l'influence du gene"
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 22:23:28
| "Je ne peux pas offrir à Lua un autre Gÿk que Cerbère car elle manipule les Ténèbres, c'est impossible, de plus, ton Gÿk a encore quelques pouvoirs du Néant et tu risquerait de changer à Lua en adepte de la Destruction. Il n'y a pas d'autres soltions ! Pour Pam, je peux tenter de le purifier, mon Gÿk Pégase a ce pouvoir, mais si Pam n'a pas envie d'être purifié, il risque de mourir. Je me demandes s'il a vraiment envie d'être sauvé ..."
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 22:27:21
| "Je m'en doutai un peu, tien tu pourrai regarder ca" Il lui tendit le Katana de sa famille "Tu saurai me dire si il a ne serait ce qu'une goutte de pouvoir magique en lui, normalement, il est censé en avoir mais personne n'a jamais reussi a l'utiliser"
--------------------
|
|
| Posté le 23-09-2005 à 11:09:39
| Lua reprit un souffle normal. Elle ouvrit les yeux, et regarda sa main comme si c'était la première fois qu'elle se voyait. *que m'arrive-t'il?* elle regarda orion avec des yeux écarquillés. "qu'est-ce que j'ai en moi?" *Fobos* Sa mémoire revint alors comme autant de flash électrique et douloureux qui lui parcoururent le corps. "orion, il faut le retrouver. " Elle jeta un dernier regard sur Pam, vit qu'il dormait bien, fut soulagée. Elle se releva avec difficulté. "Je...je vais me reposer dans ma chambre. si jamais vous me cherchez, vous savez ou me trouver" [chambre de Lua]
|
|