Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images 

Image representant les persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:15:18   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Voici pour Lua ^^

Message édité le 30-08-2005 à 17:16:52 par Reven Gabrielle

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:54:54   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

merci reven!!! en plus celle ci je ne l'avais pas come image!!

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:08:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Celui qui dit que je suis narcissique, je le change en apéricubes.

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:38:37   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Voila pour Pam

Et pour Pim

Sauf que ses cheveux sont noir

Message édité le 30-08-2005 à 22:41:40 par Pim
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:01:53   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Lol bon Orion t'as raison ^^

Pim tu es tres mingion Mais Pam l'es encore plus ^^

Tres belle image et Lua, de rien c'est normal ^^

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:06:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'en ai une où le perso de Pelasis sort de l'eau, nu. XD.

--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:11:46   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Ouais tu me l'a montée! Qu'elle est jolie!

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:12:02   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Va y mais la alors, t'en es capable ?

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:12:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Mais elle va me tuer. Je tiens à la vie moi.

--------------------
Waerio
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:14:08   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Orion contre Pelasis, ça peut faire un joli combat! Les gentils s'entre-tuent!

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:14:23   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Ba t'es une poule mouiller ^^ Lol et montre sur MSN alors ^^

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:16:26   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Reven Gabrielle a écrit :

Ba t'es une poule mouiller ^^ Lol et montre sur MSN alors ^^

Tu veux vraiment finir en apéricubes ? Un jour je vous la montrerais ^^!

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:17:55   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Moi, j'aile le combat, si tu veux on fais ca tout de suite lol non, mais
t'a peur d'une fille MDR ^^

--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:25:20   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Hum, Hum ...

--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:04:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Le Néant s'empare du Forum :

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:06:39   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol, mais c'est aujourd'hui ca non?

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:08:16   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

ca c'est a l'instant
Victoire Muhahahaha

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:17:22   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Tu aprle et si je tye revois me deranger, Pim, t'aura plutot a te cacher vite fais

--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:15:01   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

ah ah ah vive le neant !!
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:51:05   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Voilà Pelasis embrassant un inconnu et non c'est pas Orion ^^

--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:52:36   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

C'est l'image qui est sur le site ! T'es sûr que c'est pas Orion ????
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:57:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Non, ce n'est pas Orion ^^

--------------------
Waerio
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:01:05   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Ah t'aimerais quand même bien non??? ^^

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:03:42   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Hé, c'est ma cousine !!!

--------------------
Waerio
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:05:09   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Oui en vrai mais pas dans l'histoire! A Zéphira tout est possible!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images  Image representant les persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum