Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images 

Image representant les persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:53:58   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Et ca me fait plaisir
Rargh j'hesite a poster une image pour Pim, ca sera pas marrant si vous la voyer
Deja que j'en dit beaucoup sur Pam là

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:17:13   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Aller je craque

Vous n'obtiendrer rien de plus de moi
Comment ca personne ne m'a forcer, hö j'ai du rever

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:40:09   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Ha je viens d'en trouver pour Lua , des gif

Celui là ne la represente pas tellement mais bon c'est pour le fun

Et là, des fixe

Et enfin quelque avatars

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:35:37   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle son belle ^^ et hum, Lua qui montre sa cullotte ^^

--------------------
Fanfryte Desalti
Professeur d'Arts Martiaux
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:10:07   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

j'aime beaucoup les image de Saphire reven
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:27:03   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Merci Fanfryte ^^

--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:39:07   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Je pense que ton image de signature est un peu trop grosse REven bien qu'elle soit très jolie.

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:54:25   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Encore une autre de Lua, plus jeune je croit

Et encore une

Bon vah peut etre falloir que je trouve pour quelqu'un d'autre maintenant

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:12:17   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Je sais que c'est pas un perso mais bon :

ca vous dit rien ca ? ^^

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:22:31   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

cOUCOU j'aimerais bien avoir cette image en ava pour eviana mais le rpob c'est quelle est trop grande , et si je la rétrécit l'image est trop petite ^^

--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:05:37   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Comme ca?

--------------------

Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:34:14   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Voici quelque image de notre chere admin
Comment ca un focu mais nan

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:38:53   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Le lien de tes images ne marche pas ^^

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:41:50   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Je croit qu'il va falloir copier l'url dans la barre d'adresse
Mais moi je oit tout tres bien

--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:44:29   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Me voila,la première représentation de moi!!!^^

Et la petite Saphire!!!^^

Message édité le 21-09-2005 à 10:47:05 par Lunae

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:03:30   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Que préfèrez vous et surtout toi Adranmelech!!!^^

Mon avatars ou celui la?:

--------------------

Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:01:13   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

merci lunae !
je vais mettre de suite lava

--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:30:48   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Derien Nienna!!!^^

--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:14:41   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Pour ma part, je prefer celui que tu a maintenent, Lunae. Mias j'aime baucoup l'autre aussi ^^ Et au faite merci pour Saphire ^^ War, t'en fait pas, c'est juste le temps que Saphire arrive ^^

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:24:26   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

J'ai est mis pas mal de Pam mais beaucoup moins de mon chere Pim
Aller, je repare cette affront

Alors de long en large

Il garde quand meme quelque trace d'hombre en lui

L'homme a coter est le seul homme que Pim ai laisser derriere lui quand il tuait tout le monde, pourquoi...mystere

Aller sa suffira pour le moment

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:57:26   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

voila shadow oui oui c'est lui c'est bien lui c'est trompeur mais c'est bien lui

c'est lui aussi mais vous aimeriez moins le voire celui la vous preferiez faire sa en le voyant je pense

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:00:29   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

mdr shadow, l'homme au mil transformation^^

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:03:33   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

en faite sa depend j'en trouve des meilleurs donc je vais en supprimer des ancienne ^^

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:36:20   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Ouia mais bon, faut pas exagerer ^^

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:42:41   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

euh j'avoue ...................................... mais yen a que 3 le shadow en anubite les deux autre c'est fusion en anubite avec gÿk mais celon le coter le monstre est different coter malefique bah c'est celui en rouge et du coter du bien c'est l'autre.voila ya que sa ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images  Image representant les persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.