|
Megann Fallaem | Pense au passé mais vit le présent | Adepte de la Lumière |  |  | 22 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 14:40:28
| Merci!!Elles sont trop belles!!!^^
-------------------- Mégann Fallaem
|
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau |  |  | 485 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 14:44:24
| Derien^^
--------------------
|
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau |  |  | 485 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 14:59:08
| Voila Megann un cadeau pas obliger de le mettre mais voila quoi...^^
--------------------
|
|
Megann Fallaem | Pense au passé mais vit le présent | Adepte de la Lumière |  |  | 22 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 17:17:14
| Et ba quoi je le met c'est trop beau!!!^^
-------------------- Mégann Fallaem
|
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 14:49:55
| megann attention a la taille de ta signature, elle est trop grande. voila je voulais vous proposer des images pou lua dans 18 ans -_- je sais pas si ca va aller.... (des images de femmes matures ca court pas les rues en fait)
et je ne conais pas encore le destin réservé a vidar, mais si il sent sort, il ressemblera a ca dans 18 ans (beau gosse hein??):
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 14:52:36
| Lua ne t'inquiete pas Vidar vais le laissez vivre lol
--------------------
|
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 14:56:50
| lol je m'inquiète pas ^^ mais va bien falloir sacrifier des adeptes et des néants sinon ca va pas etre crédible pour une guerre, donc certains devront se dévouer pour faire mourir leur personnage lol. enfin voila, juste pour dire que je n'ai pas encore décider de son destin ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau |  |  | 293 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 15:14:54
| Moi non plus je sais pas pour Hermiona, mais j'ai très très envie de la laisser vivre ^^ Beau gosse le Vidar ^^C e serait triste qu'il meurt mdr!!T'inquiète Pim tu es mon unique amour lol!!Je te tromperais pas ^^ J'adore la première image de Lua, Lua ^^
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 31-10-2005 à 15:18:18
| oui moi aussi, mais on verra bien , on n'y est pas encore
|
Saphire Eliamos | Fille d'éspoir | Adepte des Ténèbres |  |  | 75 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 15:33:13
| Lol, ben Sa^hire, ben, bonne question en faite...
--------------------
 |
|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau |  |  | 135 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 15:35:11
| Moi je le fait mourir mon perso.
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
Saphire Eliamos | Fille d'éspoir | Adepte des Ténèbres |  |  | 75 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 15:35:47
| Ca fait mille fois que tu le dit ><°
--------------------
 |
|
| Posté le 31-10-2005 à 15:36:11
| Moi comme c'est un elfe, ma chère hermiona aura toujours la même tête ^^
--------------------
E aema Pim... |
|
| |
| Posté le 31-10-2005 à 18:11:20
| Superbe Saphire!!Mais ça nous change beaucoup
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 31-10-2005 à 18:12:16
| Je sais, mais sa lui ressemble plus aussi ....
--------------------
 |
|
| Posté le 31-10-2005 à 18:13:22
| Elle est plus noire, plus.....Rana!
--------------------
E aema Pim... |
|
Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres |  |  | 67 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 18:15:40
| Ouais c'est vrai.
-------------------- A toi...toujours...
|
|
| Posté le 31-10-2005 à 18:41:40
| OO j'adore!!!!! (moi une fan de sailor moon? ^^) sailor saturne!!! Olivia en force!!! lol mais si tu veux des images d'elle, j'en ai des plus jolie encore
|
Yume Matsudai | Adepte des Ténèbres |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 22:09:35
| Voila deux images que j'ai trouvée par hasard, c'est Lunae!^^

Message édité le 04-11-2005 à 20:55:54 par Yume Matsudai
-------------------- Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres... |
|
| Posté le 31-10-2005 à 22:13:01
| des images pour Lua!! Je sais pas si ça fais vraiment femme mure (il y en a même ki font gamine), mais bon, à toi de voir, moi g pas ce blem, vu que je change pas d'apparence, pas besoin de changer d'avatar héhéhé!^^
|
| Posté le 31-10-2005 à 22:46:10
| g ausi trouver une image aggrandie du perso Kruwz:
|
| Posté le 01-11-2005 à 15:36:28
| Oui c'est le melange de Rana et de Saphire ^^ Mais ce n'est pas Olivia.... et encore moin sailor saturne ^^ C'est Yuko alias Dark Soldier ^^
--------------------
 |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 15:56:44
| Elle sont toute belle vos image, bah moi dans 18 ans, heu Kuraï aura encore l'air super jeune je pense (faut changer de corps de temps en temps) Pam je sais pas, peut etre entre six planche et bouffer par les mites Pim, ca aussi j'ai un doute hum, la tete bleu dans un congélateur^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 01-11-2005 à 15:59:23
| Lol, oui, Moi Reven elle sera dans un cristal autour du cou de ta bien aimé ^^ Saphire, sera la protectrice des académitien et comme c'est un ange ben voila quoi ^^
--------------------
 |
|
|