Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images 

Image representant les persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:14:49   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Oui je le sais bien,mais on ne peut pas rester pendant 9mois enceinte dans zéphirat et puis c'ets un monde immaginaire non?

--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:15:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui donc faites preuve d'imagination un peu....... -_-
le coup du bébé, c'est deja fait

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:16:35   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Bon voici quelque Images:

Ma Fille

Dans la Next Génération si le père veux bien.Ceci est un avant gout:

Moi

Si j'ai les cheuveux blond ou chatain c'est qu'il vont s'éclaircire dans la Next Génération:

Adranmelech

Message édité le 05-10-2005 à 16:20:28 par Lunae

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:18:19   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Quand je pense que normalement dans next generation, hermiona sera encore en ceinte^^ (enfin si elle revint un jour)

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:32:59   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Très jolies images, mais 3 jours ça fait beaucoup trop court !! Au moins deux semaines !!

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:16:39   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Oui, moi ca durer plus que ca et puis moi, je suis une ange... Tres jolies vos images a toutes les deux...

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:21:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

je les aime bien lunae les image

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:19:42   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Merci!!!^^

--------------------

Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:45:33   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Alors je met deux semaines ...
J'accoucherais le 25 octobre!!

--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:14:09   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

lua a écrit :

a bon, un autre bébé éclair? au fait faudrait pas rater vos cours de bio, un bébé c'est 9 mois de gestation.

lol je lui ai dis, mais c'est que c'est pas mal long 9 mois pour le forum...

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:55:33   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bah alors 9 semaine, ca fait un peu plus de 2 mois

--------------------
De mes souvenirs détérés
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:41:43   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Ouai lol nos allons rien dire pour moi...

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:20:23   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Voila pour Lua

--------------------
De mes souvenirs détérés
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:21:35   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

kikoo bon g pris ca en avatar avant de trouver mieux... mais je galère. j'aimerais un petit garcon blond de visage angélique en fait....
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:40:32   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

c bon j'ai trouvé celle que je cherchais
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:00:24   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Lua quand elle ses prit un coup dans l'oeil :

--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:23:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

mdrrr, merci ^^
moi je l'ai trouvé dans toutes les tenus possibles (robe de mariée, tenue de femme de chanmbre, j'en passe et des meilleurs....)

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:14:41   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Tenue d'esclave... OPS! Fallait pas la dire celle la mdr

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:09:22   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Voici quelque image pour Orion :

J'en ai encore mais je n'ai pas le courage de les mettre toute

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:34:29   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

pour Lunae :

http://c.minnie.chez.tiscali.fr/DG/ADRA_banniere3.gif

--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:43:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

reven la dernière est magnifique!!

--------------------
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:24:27   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

J'adore tes images Lunaé et celles de Reven aussi sont belles.

--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:17:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Très joli Reven ^^

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:54:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bein orion, tu n'as meme plus d'avatars??

--------------------
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:02:24   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ni de signature

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images  Image representant les persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum