|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 10:17:00
| Ca fesait lontemps que 'avais pas poster quelque image de mes chti gars, alors c'est repartie pour Pim http://ewancient.lysator.liu.se/pic/fanq/r/o/roccamo2/legatowo.jpg C'est pas de moi mais il est classe
Je sais plus si je l'avais montrer, voila a quoi il ressemble quand il se laisse dominer par le néant
Tout mimi la nan ? Bon ca ira pour un moment
Message édité le 02-11-2005 à 10:24:11 par Pam Exterminatus
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:10:49
| ^^ vraiment chouette (et je l'ai vu que dans un épisode seulement n'ayant pas le second coffret -_- )
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Saphire Eliamos | Fille d'éspoir | Adepte des Ténèbres |  |  | 75 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 15:40:41
| Lol oui, elle est trés chouette ^^
--------------------
 |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 07:03:32
| Alors alors, Pim dans dix huit ans, je pense que ca donnera sa
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 07:12:05
| donc c'est Pam qui va mourir ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:42:10
| A oui, quelle tete je fait, je voulai pas le devoiler, et la bam, je me trahi^^
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres |  |  | 76 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 13:19:35
| ben voila on sait tout!!! c'est malin ça! puisque je vois que vous le reclamez tous, je vous offre en aucune exclusivité des images de mon ptit perso^^ Jen Anaomae (an fait c'est le personnage Cérès du manga "Ayashi no Cérès" c'est une nymphe celeste mwawawawa!!!)
si je dis pas de betises, Cérès c'est celle du milieu^^! avec ses copines les nymphes! Sont biens hein?
regardez bien Jen qui pleure, vous le verrez pas souvent^^
Comme je me doute que vous devez en avoir marre jvais m'arreter la, j'aime bien cette image^^
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
| Posté le 03-11-2005 à 14:11:15
| Les nymphe se ressemble toute^^ Joli
|
Saphire Eliamos | Fille d'éspoir | Adepte des Ténèbres |  |  | 75 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 15:18:08
| Oui, tres joli ^^
--------------------
 |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau |  |  | 293 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 17:44:29
| Tj aussi belle ma Jen ^^
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:01:12
| bouhouhou c'est Pam qui va mourir... . ja pas de bol!!! lol
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:21:33
| Vi ma povre!!Cest triste!!En tout cas, j'aimerai que le perso de Kruwz finisse par mourire, parce qu'il y a pas mal de dégats et de morts à cause de lui lol^^ Ce serait un peu injuste que beaucoup d'adeptes meurt a cause de lui , et pis qu'au final il aie rien ^^ Enfin bon ça c'est mon avis ^^
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:33:46
| a bein j'allais m'en occuper avant que les elfs débarquent ^^
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:35:08
| dsl ^^ Je les ferais agir plus tard, ils aideront Orion! Fo ke je trouve le moment propice mdr ^^
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:02:18
| oki ^^
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 19:11:51
| stop le flood la ^^ j'accompagnerai mon cher amis kruwz ^^ dans la bataille
--------------------
|
|
| Posté le 04-11-2005 à 19:36:06
| au fait très belle la nymphe lorsqu'elle pleure; (bon mes deux persos du new fofo sont créé et pret a démaré ^^)
|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau |  |  | 135 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 22:42:46
| Elles sont trop belles tes images Jen!!^^
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 02:20:06
| Hermiona a écrit :
Vi ma povre!!Cest triste!!En tout cas, j'aimerai que le perso de Kruwz finisse par mourire, parce qu'il y a pas mal de dégats et de morts à cause de lui lol^^ Ce serait un peu injuste que beaucoup d'adeptes meurt a cause de lui , et pis qu'au final il aie rien ^^ Enfin bon ça c'est mon avis ^^ |
Bon, premièrement, Kruwz est l'image même du parfait Général du mal, il est cruel, fidèle, puissant et tout lol Il ne mourra pas! lol dsl
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:33:38
| comment on va faire alors??Va falloir qu'on trouve une solution, tenir jusqu'à ce que Orion gagne.
--------------------
E aema Pim... |
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:38:05
| ya deja Reven, pam mort ,ya lunj qui n'est plus en etat et ya que 2 generaux qui se sont battu (allez dans flood la sinon vous allez vous faire dechiquetez par Orion.
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 15:46:17
| Voici deux autres images de Hermiona:
Et voici une autre image de Rosendaël:
Je les ai toutes trouvées dans la galerie d'avatar, merci Orion pour ces belles images ^^
--------------------
E aema Pim... |
|
Yume Matsudai | Adepte des Ténèbres |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 16:32:00
| Des images de Yume:

Un peu plus petite, entre mes peluches lors d'un gros chagrin!
-------------------- Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres... |
|
| Posté le 06-11-2005 à 16:47:38
| J'adore la deuxième, mais celle avec la peluche est trognon ^^
--------------------
E aema Pim... |
|
Kurai Mirachi | Mercenaire |  |  | 113 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 16:54:56
| Elle sont trop nice vos image les filles |
|