Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images 

Image representant les persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:17:00   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Ca fesait lontemps que 'avais pas poster quelque image de mes chti gars, alors c'est repartie pour Pim

http://ewancient.lysator.liu.se/pic/fanq/r/o/roccamo2/legatowo.jpg

C'est pas de moi mais il est classe

Je sais plus si je l'avais montrer, voila a quoi il ressemble quand il se laisse dominer par le néant

Tout mimi la nan ?

Bon ca ira pour un moment

Message édité le 02-11-2005 à 10:24:11 par Pam Exterminatus

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:10:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

^^ vraiment chouette (et je l'ai vu que dans un épisode seulement n'ayant pas le second coffret -_- )

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:40:41   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Lol oui, elle est trés chouette ^^

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 07:03:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Alors alors, Pim dans dix huit ans, je pense que ca donnera sa

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 07:12:05   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

donc c'est Pam qui va mourir ^^

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:42:10   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

A oui, quelle tete je fait, je voulai pas le devoiler, et la bam, je me trahi^^

--------------------
De mes souvenirs détérés
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:19:35   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

ben voila on sait tout!!! c'est malin ça!

puisque je vois que vous le reclamez tous, je vous offre en aucune exclusivité des images de mon ptit perso^^ Jen Anaomae (an fait c'est le personnage Cérès du manga "Ayashi no Cérès" c'est une nymphe celeste mwawawawa!!!)

si je dis pas de betises, Cérès c'est celle du milieu^^! avec ses copines les nymphes! Sont biens hein?

regardez bien Jen qui pleure, vous le verrez pas souvent^^

Comme je me doute que vous devez en avoir marre jvais m'arreter la, j'aime bien cette image^^

--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:11:15   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Les nymphe se ressemble toute^^
Joli

--------------------
De mes souvenirs détérés
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:18:08   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Oui, tres joli ^^

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:44:29   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Tj aussi belle ma Jen ^^

--------------------

E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:01:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bouhouhou c'est Pam qui va mourir... . ja pas de bol!!! lol

--------------------
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:21:33   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Vi ma povre!!Cest triste!!En tout cas, j'aimerai que le perso de Kruwz finisse par mourire, parce qu'il y a pas mal de dégats et de morts à cause de lui lol^^
Ce serait un peu injuste que beaucoup d'adeptes meurt a cause de lui , et pis qu'au final il aie rien ^^
Enfin bon ça c'est mon avis ^^

--------------------

E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:33:46   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

a bein j'allais m'en occuper avant que les elfs débarquent ^^

--------------------
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:35:08   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

dsl ^^
Je les ferais agir plus tard, ils aideront Orion!
Fo ke je trouve le moment propice mdr ^^

--------------------

E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:02:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oki ^^

--------------------
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:11:51   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

stop le flood la ^^ j'accompagnerai mon cher amis kruwz ^^ dans la bataille

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:36:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

au fait très belle la nymphe lorsqu'elle pleure; (bon mes deux persos du new fofo sont créé et pret a démaré ^^)

--------------------
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:42:46   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Elles sont trop belles tes images Jen!!^^

--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:20:06   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Hermiona a écrit :

Vi ma povre!!Cest triste!!En tout cas, j'aimerai que le perso de Kruwz finisse par mourire, parce qu'il y a pas mal de dégats et de morts à cause de lui lol^^
Ce serait un peu injuste que beaucoup d'adeptes meurt a cause de lui , et pis qu'au final il aie rien ^^
Enfin bon ça c'est mon avis ^^

Bon, premièrement, Kruwz est l'image même du parfait Général du mal, il est cruel, fidèle, puissant et tout lol Il ne mourra pas! lol dsl

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:33:38   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

comment on va faire alors??Va falloir qu'on trouve une solution, tenir jusqu'à ce que Orion gagne.

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:38:05   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

ya deja Reven, pam mort ,ya lunj qui n'est plus en etat
et ya que 2 generaux qui se sont battu (allez dans flood la sinon vous allez vous faire dechiquetez par Orion.

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:46:17   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Voici deux autres images de Hermiona:

Et voici une autre image de Rosendaël:

Je les ai toutes trouvées dans la galerie d'avatar, merci Orion pour ces belles images ^^

--------------------

E aema Pim...
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:32:00   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Des images de Yume:

Un peu plus petite, entre mes peluches lors d'un gros chagrin!

--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:47:38   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

J'adore la deuxième, mais celle avec la peluche est trognon ^^

--------------------

E aema Pim...
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:54:56   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Elle sont trop nice vos image les filles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images  Image representant les persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum