Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images 

Image representant les persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:40:53   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

C'sst tres beau aussi ^^

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:22:35   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Bon, alors, pour expliquer : Kurai veux le corps de mon enfant, donc je me suis transphormée en ca ^^ Et mon ame est toujour pure ne vous en faite aps ^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:50:42   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

lol durant un instant j'ai cru qui aurait plus d'infirmiere !

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:52:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bah c'est pas avec une simple transformation qe Raven pourra battre Kuraï
Shadow le pourrai, mais raven aura besoin d'aide pour battre le guerrisseur de neant
Elle est bien l'image frachement zoli

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:53:41   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Merci, mais, heu je sais que je suis nul enc ombat, maius bon, j'aurais eu de l'aide je suppose...

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:24:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Si t'étais aps enceinte d'un anubite, je t'aurai engueulé, on va dire que ses pouvoirs ont reflétés sur toi ^^

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:56:54   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Oui, amis bon ^^

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:32:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Waerio plus jeune ^^

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:55:45   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il fait trop peur, apres on se plein apres que les eleve fuit l'ecole^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:57:08   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

il est pas affreux (un peu quand même) il a juste changé de couleur de peau sinon

--------------------

Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:21:18   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Je vien de remarquer limage de nienna

c'est joli en grand

peut etre quelle jouait devant la tombe de son pere,qui sais ^^

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:14:13   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Ouia, heu Waerio, je viens aps a tes cours (de toute facon, a aucaus, puisque je suis infirmiere) ^^ Lol ^^

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:16:27   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

et puis t'est enceinte tu vas pas te balader comme sa partout ^^

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:22:14   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Ouai mais bon, la on flood ^^ Si on veut pas subire les tonnairs de monsieur l'admin vaut mieu arretter ^^

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:21:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

pour saphire, c'est a elle que je pensait ^^:

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:10:33   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle est magnifique tu sais, mais faut voir avec le pere ^^

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:45:40   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

waw reven, la taille des images de ton avatar.... et de ta bannière!!! tu fais toute la page a toi toute seule sur mon ordi!!

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:11:09   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

moi aussi

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:22:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bon aler, encore des image de Pam

Son ére(pas sur du mot) serieux

Quand son demon prend le control, ses flamme change de couleur, enfin pas tout le temps, c'est quand il commence a s'enerver

Il se prepare au combat

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:13:07   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Voilà pour Shadow ^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:16:01   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

trés beau !

--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:16:23   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

L'image est magnifique (par contre shadow est pu trop comme sa quoi que qui sait ^^ en anubite par contre il est aussi sanguinaire sa le derange pas ^^)

MERKI ORION ^^

--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:53:11   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

LUA

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:59:15   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

hum hum ......quel est cette image ? waerio ... non je blague quoique on pourrait croire seulement croire je connait se passage dans evangelion c'est le premiere episode quand rei souffre et que les infirmiere la transporte

Message édité le 28-09-2005 à 14:00:52 par shadow

--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:06:05   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Oui seulement croire parce que j'ai jamais regardé Evangelion alors je connais pas!

Voilà pour Tifelia ou Reven ou n'importe quelle femme avec des ailes!^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Images  Image representant les persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum