|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 22:13:03
| Merci merci Pof mini cerveau est partie, j'ai oublier de l'attacher, tant pis,il reviendra
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 22:15:22
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 23:56:28
| Arf, c'est histoires de mini cervau mon inspirer Je vais peut etre faire L plutot que S finalement Sans toi je ne suis plus rien Hô mon mini cerveau, si petit, si fin Tu es toute mon inspiration Et tu aide a ma concentration Sans toi je hère sans idée Je marche dans la rue tel une coquille vidé Aller viens, viens me sauver Et rend moi ma luciditer Tu m'aide et tu part Tout seul dans la nuit noir Aller je t'en supplie, retourne toi Mon mini cerveau reviens avec moi Ouh je suis fatiguer là ca se voit aller dodo
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 00:14:21
| Super poème, t'a la versification (atchoum !) facile ^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 00:17:41
| Merci merci Halala, j'en decouvre tout les jour sur moi meme
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 08:01:45
| Bravo^^ |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 09:08:27
| lol faut que je l'imprime celui la!!!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 09:11:41
| Tiens bonne idée^^ |
|
| Posté le 17-09-2005 à 09:38:53
| Le voile sombre qui nous sépare Couvre mon coeur de déception Tu est déesse de tous les arts Et princesse de la perfection Je suis perdu dans un immense souterrain Et je n'en apperçoit plus la sortie Je suis prisonnier de cet envoûtement divin Qui a touché mon coeur, mon âme, et ma vie L'infini couloir de tes yeux Dont même le Soleil est envieux Achève ma carcasse démunie A laquelle tu as retiré la vie Je t'aime... |
|
| Posté le 17-09-2005 à 10:21:52
| Il est trop mimi celui là Et merci, je pensai pas que ca aurait un tel impacte^^ N'oublier pas les droit d'auteur^^(ok je sort)
|
| Posté le 17-09-2005 à 10:23:06
| mdrrr^^ |
|
| Posté le 17-09-2005 à 10:42:35
| Aller un chti autre Je marche dans la rue tel une âme désemparer Dans la fummée des moteur bien gonflé Je leve la tete et je te voit Hô toi mon autre moi Mon coeur se met a battre Et mon âme s'éveille Car j'ai vue dans cette ville de barbare La déesse de ma vie, une femme si belle Je m'aproche, j'ouvre la bouche Mais rien ne sort a part de la fumé farouche Dans se froit glacial, j'aurai tant aimer Laisser de coter ma grande timiditer Elle passe son chemin, je passe le mien De mon oeuil, un larme coulle Et doucement je m'approche du train Et je rentre chez moi, voir mes poule Quand finira ce cauchemar La vie me fait tant souffrir Et moi, je ne peut que la sentir Si encore un fois dans ma vie, elle part Je ne pense pas le suporter Et tous devront m'oublier Cpyright "tout pourri", tout droit reserver Ouah c'estf atiguant mais ca permet de passer le temps
|
| Posté le 17-09-2005 à 11:17:19
| Encore une super ! Bravo^^ |
|
| Posté le 17-09-2005 à 11:33:36
| Merci faut croire que j'ai ca dans le sang
|
| Posté le 17-09-2005 à 11:38:09
| Comme je m'ennuie, en voilà encore un : Une à une, les étoiles s'allument Dans le ciel assombri de la nuit tombante. Peu à peu, le Soleil disparaît, les nuages se consument, Et la Lune apparaît, blanche et sintillante. Mille et une couleurs, je vois au loin. Du jaune-orangé au rouge pourpré, Du rose clair, au bleu foncé. Et le dernier rayon de Soleil s'éteint. A cet instant, je ne cesse de penser. Combien d'étoiles sont ainsi déposées Par toutes âmes tragiquement décédées Que oti, ma belle, tu a été retrouver. Les rejoindrais-je un jour ? Avant de mourir de chagrin et d'amour ? |
|
| Posté le 17-09-2005 à 11:42:59
| C'est beau... Binks faut croire qu'on est les deux poete du forum A moins que quelqu'un d'autre vienne nous affronter a grand coup de vers, de rime bien placer et de joli mot doux
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 12:01:37
| Au delà de l'horizon Vers les plaines et les monts Tu es là Cachée derrière un nuage Dame silencieuse et sage Tu es là. Quelque part entre mon coeur et mon âme Dans le brumeux souvenir d'une femme Tu es là Dans le regard d'un enfant Au plus profond de mon sang Tu es là Maman, toujours là ... Pas terrible, mais bon, c'est le poème que réciteras ma douce Morgane lors de la prochaine version du forum, au moins maintenat, j'aurais plus à le taper !
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:04:05
| Voilà on a trouvé un adversaire ! Attends deux minutes je regardes les autres messages et je te met un poème ! |
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 12:04:19
| Comme toujours j’ai tout brisé Je n’ai jamais voulu te blesser Je cherchais juste des questions à mes réponses Réponses qui restaient en suspens J’ai le sentiments que tu n’as menti pendant tout ce temps Je sais que désormais à jamis nos regards se fuieront Comme j’aimerais pouvoir effacer mes erreurs Et finalement tout recommencer Avant je te cherchais puis je t’ai trouvé Quand tu n’étais pas à mes côtés tu me manquais Mais désormais ce manque sera toujours là Des moment j’aimerais que cette vie là n’existe pas Je t’ai ouvert mon coeur car tu semblais sincère Mais maintenant je le regrette, je n’aurais jamais du Par contre tous ces moments passés avec toi ne pourront s’envoler Car au fond de moi ils resteront ancrés Un coup de couteau en plein coeur est une blessure qui jamais ne se referme Tout comme cet amour que j’ai pour toi et que jamais je ne laisserai échapper Et en voila un petit j'espere qu'il vous plait j'ai mis du temps a le faire mais bon j'ai foutu sa comme sa c'est la premiere fois que fait un poeme sur les sentiments
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:05:30
| Ok un concurrent, je vais mangter et je reviens pour le second round
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:13:30
| Finalement un avant de manger Chui sentimental aujourd'hui Je marche dans le tunnel noir sur les trace de mon père Mais un rayond de soleil, de nulle part arrive Je sors du chemin, j'apercois un riviere Et malheuresement, tu es sur l'autre rive Sans hésiter je plonge Et je nage pour toi Et voila cette fois je me nois Pour toi je reviendrai, peu importe les mensonges Qu'on te dit pour que tu m'oublie Alors souvien toi de mon dernier cri Mon amour a vaincu la mort Je reviens a la surface mais toi tu n'es plus là Je parcourai le monde pour que tu sois avec moi Et tout les deux, nous serons ensemble par dela la mort Aucune frontiere ne pourra nous séparer Car je t'aime d'un amour infini Et bientot nous seront reuni Car rien ne pourra m'empecher de te retrouver
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:14:42
| Et un de plus ! Vous jouez avec le feu, les gars ! ^^ Non sérieusement ton poème est très beau et je dis Bravo ! Le tien aussi Pam^^ |
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 12:22:17
| Depuis que je t’ai vue, Mes yeux ne te quitte plus. Tu attire mon regard, Meme quand il fait noir. A certaine heure quand je pleure; Rien que de penser a toi, Me reconforte deja. Ma bouche et mon coeur, S’ouvre peu a peu comme un fleur; Chaque jour cette fleur voit le ciel, Et chaque moment reste eternel. Tout ca pour te dire, Que mon coeur vient de s’ouvrir. yazzaaaa voila pour le deuxieme round scuse il est pas long quand j'en ferrai un beau reven je te le dedicasserai
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:28:24
| Celui-ci est cool ! |
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:28:30
| C'est pas la longueur qui fait la qualiter Félicitation
|
|