|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 12:44:03
| Normandie Terre d'élevage et culture Normandie Région fertile et à l'air pur ! On dit que tu es grise et humide Que tu ne connais pas le Soleil On dit aussi que tu est vieille N'écoutes pas ces choses perfides ! Normandie Pays du fromage et de la crème Normandie Moi en tout cas, je t'aime Ben quoi c'est sentimental ! |
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 12:52:35
| La normandie et ces vache.... Cool Nei
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 12:54:03
| Merci^^ |
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 13:00:12
| Pourra tu un jour me pardonner De ma plus grande infideliter Tu es la seul pour qui je me leve Mes sentiment se sont mis en greve Et j'ai malheuresement succomber A un corps de femme etranger Pourra tu de nouveau m'aimer Ou au moins faire durer une amitier Car sans toi je ne suis plus moi Tu est comme l'eau que je boit Indispensable a ma vie Moi je t'aimerai je l'ai deja promi Je sais que ce n'est pas facil De pardonner a un vil Je retournerai la terre Je renirai ma mere Je traverserai la mer Et j'afronterai mon pere Mais un jour pourra tu pardonner Ma plus grande et seul infideliter Chui romantique finalement
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 17-09-2005 à 13:06:16
| Clap clap clap clap |
|
| Posté le 17-09-2005 à 13:09:17
| Merci merci. Ca a du succes ce topic et ca m'a permi de decouvrir une facette de mon âme
|
| Posté le 17-09-2005 à 13:36:26
| Oui je trouve aussi ! Et on dirait qu'Orion et Shadow on abandonné la compétition ! Héhé nou sommens invincibles^^ |
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 13:48:51
| Invicible poète haha Aller un chti dernier pour le moment Un doux rayon de soleil effleure mon visage Un sourir enchanteur qui m'a permis de tourner la page Sur tout les malheur de ma vie passer Je t'ai vue, je t'ai aimé Et rien ne pourra m'empecher De te proteger de tout ce qui pourrait te blesser Je te dedit mon âme, je te dedit mon être Dans ce costume noir et blanc que j'ai rever de porter Je te vois tel un ange de blanc habiller Tout les etre qui m'aime ne sont peu etre Pas d'accord a notre union Mais c'est quand meme ma vie Et en ce jour benit J'ai decider de parcourir le mont La seul chose qui nous sépare encore Et dans toute les circonstance je t'aimerai encore
Message édité le 17-09-2005 à 13:49:15 par Pim
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:01:40
| Joli ! |
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 14:04:05
| Merci Ahaha un adepte de la destruction qui fait des poeme d'amour
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 14:18:01
| voila je suis toujours en course au faite par contre j'ai ete un peu aider par celui la mais rien de vraiment dur: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ? ton regard infernal et divin, Verse confusément le bienfait et le crime, Et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton œil le couchant et l'aurore; Tu répands des parfums comme un soir orageux; Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien; Tu sèmes au hasard la joie et les désastres, Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement. L'éphémère ébloui vole vers toi, chandelle, Crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau ! L'amoureux pantelant incliné sur sa belle A l'air d'un moribond caressant son tombeau. Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe, Ô Beauté, monstre énorme, effrayant, ingénu! Si ton œil, ton souris, ton pied, m'ouvrent la porte D'un Infini que j'aime et n'ai jamais connu ? De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds Quand tu est la sous mes yeux.
Message édité le 17-09-2005 à 14:19:35 par shadow
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 15:03:43
| Il s sont, comment dire, tres beau tous mais pam j'ador ton sens du poéme XD ^^ Merrci et c'est genial vos poeme ^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:24:58
| Et je t'ai pas dit bravo Shadow ! |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 15:30:05
| Et moi ??
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 15:32:27
| Tres beau aussi et Shadow, c'est magnifique ^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:16:49
| Je t'ai déjà dit bravo à toi Orion^^ Mais si tu veux je te le redis : Bravo !!! |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:22:38
| Voila un de moi encore : Apprends à saigner Tu apprendras à aimer Apprends à souffrir Tu sauras ce qu'amour veut dire Apprends à pleurer Comme jamais tu n'as pleuré Plus de sanglots d'enfant Mais cette douleur qui malgré tout en ton coeur te crie: "Bats toi, ne renonces jamais..."
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 19:06:16
| Mimi tout plein ! |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 19:15:41
| Je vais finir par mettre les poèmes sur le SITE ^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 19:31:36
| ^^Il te faudra de la place |
|
| Posté le 17-09-2005 à 19:40:02
| Qu'est ce qu'il a mon style, je vois pas ce que je fait de special Ha les poeme sur le site, cool Aller bravo a tous, je vais voir pour en faire un chti autre mais là je dois faire mes devoirs
--------------------
|
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 19:47:09
| BRAVO A TOUS!!!!!!!!!!!!Vos poèmes sont génaiux!Milles et un bravo d'une fille sans aucune inspiration mdr!XD
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 17-09-2005 à 19:48:49
| Merci^^ |
|
| Posté le 17-09-2005 à 19:51:21
| Merci merci Tu n'as peut etre pas d'inspiration mais tu es la mienne Ho le romantisme, j'étais pas comme ca avant
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 19:52:44
| ^^Tu pourras dire que Zéphira t'as servi à quelque chose^^ |
|
|