|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 20:15:38
| Pam, c'est de toi que tu parles?
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 20:16:02
| Ou j'ai été voir d'ailleur y'a une photo de Pelasis... Ouais c'est de moi J'avais envie d'en parler un peu, sa fait du bien defois
Message édité le 19-09-2005 à 20:16:58 par Pim
--------------------
|
|
| Waerio | | La justice triomphe toujours | | Membre du Conseil |  |  | | 252 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 20:55:47
| Quand mon corps est au sol, C'est mon âme qui s'envole, Je sombre dans l'oubli, Pour moi, finit la vie. Des ailes blaches me poussent, Et non pas sans secousses, L'oréole apparaît, C'est un ange qui naît. En un battement d'ailes, Je me retrouve au ciel, Les anges m'accueillent ici, Je suis au paradis. Des nuages pour décor, Et plus d'argent ni d'or, Merveilleux paradis, Ma vie s'achève ici!
--------------------
|
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 21:00:21
| Ouais il est bien Bravo
--------------------
|
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 21:04:12
| Ils sont beaux vos poèmes!!! Je sais que tu veux pas de pitié Pim, mais si jamais t'a besoin de parler, n'oublie pas que je suis là !!Voilà c'était juste pour dire ces quelques mots!
Message édité le 19-09-2005 à 21:04:35 par Hermiona
--------------------
E aema Pim... |
|
| Waerio | | La justice triomphe toujours | | Membre du Conseil |  |  | | 252 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 21:06:32
| Merci et oui si tu veux qu'on en parle, pas de problème, ont a nos adresses MSN!
--------------------
|
|
| Posté le 19-09-2005 à 21:10:13
| Merci merci Je viens d'aller voir le blog d'Orion, merci d'avoir mis mes poeme dessus Cool^^
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 21:49:18
| voila un new poeme mais bon celui la j'ai pris certaine parole d'un morceau d'un autre il faisait 3 lignes pas lon donc je les agrandi et sa donne sa: Tu m’attends Si désespérément Mais je ne sais pas Si je pourrai revenir Vers toi Seul l’avenir Nous le dira Je voudrais que le temps s’arrête Et pour une seconde Etre avec toi Etre dans tes bras Et que le monde Me promette Que tu seras toujours là Quand minuit sonnera Je serai peut-être là Et si ce n’est pas le cas Alors ne m’attends pas Même si je suis loin de toi Je penserai toujours à toi Car au fond de moi J’ai décidé Que rien ne pourra nous séparer Je reviens sans que le temps Trop rapidement Ne me rattrape Mais au fond de moi Je serait toujours la
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 21:52:45
| un dernier puis after dodo Quelque fois je pleure, J’ai mal aux yeux, Ils me brûlent, Je ne voit plus rien, J e suis dans le brouillard, Tout me parait flou, Mais je dit souvent que c’est sans raisons, Que ça vient tout seul, Que je n’y peux rien, Mais que ça va passer. Et que ça va aller mieux.Mais au fond de moi je sais, Que ce ne’st pas rien que je pleure, Je sais qu’il y a une cause, Qu’un évènement m’a touché, Mais je pense que je refuse de l’admettre J’aurais l’air trop faible. Je crois me créer une carapace, Une armure imperturbable Mais a m’habituer à cette défense Quand quelqu’un la pénètre, Je n’en sort que plus fragile. A tout retenir a l’intérieur, J’explose encore plus fort Et pour de plus petites choses, Ca en devient presque ridicule... Je me sens incomprise, ET ça me rend triste. Une tristesse que je retiens, Et qui explosera comme les autres. C’est comme un cercle vicieux, Comme une spirale infernale. Ce tourbillon m’à déjà emporté depuis longtemps, Et je ne m’en sortirais pas Je suis perdue... Alors autant abandonné maintenant.
Message édité le 20-09-2005 à 21:05:46 par shadow
--------------------
|
|
| Posté le 19-09-2005 à 22:02:17
| Pas mal Bon aller un autre de mi La vie c'est beau, la vie c'est moche Elle est pleine de bosse, des haut et des bas Alors je vous conseille d'aimer vos proches Car eux seul seront venir quand vous etes au plus bas Ceux que vous aimer Sont les seul sur qui compter La vie est faite de tristesse et de violence Mais il faut prendre la vie comme une dance Et meme si la joie n'est pas tout les jour Il faut savoir ce qu'est l'amour Parce que savoir aimer c'est aussi etre heureux Vous surmontrer les epreuve quand vous serez a deux De la vie, il faut savoir prendre les bon coter Alors un bon conseille VIVER
Message édité le 19-09-2005 à 22:37:26 par Pim
--------------------
|
|
| Nienna Elanesse | | Adepte de la Destruction |  |  | | 95 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 11:20:05
| Les mien sont sur mon blog Seule dans l'univers infinie Seule avec pour ami(es) Que mes mots,mes paroles Perdue dans le vent Soudain , un message,une parole Y a t-il quelqun ici ? Je mavance et le voi Cet animal Cet aigle du mal Je cour et me pere Dans l'air Toujour autant seule Je cour cour a n'en plus finir La sollitude me guete Avec elle je ne serait plus seule Elle ma seule amie Un jour le soleil se leve Je me reveille A moitier endormie Je realise enfin Que ce netait qun reve Sen fin .
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2005 à 16:44:18
| Mais y'a que des poêtes à Zéphira! Quel est donc ce mystère, Cacher au fond de nous, Cette drôle d'atmosphère, Qui peut nous rendre fou. Découvrirai-je enfin, Après toutes ces années, Ce qui m'attend demain, Un avenir caché. Quelque soit mon destin, Ma raison d'exister Je chercherai sans fin, Des réponses non trouvées. Infini mystérieux, Même en cherchant bien, Et en ouvrant les yeux, On ne voit rien au loin.
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 16:49:23
| Beau poemes ^^ Bravo a tous et toutes ^^ Shadow, comme on dit : Loin des yeux, pres du coeur ^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2005 à 19:57:27
| J'aimerais plonger la tete dans l'eau pour tout oublier J'aimerais m'evader , tout recomancer J'aimerais que mon nom , soi de nouveau ecrit dans vos livre et cahier d'ecolier Moi l'artiste oublier J'aimerais efacer les guerre Qui hante vos pays J'aimerais enlever la haine Qui rode dans vos coeur Moi l'artiste oublier J'aimerais que mon prenom Reaparaisse dans les livres Sur vos murs Moi l'artiste oublier J'aimerais que tout les animaux sauvages Aretent d'etre tuer Par des braconier Moi l'artiste oublier J'aimerais surtout Avant tout autre chose Etre de nouveau aimé Ne plus etre haïs Moi l'artiste oublier dans vos reves De bonheur et de joie .
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 21:00:24
| Bravo à tous !!
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 11:50:38
| rolalala!!!! je suis épatée!!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 21-09-2005 à 16:36:02
| Un peu de mythologie: C'est dans le labyrithe, Aux long couloirs étroits, Que réside la crainte, De beaucoup de crétois. Thésée, un athénien, Vainquit le minautore, Ariane tendant la main, Lui donna un fil d'or. Demandé par Minos, Edifié par Dédale, Icare perdit ses os, Des ailes lui furent fatales. Où se trouve la sortie? Même Dédale l'ignore, L'avenir y est ici, Un bien funeste sort.
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:41:58
| Oui, tres beau poeme War et Nienna ^^ clap clap clap ^^
--------------------
|
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:50:34
| Bravo à tous ceux à qui j'ai pas dit bravo. |
|
| Lunae Fallaem | | La vie n'est qu'illusion | | Adepte de l'Eau |  |  | | 485 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 17:14:18
| En voila un: Quand je t'ai vue, Dans la rue, Tu ma regardé, Et sa ma géné, Je suis partie, tu m'a suivie, Je t'ai regarder, Tu m'a attraper, Et tu m'a enmmener, Et tu m'a embrassé, Tu m'a dit "je t'aime", Je te l'ai dit aussi, Aujourd'hui nous sommes, Ensembles pour la vie, Tout sa est bien Jolie, Mais si tu mourrais, je ne pourrais, Plus vivre. Nous sommes liès, Nous sommes unis, C'est pour la vie, C'est infinie, Si tu mourrais, Je le ferais aussi, Car nous somme unis, Pour la vie. Et Blottis l'un,l'autre. Nous nous aimerions, Pour la vie, En chantonnant, Ou en parlant, Pour raconter, Celle ci.
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 17:43:59
| Jpeut pas men enpecher alor j'en met encore un : D ans l'enfer ou je vi Dans l'enfer ou je vous oublie Dans l'enfer qui m'entour Dans l'enfer me regarde Dans l'enfer qui m'obsede Dans l'enfer Dans lenfer ... Mais dans cet endroit je cest Que je n'oublirer pas une chose Mes amies Ma famille Et tout ce qui m'entoure Car tout le monde que je connait dans mon pays Vi cet enfer L'enfer de la guerre .
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 17:47:43
| Mais tu fais bien, tu as raison, ce topic est fait pour, faut le remplir!
--------------------
|
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 18:22:38
| Comme d'hab bravo à tous!!!^^Vous êtes tous très forts!!^_- Orion c'est quoi l'adresse de ton blog pleaz?
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 21-09-2005 à 19:23:30
| Personne ne fait des poeme avec de l'humour, dommage On me téléphone C'est ma mere, je reste aphone Et je reste dans cette fete D'ou je reviendrai surment pepete Par la grande national,je reviens chez moi Mais il se met a pleuvoir Je vois sous un pont un clochard Et je viens m'habriter sous son toi Quand enfin il s'arrete de pleuvoir Il fait deja super noir Donc je part et le clochard Se leve de son trotoir Il me fait peur, je cour Il m'en veut je croit il court Mais finalement il me ratrappe Et sans hesiter me tape Et c'est sous c'est tres barbare Qu'il me lache puis part Je reste là sanglotant C'était mon pere sous le hauvant Un correction, il ma donner Parce que a la fete je suis rester J'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui ca se voit nan ?
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 19:49:21
| Joli ^^
--------------------
|
|
|