Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 Poéme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:36:06   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

merci ma ptite Hermi!!!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:00:31   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

C'est très joli ce que tu dit Jen.


--------------------
A toi...toujours...
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:25:01   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

perso je préfere le premier, mais le deuxieme aussi est super, bravo ma Jenouille! (lol, dis moi tu va mettre celui que tu as ecris en pensant à un certain <<blaireau>>? lol, nan Jen pas taper!!)


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:56:42   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

(SSSSSSSSSSSI TAPEEEEEEEER!!! comment...comment as tu osé?! Meilleure amie indigne!!!...je sais aps si je vais le mettre...MDR!!!)

merci tout le monde, j'en ai quelque autres mais bon on verra^^


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:22:21   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Alors alors, d'autres artiste montre leur bout de leur vers, et ca me donne envie de faire de ligne qui vont je l'espere, vous plaire

La fin de toute souffrance
Bientot, même vous sentirez le rance
C'est a ce moment que le racisme n'est plus
Au bout d'un moment, noir et blanc seront semblable
Personne ne s'inquiete de sa voix qui mue
Et plus rien n'est palpable
Tout le monde aura ce moment de paix
Les plus bon, comme les plus mauvais
Mais il n'y a pas que des bons coter
Regarder tout ce que vous quitter
Quand vous prenez la route du port
Qui doucement vous amene a la mort



--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:28:47   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

héhé le poète est revenu


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:38:08   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Va je m'incline devant le maitre^^! C'est très beau, bravo!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:42:54   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

merci merci^^
Mais bon, ca vien tout seul, j'ai pas tellement de merite (enfin un peu quand même^^)


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:45:56   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Mdr en fait tu veux nous faire comprendre que tout le mérite reviens a un truc qui s'apelle "Esprit créatif" et qui se planquerais froduleusement dans ta tete? c'est ça?


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:54:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Heu, on va dire que le merite en revient a mini cerveau^^

Stop le flood non mais c'est pas possible c'est membre^^


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:59:54   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

oui c'est sur, dans la partie paradis des flooders faut vraiment que les membres se calmes
*air innoçant, style se sent pas concerné. Leve les yeux et voit Pam et son regard noir. Laisse tomber ses épaules*

"oki j'ai comprit, je sors"

*se prend la porte entre les deux yeux*

"z'en faite pas, ça m'as retarder,mais je sors!!!"

(pffiou promis j'arrete mes delires de pingouins. Je sais que mon inconscient ne souhaite pas me voir devenir une grosse floodeuse. Alors ensemble luttons contre le flood! bon je dois y aller tchaooooo!!!)


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  PoémeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum