|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres |  |  | 76 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 19:36:06
| merci ma ptite Hermi!!!
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres |  |  | 67 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 21:00:31
| C'est très joli ce que tu dit Jen.
-------------------- A toi...toujours...
|
|
Yume Matsudai | Adepte des Ténèbres |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 21:25:01
| perso je préfere le premier, mais le deuxieme aussi est super, bravo ma Jenouille! (lol, dis moi tu va mettre celui que tu as ecris en pensant à un certain <<blaireau>>? lol, nan Jen pas taper!!)
-------------------- Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres... |
|
| Posté le 02-11-2005 à 19:56:42
| (SSSSSSSSSSSI TAPEEEEEEEER!!! comment...comment as tu osé?! Meilleure amie indigne!!!...je sais aps si je vais le mettre...MDR!!!) merci tout le monde, j'en ai quelque autres mais bon on verra^^
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| |
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:28:47
| héhé le poète est revenu
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:38:08
| Va je m'incline devant le maitre^^! C'est très beau, bravo!
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:42:54
| merci merci^^ Mais bon, ca vien tout seul, j'ai pas tellement de merite (enfin un peu quand même^^)
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:45:56
| Mdr en fait tu veux nous faire comprendre que tout le mérite reviens a un truc qui s'apelle "Esprit créatif" et qui se planquerais froduleusement dans ta tete? c'est ça?
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:54:27
| Heu, on va dire que le merite en revient a mini cerveau^^ Stop le flood non mais c'est pas possible c'est membre^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:59:54
| oui c'est sur, dans la partie paradis des flooders faut vraiment que les membres se calmes *air innoçant, style se sent pas concerné. Leve les yeux et voit Pam et son regard noir. Laisse tomber ses épaules* "oki j'ai comprit, je sors" *se prend la porte entre les deux yeux* "z'en faite pas, ça m'as retarder,mais je sors!!!" (pffiou promis j'arrete mes delires de pingouins. Je sais que mon inconscient ne souhaite pas me voir devenir une grosse floodeuse. Alors ensemble luttons contre le flood! bon je dois y aller tchaooooo!!!)
|
|