|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 19:17:59
| lol une réunion sur msn?! ca pourrait etre marrant.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 19:49:48
| Vive la fiancée !!C'est ma tournée virtuelle !
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 19:56:56
| merde dommage quel soit virtuel sinon je t'aurai pourri l'addition (je rigole faut prendre sa au 3eme degres ) Bonne fillancaille lua tous met voeux pour cette union et que l'amour soit avec vous ^^
Message édité le 18-09-2005 à 19:57:58 par shadow
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:00:42
| Pelasis a quant a elle rompu ses fiançailles !! Ma pauvre tite cousine chérie !! Mine basse !
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:16:42
| la pauvre sa a dut lui faire mal au coeur
--------------------
|
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:20:39
| Merde c'est pas cool ca...-,_,-
--------------------
|
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:31:10
| Pauvre Pelasis... |
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:47:23
| Snif!Je suis triste pour elle!La pauvre!TT
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:50:39
| Elle a pas le moral, en plus elle est surbookée,donc elle a plus de temps pour le fofo !! Mais, elle va essayer de revenir pour la prochaine version du forum.
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:59:25
| oui, ca lui changera les idées!!!! et j'aimerais bien la connaitre un peu plus(au fait, je me marie pas mdrrrrr,juste fiancée)
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 22:18:01
| Oui mais ça annonce un mariage prochain!!^^
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 18-09-2005 à 22:20:22
| Vas-y Pam, protèges ta future fiancée ^^ T'as un rival maintenant !
--------------------
|
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 22:25:26
| Moi pas comprendre ce que toi dire C'est peut etre parce que je suis fatiguer mais je comprend pas là
--------------------
|
|
| Nienna Elanesse | | Adepte de la Destruction |  |  | | 95 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 08:53:12
| Bonne fillancaille lua -------------------------------------------------------------------- (bon un dernier avant d'alée au college ) Loin tres loin dans le ciel infini Je menvole vers l'oublis Libre comme un oiseau Comme un petit papillon , s'echapant de son cocon . Face a face avec le profond ocean Je nage dans le vent A la recherche dun monde ou tout le monde serait libre. Je reprend mon envol dans 'azur Mon reflet miroitant dans l'eau. La libertée me suis me ratrape Une ombre d'aigle noir me survole Une plume soyeuse tombe,s'envole Elle aussi est libre Comme un oisillon a son premier vol . c'est un poeme sur la libertée pour etre ppresise
--------------------
|
|
| Posté le 19-09-2005 à 10:19:49
| c'est très beau
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 16:46:06
| Ouai, bonne filancaille Lua, j'espere que l'amour sera votre et que tout ce passera bien ^^, et je suis desoler pour Pelasis
--------------------
|
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 18:16:21
| Super poème ! |
|
| Posté le 19-09-2005 à 18:38:21
| reven en a mis des beaux d'elle meme et de shadow sur son blog. idée a transmettre a orion ^^ car le site va vite devenir trop petit non? si tu faisais un blog en parallèle? ca permettrais a nous en plus de mettre des commentaires après ^^
|
| Posté le 19-09-2005 à 19:09:37
| Ah pourquoi ne pas utiliser un hebergeur gratuit qui propose un chti peu plus d'espace Ensuite on tape tout le site au bloc note et hop on fait ce qu'on veut Genre, y'a lycos qui propose un hebergement mais bon t'a cette saloperie de pub
--------------------
|
|
| Posté le 19-09-2005 à 19:12:53
| pour éviter les pubs faut aller chez free. mais pour le site vu qu'il existe deja, c'est pour ca que l'idée du blog pouvait compléter
|
| Posté le 19-09-2005 à 19:25:52
| Aller je change de style J'adore ton odeur Elle ressemble a l'huile usé d'un moteur La premiere que je t'ai vue J'ai degueler tout ce que j'avais bu C'est alors que tu m'a suivi Dans cette petite ruelle la nuit Et c'est dans ce lieu si calme si beau Que j'ai prononcer ces quelque mot "Pourquoi me suis tu Tu empeste le posson et oui tu pue Alors m'aintenant lache moi Avant que les flic ne débarque chez toi" J'ai couru autant que j'ai pue Et la vielle femme se tue Dés mon depart je l'ai vue pleurer C'était trop moche sur elle,une larme coulait J'ai repris la premiere rime de ce que j'avais fait tout au debut Alalan c'est beaucoup moi beau tout d'un coup^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-09-2005 à 19:30:48
| mais c'est mdrrrrr
|
| Posté le 19-09-2005 à 19:33:21
| Faut bien rigoler un peu^^ Sa me souler un peu tout ses truc d'amour meme si j'en ai mis plusieur
--------------------
|
|
| Posté le 19-09-2005 à 19:53:38
| J'avais encie de passer un peu ma vie en poeme Attention, tout ce que je dit est vrai, et je ne fais pas sa pour qu'on me plaigne C'était un petit enfant Dans l'age de l'innocence separer de ses parent Il a été arracher de celle qui l'avait mis au monde Et a six ans a revu ses parent Il est retourner avec son frere Dans un nouveau foyer mais pas celui de son pere Une longue separation qui a paru infini Mais au yeux de tous, c'était si petit Une semaine chez les grand parent Que jamais il ne pourra oublier C'est le jour ou il c'est fait abuser Il a su garder sa pour lui beaucoup de temps Il l'a cacher au yeux de tous meme de son pere Mais voila, il fallait bien que ca sorte Et du tribunal c'est ouvert la porte Au banc des accuser, on voyait son grand pere Qu'il a du affronter dans ces moment si durs ll est par la suite chez ses parent revenu Mais pour l'avoir, ils ont combattu Ils ont garder le courage Et aujourd'hui nous avaons tourner la page Ca fait du bien d'en parler
--------------------
|
|
| Posté le 19-09-2005 à 20:13:57
| Les poèmes sont supers ! Sinon je sais qu'Orion a fait des trucs sur Zéphira sur son espace MSN. |
|
|