|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 20:15:20
| Très d'accord ^^
--------------------
|
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 21:49:08
| Merci, j'étais pas si comptant de moi, ca fait plaisir
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:05:05
| Vous savez quoi, ben c'est genial.... MAis bon, la vie inspire et des fois, bah c'est pas tres inspirant et c'est tres noir, comme moi aujourd'hui, j'ai pas le moral d'ecrire, ou bien ca parlera de mort....
--------------------
|
|
| Nienna Elanesse | | Adepte de la Destruction |  |  | | 95 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:48:39
| Petite comptine vous moquez pas je devait etre au CP quand je l'ai inventée ^^ : Un matin sur le chemin J'ai rencpntrer un petit arlequin Chatain, Qui a du chagrin Je l'ai consoler sur le chemin Et il a retrouver toutes ses couleurs du matin !
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:53:29
| Hum, oui bon ... *elle se retourne et etouffe son rire...* Non, je deconne lol, c'est bien pour quand on est au CP ^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 17:54:53
| oui pour le cp mais maintenant j'ai une preuve que j'ecrit plus des truc du genre ^^
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:58:31
| "la preuve, la preuve!!!"
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 22-09-2005 à 17:59:15
| regarde les autres poéme que j'ai mis ^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:00:11
| Oui, mais qui dit que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui les a fait ^^ Non lol je deconne encore, allez bisous a tous et a demain ^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:04:32
| ^^ a deux mains ^^ bon allé encore un chtit autre fait en heure de perme cette fois si : Mon arbre... Avec ton vert feuillage Tes formes multiples Tu m'émerveille Petit oiseau... Tu a fait ton nid Dans mon arbre mystérieu Tu y a trouver Tout ce que tu voulait Oisillon... Dans mon arbre Ta coquille tu a brisée Et de mon arbre Tu t'es envolé .
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 18:17:56
| Tu penses au forum pendant tes eures de permanences !! (moi aussi ^^)
--------------------
|
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 18:21:56
| Alala, moi j'y pense pas, simplement parce que dans mon emploi du temps, y'a pas d'heure de perme
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:26:05
| Moi pendant tout le temps que je suis au college la seul chose a laquelle je pense quand j'ai un coup de barre : vivement la fin de l'heure ,et vivement ce soir quand je serait a l'ordi ^^ et moi j'ai casi pas d'heure de perm non plus 1 seul parceque j'ai pas religion un autre par ce que je fait pas unss et de temps en temps quand j'ai pas sos français ^^
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 19:02:18
| moi quen j'ai une heure de perm je me casse de l'ecole car on a le droit^^ donc j'en ai jamais
--------------------
|
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 21:43:09
| Heu aller arretons le flood avant que notre chere admin viennent nous enguirlendez
--------------------
|
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 20:29:54
| Bon alors, celui la, je l'avais fait pour Lua Nan je drague pas, sans vouloir la vexer, trop vielle pour moi et puis elle a deja un fiancéé^^ C'est que je me suis inscrit sur son forum et elle m'a demander de posté un poeme pour remplir son topic un peu Je regarde davant moi Je vois alors un grand chemin Sur laquel je marche pas a pas Et don je vois jamais là fin Je vois tantot l'azur du ciel Tantot le bourdier de la route Et j'ai le droit a du bon miel Ou seulement un bou de croute Ca c'est la vie, attention a pas tomber Mais il faut que meme regarder Le paysage qui est autour Tu y trouvera de bon amis Et surement un grand amour Ca c'est la vie Même si c'est pas toujour la fete Il faut relever la tete Toujour tourner vers l'avenir Et afficher un grand sourir Cela ne sert a rien de s'arreter Car jamais, par nos ami, on ne sera oublier Alala, j'ai fait ca sous la menace, elle m'a menacé de bannissement, nan je rigole, ho j'arrete avant qsue ca parte en live Copyright "Pam corporation" tout droit reservé^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 00:04:25
| Excellent, super Pam, t'as du tallent!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Gauthika Wilder | | Adepte de l'Eau |  |  | | 200 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 01:49:00
| Un poème triste ,trés triste ...Je l'ai écrit car je pencer le faire mais je ne l'ai pas fait.. Ma mort! Une lame à la main Je choisi mon destin Je regarde mon poignet Et pence à tous ces moments passés! Puis je pence à toi , je te vois ! Dans tous mes rêves Tu y régne Tu es le roi Et je suis à toi Puis la lame à coupée mon poignet Ma vie est pasée. Je te vois de là haut Tu es toujours aussi beau Tu me prends dans tes bras Et je pence encore à toi Tu me dit que tu m'aimais Mais je ne peut plus rattrapper Ma vie est perdue C'est toi que j'ai voulut Adieux à jamasi Mon amour oublier Fanny
--------------------
*Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 01:56:28
| Super aussi lol (de vrais artistes!)
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Lunae Fallaem | | La vie n'est qu'illusion | | Adepte de l'Eau |  |  | | 485 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 13:08:16
| Allez en voila un chtit: Cette étoile, la-haut, Est partit, Vers les flot, Elle est tombé, Dans l'eau, Je l'ai sauvé, Elle m'a remercier, Et mainteant, Sous la lune chantant, qui berce son enfant, La petite etoile. Celle la je l'ai inventer a 5 ans!!!!Je l'ai retrouver dans mes cahiers.
--------------------
|
|
| Saphire Eliamos | | Fille d'éspoir | | Adepte des Ténèbres |  |  | | 75 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 17:41:40
| Tres tres beau pour une petite fille de 5 ans...
--------------------
 |
|
| Lunae Fallaem | | La vie n'est qu'illusion | | Adepte de l'Eau |  |  | | 485 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 19:34:06
| Merci!!^^
--------------------
|
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 19:58:36
| ah 5 ans !!!!! Bravo aussi a tous pour ses super poeme ( Pam tu devrait faire poete ! )
--------------------
|
|
| Jen Anaomae | | Adepte des Ténèbres |  |  | | 76 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 11:22:48
| Ben voila, j'ai décider de me taper l'incruste ici aussi alors voila un ptit truc, y a pas de rime dans celui la! Soyez indulgents^^! Un point auquel je me raccroche quand la mer se dechaîne Un feu qui réchauffe mon cœur meurtri Une lueur qui me guide quand la nuit est trop noire, qui me rassure quand l’orage gronde. Un regard qui me réconforte quand la vie n’est pas si rose. Un cœur qui bat au même rythme que le mien pour me permettre de suivre et de danser. Finalement rien d’autre que toi pour m’aimer (j'essay de me souvenir à quoi je pensé quand j'ai pondu ça, mais ça me reviesn aps^^) Y a celui la aussi, mais c'est aps vraiment un poème... Les autres ne voyent que la tristesse aparente. Une apparence souvent trompeuse, qu'un simple souvenir dechire. Ils ne cherchent pas a comprendre la souffrance resentit, toute la peine endurée, les long moment de songes dans lesquels on se plonge pour enfouir nos idées. Ils ne pensent qu'a avoir pitié, une pitié orgueilleuse, sans pensées veritables, sans compassion, sans sentiments. Leurs regards jouant la comédie, leurs paroles sonnant faux. Un mirage auquel il nous croit dupe, aveugle a travers nos larmes. mdr je vais vous en sortir, j'ai retrouver un doc Word de texte que j'avais fait y a un moment!
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 19:22:16
| A ma jiji rentre en scène !!^^ Bravo, très joli, et j'adore le sens du deuxième ^^
--------------------
E aema Pim... |
|
|