|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 20:09:24
| Allez mon deuxième coup de coeur pour la Normandie : Ô Terre des Conquérants ! Aux mille et une civilisations ! Ô Terre des Conquérants ! Comme tu mérites ton nom ! Toi, Contrée aux multiples facettes ! Un continent ne t'égale guère ! Toi, si mystérieuse et si secrète ! Ce n'est que mort que je quitterai tes terres ! Ô Terre des Conquérants ! Peuplée des Grands Hommes du Nord ! Ô Terre des Conquérants ! Celui qui te hait est déjà mort ! |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 20:13:52
| lol
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 00:19:38
| Ca fait lontemps Le jour se leve sur un pleine fleurie Les coquelocot se tourne vers leur ami Les viollette se dresse Et les grande herbe, elle se baisse Le ciel se couvre d'un affreux presage La vent se leve et fait tant de ravage Parmi les doux vegeteaux, tous sans defence Il s'arrachent de la terre et vole dans tout les sens Le soleil se baisse et dit au revoir Il laisse toute ses amie dans le noir Il fait disparaitre sa lumiere d'or Qui sait combien de fleur seront tomber encore Bon aler va falloir que je j'aille dormir
--------------------
|
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 00:31:31
| Bravo a tous !
--------------------
|
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 00:31:39
| Derien!Merci Pim, ça me touche beaucoup ce que tu dis!!
--------------------
E aema Pim... |
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 00:37:30
| Faut bien que je glisse queqlue mot doux par ci par là^^ Merci a tous, je sais que je suis un super poete, pas besoin de me le dire a chaque fois Bon maintenant va falloir payer pour en voir d'autre J'accepete les cheque et l'espece, vous l'envoyer par la poste mais PAS en recommander Oula je suis un peu trop fatiguer la ca me monde a la tete
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 11:09:26
| Je dedit celui là a l'élu de mon coeur donc bien sur il parler de guerre...Oups boulette^^ Je marchai dans le rue, tel une corps sans ame Je tuai tout le monde, j'ai meme battu mon frere Pam J'ai rejoint le néant, dans une quete de vengeance Et je t'ai vue, j'étais comme en transe Tu dormai, et j'atais là, rester immobile J'observai la pureter de ton corps A ce moment, je n'était plus l'ancien vil Que tout le monde a connu, celui qui donnait la mort Ces sentiments nouveau, que je ne pouvai accepter J'ai du tout de meme les laisser m'emporter Et finalement, je suis avec toi Et le néant est contre moi Promet moi de toujour m'aimer Moi rien ne pourra m'empecher De te revenir, meme si le destin A decider de malheuresement nous separer Sans toi se serait ma fin Car sans toi je n'ai plus aucune raison de lutter
--------------------
|
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 14:00:27
| Voici une chanson en réponse ton poème!^^ J'aime tes mots doux Et ton sourire Tes regards flous Que je suis seule à lire Avec un rien Tu composes ma vie De ces refrains Qui parlent de nous à l'infini Plus le temps passe et plus j'y crois Nous deux encore demain et ce jusqu'à la fin Rien ne t'éloignera de moi Même si le temps est assassin Je t'aime à la vie Je t'aime à la mort Dans l'interdit Et bien plus encore Car avec toi je rêve même le jour Et sans toi je souffre Je m'essoufle, je m'engouffre, je m'étouffe mon amour Plus le temps passe et plus j'y crois Nous deux encore demain et ce jusqu'à la fin Rien ne t'éloignera de moi Même si le temps est assassin J'aimerai simplement Vivre ma vie auprès de toi Te garder tendrement Etre l'ombre de te pas Plus le temps passe et plus j'y crois Nous deux encore demain et ce jusqu'à la fin Rien ne t'éloignera de moi Même si le temps est assassin
--------------------
E aema Pim... |
|
| Waerio | | La justice triomphe toujours | | Membre du Conseil |  |  | | 252 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 14:27:09
| Joli! En voilà un vite fait sur Zéphira: Le réveil du néant n'a put être évité, Et maintenant son attaqua il nous faudra contrer, Heureusement Orion saura nous protéger, Aidé par Pelasis, les éleves seront en sécurité. Mais Nemesis a recruté une armée, En attendant la naissance de ce fameux bébé, Sans oublié Kronos qu'elle a récussité, Cette armée sera-t-elle un jour déroutée? Avec tous ces Gyk encore trop bien cachés, Au plus profond des ames des élèves formés, Seule leur matérialisation pourra invoquer, De puissantes créatures dont la force est inégalée. Toutes les planètes de cette loingtaine contrée, Cachent un mystère encore non dévoilé, Malgré toutes les expéditions qui y ont été menées, Est-ce que quelqu'un un jour découvrira la vérité? Le combat final ne cesse de se rapprocher, La seule et grande question est "Qui va l'emporter?", Le bien, le mal? Personne ne le sait, Il n'y a que Zéphira qui peut prévoir la destinée!
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 14:46:45
| Wahouuuuuuuuuuuuuuu!!Il est super ton poème!!Il résume très bien la situation !!Bravo!!
--------------------
E aema Pim... |
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 14:50:55
| Waw beau, tres beau le poeme a moi Il y a dans les orphelinats Des cloches qui sonnent Mais ne chantent pas De grands arbres Qui tendent au ciel leurs bras Mais les oiseaux ne s’y posent pas Il y a aussi dans les orphelinats Quelques poupées qui parlent Mais ces poupées elles n’ont jamais dit : "Papa. . . Maman. . " Il y a dans les orphelinats Des murs grands comme l’Himalaya Il y a aussi dans les orphelinats Quelques poupées qui rêvent Mais ces poupées n’ont pas : "Papa. . . Maman. . . " Il y a dans les orphelinats Des vitres où l’on ne dessine pas Et des pelouses où l’on ne marche pas Et des cailloux qu’on ne lance pas Mais il y a aussi dans les orphelinats Quelques poupées qui meurent Mais ces poupées, elles n’ont jamais dit : "Papa. . . Maman. . . " Dans les orphelinats comme des prisonniers Il y a des lits blancs avec des numéro Et des poupées couchées qui crient en dormant Elles crient : "Papa. . . Maman. . . " Il y a des larmes sur les oreillers des poupées Car les poupées elles savent toutes, toutes pleurer Ah ! Il y a des rêves qui passent sous les yeux fermés Car les poupées savent toutes rêver Ah ! Il y a des yeux au ciel, des mains croisées Car les poupées savent toutes prier Car ces pauvres poupées pourraient aimer Sauraient aimer. . . pour être aimées. . . . Les poemes sur le site c'est une bonne idée ^^
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 15:46:44
| Bravo à Reven et Waerio ^^ Je suis impressionné !!
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 15:54:00
| Merci ^^
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 16:02:24
| beau poeme moi j'ai pu d'idee en se moment et j'aime pas faire un poeme sans reflechir
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 16:42:41
| Bravo a tous et merci a ma chtite puce, ca me touche venant d'une fille sans inspiration
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:12:22
| Derien mon ptit Pim!!^^
--------------------
E aema Pim... |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| |
| Posté le 18-09-2005 à 18:07:47
| Tu vas te fiancé????FELICITATIONS!!!!!
--------------------
E aema Pim... |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 18:37:05
| et oui. mercredi on a nos bagues. et dimanche on annonce ca a nos parents respectifs. ca me fais plaisir de vous faire partager ca avec moi. mais vous pensez quoi du poème sinon? ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 18-09-2005 à 18:47:03
| Il est très beau, et on ressent bien tes sentiments!
--------------------
E aema Pim... |
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 18:47:59
| Le poème est super et féliciations pour vos fiancailles !!! On est invités au mariage ?????? |
|
| Posté le 18-09-2005 à 18:54:41
| Mais oui, tout zephira est inviter bien sur^^ Cool le poeme
--------------------
|
|
| Waerio | | La justice triomphe toujours | | Membre du Conseil |  |  | | 252 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 18:59:55
| Merci a tous, super le poême Reven et félicitation pour les fiancailles Lua et tous mes voeux de bonheure!
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 19:01:39
| lol merci.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 18-09-2005 à 19:02:18
| Alors,on est inviter ?^^
--------------------
|
|
|