Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

 Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:37:59   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Cour d'armes 1]

Orion réapparut avec Phynoz dans son grand bureau. Sur les murs étaient accrochés plusieurs tableaux.

Bon, nous allons commencer à nous entraîner. Il sortit deux épéesd'un long tiroir et en présenta une à Phynoz.


--------------------
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:04:18   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz apparut dans la pièce éclairée tout près d'Orion, ils s'étaient téléportés. Il avait cru comprendre que Orion comptait lui faire en pesonne les cours d'armes. Il venait de sortir une épée dd'un des tiroirs de son burau pour la lui donner. Phynoz se mit en garde et le combat commença. En quelques secondes, Phynoz fut désarmé.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:08:58   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

Tidus regarda par par la serrure :
*Quelle puissance Orion est invincible, c'est incroyable*


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:47:17   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

[Chambre de Nei Lerua]
Lerua frappa à la porte. Personne ne répondit. Orion ne devait pas être là. Il décida de s'asseoir sur une chaise à côté de la porte en attendant Orion.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:49:49   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Le jardin]

Bureau inséra la clef d'argent dans la serrure. Un déclic se fit entendre et la porte s'ouvrit. Orion prit place dans son fauteuil et y calla moelleusement la tête. Ils se massa les tempes et ferma les yeux.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:52:58   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Lerua frappa à la porte. Il s'attendit à un accueil peu chaleureux.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:56:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion avait prévu l'arrivée de Lerua dans son bureau. Il savait à l'avance ce qu'il allait dire, ce qu'il allait faire. Orion avait déjà tout plannifié.

"Entrez, Nei, entrez."


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:07:01   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Lerua entra, s'assit, souffla et attendit quelques instants, la tête dans les mains. Puis, au bout d'une petit minute, il commença à parler :
"Voilà, je... je suis responsable toute cette histoire et je m'en excuse. J'accepte le fait d'être renvoyé, cette décision est tout à fait normale et je partirais avec, certe, des remords mais je promet que je cesserais de vous embêter plus longt...". Lerua s'arrêta net. Il resta figé sur place
"Non... Je... je dois y aller professeur... Adieu"
Lerua se leva et parti presque en courant vers la porte.

[???]
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:10:29   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il s'était enfui, maintenant c'était au tour de Waerio d'arriver. Orion ne s'était jamais trompé, son instinct le guide vers la meilleure voie.

*Dépêches-toi Waerio. Viens-vite !"


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:11:06   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio s'approcha de la porte du bureau d'Orion. Il s'apprêtait à y frapper lorsqu'elle s'ouvrit et un homme qui sortit en courant bouscula Waerio qui tomba en arrière. Mais l'homme tomba lui aussi, en avant dans le couloir. Waerio se releva et alla voir l'homme qui se releva peut de temps après. Lorsqu'il se retourna il vit que c'était Nei Lerua.

"Ah! Vous allez pouvoir m'expliquer ce qui s'est passé maintenant! J'attends que vous me disiez tout en détails!"

Il fixa l'homme avec ses yeux blancs et vides en attendant un réponse.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:15:26   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion se leva, il fallait restaurer l'harmonie dans l'académie, se débarasser de cette tension qui hantait les murs de l'établissement.

"Waerio et Nei (les 2 croûtons), venez dans mon bureau immédiatement !"

Les deux sages s'éxecutèrent aussitôt.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:17:48   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Je suis désolé pour tout mais je doit absolument y aller maintenant !...
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:20:05   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Pas avant que vous m'aillez expliqué ce qui s'est passé!"

Il se tenait bien droit peut être pour vouloir impressionné Nei Lerua. Il attendait passiemment une réponse. Mais Nei n'avait pas l'air de vouloir dire quoi que ce soit.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:22:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Nei tentait de partir.

"Non, vous restez ici tant que je ne vous aurai pas parler. Je suis prêt à faire un effort, une preuve de clémence, de compassion. Vous allez être juger par le conseil (Orion, Pelasis, Celesta, Waerio). Si, le le jugement tranche en votre faveur vous réintegrerez vos fonctions, sinon, vous serez exilé, sur une planète éloigné, sans aucune sécurité."


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:29:23   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Ecoutez, si je vous raconte tout depuis le début vous me laisserez partir très loin?"
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:33:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Racontez ce que vous avez à dire ! Mais nous ne garantissons en aucun casque nous satisferons à votre requête."

Le vieillard tremblait, il avait peur c'était certain.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:04:32   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Bien... Tout d'abord, je connais Mistyce depuis de nombreuses années. Je l'ai rencontré dans le Royaume d'où je viens. Il était à l'époque entre le bien et le mal, ne savait pas vraiment dans quelle direction se tourner. Je voyais bien qu'il se détuisait de jours en jours. Les ténèbres envahissaient son âme, et sa puissance grandissait. J'étais bientôt impuisant face à lui. Puis, une tempête infernale s'est déchaînée sur le Royaume, tuant tout les habitants. Il ne resta que trois survivants : moi, Mistyce, et...
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:07:22   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio suivait avec attention ce que disait son ancien ami. Voyant qu'il s'interrompit dans son récit, Waerio insista:

"Et qui? Dites nous tout!"


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:10:05   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"... ma fille... "
Les autres avaient l'air étonnés.
"Ma fille est sur le chemin de Zéphira et je ne veut pas qu'elle apprenne que j'ai "aidé" Mistyce dans une de ses entreprises. Voila pourquoi je veux partir très vite d'ici...
Maintenant, Waerio je n'ai pas grand chose à ajouter, Mistyce m'a menacé de me tuer dans d'horribles souffrances si je ne vous livrais pas à minuit dans le Jardin... J'ai manqué de sagesse, j'aurais du mourir plutôt que vous livrer à cette immondice et je regrette... Je suis heureux qu'il ne vous soie rien arrivé, Waerio... Je suis vraiment désolé... Puis-je partir maintenant?"
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:22:30   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Hum..."

On voyait que Waerio ne souhaitait pas que Nei Lerua parte si facilement, même si il ne lui en voulait pas particulièrement. Il se tourna vers Orion et demanda:

"Ne devrait-il pas être jugé pas le conseil? Nous n'allons pas le laisser partir comme ça!"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:34:26   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion écouta ce qu'il savait déjà. Orion en tant Gardien de Zéphira, se devait de juger Nei, pour son acte.

"Je vais m'occuper personellement de votre cas, vous allez être jugé par le conseil et vous resterez jusqu'à sa décison finale, au moins, ici vou serez en sécurité. Que votre fille vienne ou pas,ce n'est pas notre problème."

Rejoignez vos appartements, le temps que le conseil se réunisse. Vous aussi Waerio, vous pouvez regagner vos appartements."


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:39:49   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Entendu..."
Lerua reparti rapidement pour s'enfermer dans sa chambre avant de croiser sa fille. Il ne voulait absolument pas se ridiculiser devant elle.
[Chambre de Nei Lerua]
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:43:00   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Le conseil... s'est la meilleure solution qui se proposait à vous Orion!"

Waerio fit un signe de tête à son supérieur et sortit de la petite pièce pour regagner sa chambre.

[Chambre de Waerio]


--------------------
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:34:32   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

[Cantine]
Oteila frappa à la porte. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Orion soit ici. Elle se posait toujours des questions sur ce qui s'était réellement passé et elle pensais obtenir des explications dans le bureau du célèbre Orion.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:09:21   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion ouvrit la porte. Une fille aux cheveux roux se trouvait devant le pas de la port. Elle ressemblait étrangement à NeiLerua. lle était indéniablement sa fille dont il n'avait pas arrêter de parler.

"Vous êtes sans doute Oteila, la fille de Nei. Entrez, prenez un siège."

Orion se rassit à sa place.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum