Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

 Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:54:13   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Donc tu va pas me le rendre"
Il poussa un long soupir
"Ce sabre, il a sauvé ma famille, il est tombé du ciel, comme un cadeau des dieux, c'etait il y a plusieur génération, le chef de famille l'a pri et a reussi a terrasser tout nos ennemi avec, il a ensuite dit a ca famille que c'est le sabre qui lui a permis de vaincre
C'était c'est dernier mots, il est mort apres
Depuis, le katana se passe de pere en fils, le fils doit vaincre son pere dans un combat singulier,on espérait ainsi qu'a un moment, un des fils serait assez fort pour utiliser le sabre comme l'a fait l'ancien

C'est un héritage de famille, c'est tout ce qu'il me reste, alors meme si tu ne veux pas me le rendre, je le prendrai"

Il se tue et ferma les yeux, repensant a cette ancienne legende au sein de sa famille


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:57:18   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow quand a lui regardait depuis le fond reven et orion en esperant que son tour ne viendrai pas il avait fait une grosse betises et il allait devoir lui donnait des explications .Il etait content que reven aille bien et que leur enfant ne sera pas une menace.Puis il se leva et fit sera reven dans ses bras avant de dire a orion

"j'ai du mal a canaliser ma rage d'anubite mon coter sauvage arrive a prendre le dessus , j'aimerais pouvoir le controler mais il est plus puissant que moi et je me refaire beaucoup a lui pour survivre a certaine condition difficile .......Que pourrais-je faire cette instinct et encore plus puissant depuis que j'ai cette marque sur la main et depuis que je sais que j'ai un frere ...... en vie ....... je ne sais pas ou il a l'armure et l'arme de mon pere se sont des artefact puissant ........ seulement l'arme est malefique elle absorbe les ames de ce qui meurt par elle ..... seul tres peu de gens sont arriver a la controler et mon frere la dirige en ce moment il ne pense qu'a la vengeance et je ne sait pas ou il est ..... Comment je peux le retrouver ......"

puis il attendit la reponse d'orion


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:02:56   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven était maintenent assise sur une chaise attandand que tout finisse. Elle aimait et elle était aimée, le bonheur quoi.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:07:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion regarda Shadow et ses yeux s'enflammèrent, il passèrent au rouge feu. Il commençait vraiment à s'énerver. Le bureau et les meubles commencèrent à trembler.

*Il faut que je me calme !*

Tout s'arrêta instantanément, il s'éloigna de Reven et se rapprocha de Shadow.

"Tu veux parler des dégâts que tu as provoqué sur Azuris, je crois que tu ne sais pas ce qu'est tenir une parole, ou de respecter un serment !"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:15:50   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow voyait tres bien que malgre qu'orion voulait paraitre calme il s'enervait puis shadow dit

"si j'ai respectais mon serment mais lui non , c'est a dire l'esprit qui habite dans mon corp d'anubite lui qui a une folie destructrice je ne peux le controler il est bien trop puissant je croyait qu'il etait mort quand tu lui avais lancer se sort mais apparament non il n'est pas mort et il veux prendre sa revanche il cherche un moyen de me faire briser se sceau une fois pour toute , les degats provoquer dans la ville c'est lorsque mon ame blanche c'est a dire avec celle que je te parle a ete scinder avec l'autre ame .Ce combat m'a opposer a se demon si je ne l'aurai pas arreter il aurait rejoind le neant .je voulais l'arreter est la je suis revenu en une partie ....... et j'avais fais des dagats a la ville .Sa n'arrivera pu car je ne transformerai plus en anubite ..............."


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:48:42   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion se concentra et réfléchissait, il voyyait bien que Shadow était innocent mais quelque chose lui disait qu'il avait accepté de se transformer en Anubite malgré les avertissemnts d'Orion. Sûrement l'Amour, en fait, il avait respecté son serment, il avait protégé Reven et sa fille.

*Comment se fait-il que cet Anubite ait réussià outrepasser le sceau que j'avais posé. On l' a sûrement aidé, peut-être celui quil désigne comme son frère l'avait aidé ... C'est quand même bizarre ...*

"Le Conseil jugera de cette affaire en temps voulu ! Maintenat, laissez moi réfléchir et Pim, cette épée est à moi désormais, elle est bien trop dangreuse entre les mains d'un mortel !"


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:54:51   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim rouvrit les yeux
"Nan, je crois que tu n'a pas compris, je la reprendrai, c'est tout ce qu'il me reste de ma famille"
Il se leva
"C'est maintenant l'honneur de ma famille qui pose sur moi, je ne laisserai pas notre épée a quelqu'un d'autre, je me battrai pour ca, peu importe mes chances"
Il se mit en position de combat
"Aller, je t'attend, je te montrerai ma valeur"
Il sortit une épée longue et attendit


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:05:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion baissa les yeux et sourit.

"Ne me tente pas Pim, tu sais que j'aime me battre alors ne fais pas de moi un monstre ..."


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:13:36   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Je t'ai dit que je ferai tout pour recuperer mon katana
Mon honneur ne sera pas baffouer.
Aller n'est pas peur, je resterai en vie"
Il ferma puis rouvrit les yeux, son gyk était apparru
"Ce n'est pas parce que tu m'autorise a rester ici que je vais dire amen a toute tes caprice, je ne suis pas un de tes simple eleve, je ne suis plus le soldat du neant qui obeissais a tous ce qu'on lui disais
De toute facon, je te forcerai a tes battre"
Il lui envoya une boule de feu violette


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:16:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

L'aura d'Oion stoppa net la boule d'énergie qui grésilla un instant puis disparut comme si elle n'avait jamai eu d'existence. Orion rit et tourna dos à Pim et se dirigea vers sa bibliothèque personnelle en faisant mine de chercher un ouvrage.

*Seul un Séraphin peut combattre un Séraphin ... C'est totalement inutile. *


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:21:24   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Tu te moque de moi en plus, Ancalimé ocuupe toi de lui"
La panthere commenca a lui foncer dessus, puis fut comme teleporter devant Orion
"Personne ne m'a jamais ignorer comme ca, aller Ancalimé, montre lui la puissance qui est la notre"
La panthere sauta sur Orion pour l'attaquer
(Le gars pas sucidaire^^)


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:33:11   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion ne prit même pas attention au fauve qui se jetit sur lui et ... il avait raison. Une fois que la bête fut à quelques centimètres du Séraphin le bouclier brilla et la créature fut projeté contre le mur sans qu'Orion fasse quoique ce soit. Puis, il inclina légèrement la tête et répondit :


"Ton chaton ne peut rien faire, ce bouclier est l'une de mes plus vielles techniques, il agit indépendamment de ma volonté, à force de t'acharner sur lui, tu va épuiser toute ton énergie et tomber dans un coma profond alors que moi, j'ai tout mon temps."

Ses doigts effleuraient les couvertures de manuscrits plutôt ancienpuis ils s'arrêtèrent sur un grimoire orné de pierres bleues.

*Le voilà !*


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:37:04   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"On verra bien, je n'ai pas l'habitude d'abandonner
Aller ancalimé repare, je vais me debrouiller"
La gyk disprut dans une épaisse fumée
"Tu es tres arrogant, je verrai si ton bouclier est si infaillible que tu le croit"
Il fonca sur Orion, arme en main
*Soit fort, peu importe l'ennemi, garde la foi en tes cpaciters*


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:44:00   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ancalimé se téléportait un peu partout dans le bureau, mais Orion avait l'air calme serein, presque mort, il ne bougeait plus, comme figé. Ancalimé sauta sur lui et lui trancha la tête. Des gouttes de sang commencèrent à tomber et la tête roula sous le bureau, puis ce fut à tous les membres de son corps de s'éparpillé, le sang giclait un peu partout, mais ce qui était le plus angoissant, c'étais le silence.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:49:48   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se stopi net
"Merde, j'ai pas pue, Ancalimé, reste sur tes garde"
*Alors on a deux solution, soit je l'ai buter et je suis mal barrer pour revoir hermiona, soit il me tend un piege
On va dire qu'il me tend un piege*
"Aller, ou te cache tu, tu n'est pas mort, je sais tres bien que je n'auri jamais pue faire ca, montre toi et combattons comme des hommes"
Le moindre bruit lui parraissait suspet, il commencai a paniquer
"Aller montre toi*
*Merde, faut pas que je l'ai buter, nan c'ets pas possible*


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:54:05   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Rien, plus rien, le silence, l'effroi ... la Mort ... Son corps en lambeaux disparut dans de la lumière, c'était ainsi que mourrait les anges et ce fut le Néant ...


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:03:13   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se dit alors qu'il avait vraiment vaincu
"Mais, je ne voulai pas, je ne voulai pas"
Il se retourna vers Shadow
"C'est pas de ma faute, il m'a chercher"
*Tant d'effort pour rester avec Hermiona, reduit par mon simple orgueil, c'est trop bete*
"Shadow, ne dit rien, je t'en prie, le temps que je trouve une solution au moins"
*A un moment de ma vie, j'aurai été tellement heureux de faire ca
Je te devai quelque chose Orion, maintenant c'est trop tard*
Il resta planter là, son gyk a coter.


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:44:47   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane entra dans le bureau, elle entendit la voix de deux hommes, mais pas celle d'Orion. Elle s'inquièta en pensant à des voleurs ou même des adeptes du Néant qui chercherait des informations.

*Je vais leur faire une surprise !*

Elle ouvrit la porte d'un geste en grand et vit le visage d'Orion séparé du corps entrain de se dissoudre en fines particules lumineuses. Tout près, un gros fauve assis aux côtés de son maîtreson maître aux cheveux sombres dont les griffes étaient couvertes d'un liquide vermeil. Un peu plus loin, un homme assis avec des vêtements en lambeaux. Elle en eut un haut le coeur et s'évanouit en frappant le sol de sa tête.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:14:11   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow bougea seulement quand ancalimer avait apparu sur lui .Il vut une fille arriver et tombait car orion etait couper en morceau mais shadow savait bien qu'il n'etait pas mort.Il alla vers oceane et la souleva avant d'aller a l'infirmerie

"pim de toute facon tu sais tres bien que tu ne peux pas le tuer alors dramatise pas .Bon j'apporte cette jolie demoiselle a l'infirmeri elle a du avoir un choc mais rien de grave.Au faite je pense que orion ne sera pas tres content que tu ai voulu reprendre son sabre que tes descendant on garder religieusement laisse lui il ne servira a rien tant que n'aura pas la puissance requise pour le manier a la perfection ........... bon je te laisse et ne dramatise pas tu connais orion il aime faire mijoter ses coups a petit feu a part quand il est presset bon je ramene la dame"

[infirmeri]


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:38:47   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Une voix résonna dans la pièce une fois que Pim fut seul, c'était un ricanement sinistre. Les armoires se mirent à trembler et on entendait comme un bruit sourd. Les membres d'Orion avait disparu mais pas les gouttes de sang, elles commencèrent à s'animer et à migrer vers un point précis, une sorte de pentagramme se dessinait peu à peu sur le sol en gouttes de sang. Une fois que la forme fut parfaitement finie, de la lumière jaillit du centre du pentagone et la silhouette d'un homme se dessina, comme une ombre. La lumière s'évanouit et Orion continuait de lire son livre, au même endroit que tout à l'heure.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:45:37   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim fut tres surpris, il été enerver et soulager a la fois
"Va tu me prendre au serieux un jour, je sais que je ne peu rien face a toi.
Mais mon honneur sera sauf si je me bat, alors arrete de te foute de moi
Enfin, ca n'aboutira jamais, tu continura a me considerer comme un insecte, mais un jour, quand je serai plus fort, je recupererai ce qui est mien, ou quand j'en aurait l'occasion"
Il alla s'assoir sur une chaise et sourit
"Merde, tu m'a fait flipper là, qu'est ce que tu lit ? "


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:48:26   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[infirmeri]

shadow arriva et vut orion reconstituer lisant son bouquin tranquillement .Il regarda pim avant de lui dire

"hehe il a l'air vachement mort j'en parlerai a personne ^^ au faite la fille elle est a l'infirmeri , elle voulait surment te voir orion .bon je continu a regarder comment sa va se passer c'est marrant surtout quand pim se prend une grosse raclee"

puis il ricana avant de se rassoire au fond


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:53:13   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se leva d'un bond et lanca un regard noir a shadow
"Tu veux peut etre qu'on regle notre different tout de suite.
Je n'ai pas peur de toi, mercenaire, une seule chose a reussi a me faire peur, et ca ne se reproduira plus"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:56:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion s'approche de Pim et s'asseoit à côté de lui.

"C'est un conte terrien, c'est un ouvrage très ancien, ça parle d'une Sorcière qui veut tuer sa belle-fille car elle est plus belle qu'elle, et utilises grimoires et miroirs enchantés pour parvenir à ses fins ... Ca s'appelle Blanche-Neige ..."


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:04:10   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Un conte, j'en ai jamais lu, mais alors, tu te fou de moi depuis tout a l'heure, tu prefere lire un vieux bouquin plutot que prendre en compte une confrontation en duel
C'est pas possible, je suis tomber pour un refuge pour gogol"
Il voulu partir mais s'arreta avant la sortie
"Orion, la prochaine fois que je viendrai prendre ce qui est mien, prend au moins la peine de te battre, sinon je t'obligerai a le faire
Et toi Shadow, tu devrai eviter de te moquer de moi, je n'aimerai pas a avoir a me battre trop souvent"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum