Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

 Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:44:21   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Merde, hermiona est peut etre encore dans le jardin"
Il passa devant Raven
"Attend là, ca sera meiux"
Il se mit a courir vers le jardin
[Le jardin]


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:44:32   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven deploya ses ailes devenues noir comme la nuit. Ses yeux etait noir eux aussi. Avec son pouvoire elle put se liberer de la levitation et vola jusqu'au jardin.

[==Jardin]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:15:15   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Jardin]
Pim arriva et alla s'assoir sur une chaise
*Je me demande si tout les dirigeant de cette ecole m'accepteront, il faut qu j'en parle a Orion*
Il attendit, légèrement stresser


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:30:09   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona se dirigea vers le bureau, et comme la porte était ouverte elle rentra, et elle vit Pim.Elle lui demanda surprise:

"Que fais-tu encore là?Tu n'as toujours pas parlé à Orion?Tu sais ce qu'il s'est passé entre Orion, Reven et Shadow?"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:16:37   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Nan je ne lui ai pas encore parler"
Il se leva
"Tu m'a l'air d'aller beaucoup mieux que tout a l'heure."
Il sourit un instant
"Et pous l'histoire en Raven Shadow et Orion, je ne suis pas sur donc je ne dirai rien"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:08:52   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[chambre de reven ]

shadow arriva dans le bureau d'orion , il vue hermiona et pim puis il s'assit sur une chaise devant le bureau d'orion.il resta impassible et silencieux.

Message édité le 12-09-2005 à 21:38:51 par shadow


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:21:14   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim ragardat Shadow
*Qu'est ce qu'il nous mijote encore celui là*
"Hermiona, quand Orion arrivera, dit lui que j'ai a lui parler, je dois aller faire un petit tour"
Il sortit doucement
[tour sud]


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:41:05   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Très bien!A tout à l'heure peut-être!" Hermiona sourit à Pim, puis regarda Shadow, méfiante.Il avait déjà fait tant de mal autour de lui!Que faisait-il ici?Hermiona qui n'avait pas la langue dans sa poche lui demanda:
"Shadow!Que fais-tu ici?Tu sais que tu n'es pas le bienvenue!"


--------------------


E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:22:51   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow la regarda froidement avant de lui faire un petit sourire narquois.Et de lui repondre ironiquement

"non je croyais que j'etait un inviter d'honneur et toi ? ......
De toute facon orion arrive ...."

*que va t'il m'arriver encore, la prison peut etre avec surveillance et je vais faire quoi moi on me le dit pas pfff"

puis commence a s'impatienter de la reponse d'orion


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:56:53   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona le toisa froidement, puis lui dit avec une voix seche:

"Ce n'est pas la peine de m'agresser!Je t'ai juste posé une question!Tu n'es pas obligé de me répondre avec ce ton, tu es égal à moi, et dans une mauvaise posture, je le sais.Alors ne joue pas au plus malin avec moi.Je dois voir Orion moi aussi."

Hermiona se disait que Shadow pouvait être vraiment arrogant et prétentieux quand il le voulait.Mais Hermiona l'avait déjà avec Reven, et dans ces moments là il était transformé épanouie.Elle le regarda, mais cette fois avec curieusité.Qu'est-ce qu'il pouvait donc y avoir sous ses bandages?

*A l'amour!* pensa Hermiona puis elle sourit.


--------------------


E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:01:08   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow eu un sourire puis il observa par la fenetre a moitier defoncer en partie a cause de lui bah oui quand on fait 4metre et qu'on passe dans une fenetre qui en fait 2 c'est pas terrible XD
Puis il regarda hermiona qui observai ses bandages .Il lui dit

"je pense que tu ferai mieux de ne pas savoir se qu'il y a en dessous si tu veux mon avis"


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:06:24   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Je n'ai pas très peur de ce que je pourrais voir.L'apparence extérieur ne compte que très peu, c'est l'intérieur qui est le plus important!C'est pourquoi si je voyais ce qu'il y a sous tes bandages, c'est vrai, j'aurai peut-être un peu peur, mais ce n'est pas parce qu'un être est moche, ou a des opinions, ou même fait partit du Néant que je ne l'aimerai pas ou que j'aurai peur de lui.Il n'y a que le coeur qui compte!" répèta Hermina une dernière fois en pensant à Pim.


--------------------


E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:12:34   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow rit puis s'etend avant de lui dire

"en tout cas pim tiens vraiment a toi quand je lui ai dit que je te tuerai il etait tres enerver mais calme toi sa me servirai a rien c'etait juste pour le provoquai un peu, si tu veux voire se qu'il i a sous les bandages je te le montre"

Il enleva le bandage il avait une peau noiratre brulee mais elle etait en train de se soigner mais se qui tomber n'etait pas du sang rouge mais noir un noir comme l'ombre transparent et insaisissable

"tiens sa sicatrise pour la premiere fois de toute facon sa ne change rien"

puis il remit sa bande


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:15:25   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Tour sud]
Pim revint et alla tout de suite voir Hermiona
"Tu es sur que tu veux rester, parce que ce que je vais voir avec Orion n'est pas forcement tres réjouissant"
Il s'assi sur la même chaise ou il était auparavant et se tut


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:01:47   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion frappa avec sa main su le bureau pour demander le silence. Il regarda tour à tour chacune des personnes de ce bureau : Pim, Hermiona et enfin Shadow.

"Allons du plus simple. Hermiona, qu'y a-t-il ?"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:04:21   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow eyant etendu tout a l'heure la conversation entre pim et hermiona il dit

"c'etait pim qui avait dit a hermiona de transmettre que pim voulai vous parlez sans etre egoiste que vas tu faire de moi ?"

il dit sa avec un petit sourire .On ne savait pas tres bien se qu'il pensait


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:08:11   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Ce n'est pas grave Orion, je te parlerai plus tard.Occupe toi de Shadow et de Pim d'abord."

Elle fit un petit sourire triste,et se dirigea vers la sortie, et dit aurevoir à Pim et Shadow.

[???]


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:49:15   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim fit un petit signe de tete a Hermiona en souriant mais il ne dit pas un mot, il resta assis sur sa chaise en regardant Orion
*Je me demande si je lui demande ....Il risque de pas apprecier mais bon*


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:44:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion vit Hermiona sortir. Il pensa alors que cen n'était pas une urgence. Ils en reparleraient plus tard. Pour le moment, il avait d'autres priorités.

"Pim et toi, tu veux quelque chose ? Si c'est à propos de notre affaire, je n'ai pas encore eu le temps d'en parler avec le Conseil. Autre chose ?"


--------------------
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:49:05   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[Salle de répartition]
toc et rentre
-Bonjour je souhaite quitter le néant et vous rejoindre


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:51:06   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regarda Maria un instant
*C'est la mode en ce moment*
Il regarda Orion
"Je voulais te parler de Nemesis... Mais je pense que si tu voudai bien m'en parler, tu le ferai en priver"
Il se leva et s'apreta a sortir


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:08:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Si tu veux nous pouvons parler par télépathie !"

Orion ferma les yeux et entra en communication mentale avec Pim. Leurs esprits étaient désormais liés par un fil invisible.

*Tu peux commencer.*


--------------------
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:11:59   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-Puis je être de cette école ?
attend


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:19:37   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

*C'est pratique ca.
Alors deja, je voulais savoir qui est réellement celui qui control Nemesis, j'ai pue remarquer qu'elle n'est pas celle que je servai.
Donc, je voulais savoir si tu est réellement capable de la battre.
Et pour finir, ca ca n'a rien a voir avec elle, pourquoi m'a-tu sauvé, ce geste aurait pue te couter la vie et tu n'étais pas sur que je viendrai avec toi*
"Enfin, je comprendrai que tu ne veuille pas y repondre, c'est juste que j'aime savoir a quoi j'ai affaire"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:18:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pim était curieux et la curiosité était un vilain défaut selon l'expression ... Mais pas toujours et là, ce n'était pa sle cas.

*Je vais être franc avec toi. Némésis n'a jamais été l'incarnation du mal. Némésis est un séraphin, un être parfait qui protège Zéphira. Seulement par un concours de circonstance, notre fils est en fait Apocalypse ou le mal sous sa forme ultime. Et, il arrive à influencer sur Némésis en étant qu'un foetus. Pour ce qui est de ma capacité à vaincre cet ennemi, je l'ai déjà vaincu, et je penses pouvoir le refaire. Seulement, je ne peux tuer ma propre femme et j'attendrai la phase d'accouchement pour tuer cette nuisance et me débarasser du Néant.

Et la raison pour laquelle je t'ai sauvé, c'est parce que tu as une âme ce qui fait qu'à mes yeux, tu n'es pas du Néant. Voilà tout.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum