Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

 Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:24:43   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

"Merci, monsieur"
Elle prit place. Orion l'impressionnait. Il avait l'air d'être un puissant combattant.
"Voilà... j'était sur ma planète quand la sorcière de mon village m'a interpelée et m'a prétendu que mon père avait fait une grosse bêtise... Cette vieille femme était réputée pour être sénile et tout le monde m'assurait que mon père était saint et sauf, qu'il n'avait rien fait de mal, en bref, que je n'avais pas besoin d'aller fourrer mon nez à Zéphira...
Seulement, le doute me submergea et j'ai décidé de venir ici pour savoir ce qui s'était passé..."
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:03:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion entendit un cri au loin. Il venait du fond de don esprit. Un cri déchirant.

"Excuse moi, je dois y aller !"

[chambre de Vulka]


--------------------
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:09:40   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

Oteila était étonnée. Qu'avait-il donc ? Elle ne voulait pas le suivre, de peur de voir quelque chose qu'elle ne pourrait supporter.
*Il faut que j'aille chercher mon père...*
Elle sortit donc du bureau.
[Couloirs]
Tifelia
L\'amour je recherche...
Adepte de la Lumière
Tifelia
18 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:37:36   Voir le profil de Tifelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifelia   

[Chambre de Tifelia]

Tifelia arriva devans la porte et hésita a toqquer,
Elle repartie sans vouloir déranger et sans toqquer ,
Elle partie donc vers le Jardin,cette fois si,non triste mais heureuse,

[Jardin]
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:54:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Salle Principale]

Orion entra dans son bureau, cette rencontre avec Némésis l'avait véritablement boulversé, il n'arrêtait pas d'y penser un seul instant. Il devat se confier à quelqu'un à tout prix. Sinon, il finirai par hurler de désespoir.

*Pourquoi pas Waerio, lui me comprendra. !*

Il concentra alors son pouvoir vers son souvenir de Waerio, et trouva l'aura magique de celui-ci dans le jardin.


[Le Jardin]


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:29:12   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

[Jardin]

Waerio entra dans le bureau de son supérieur pour la première fois. Il s'assit à une chaise et attendit qu'Orion lui dise ce pour quoi il l'avait amené ici. Il ne dut pas attendre très longtemps...


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:31:59   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion entra à son tour. Il ferma la porte, et pour la première fois à clef. Il ferma les fenêtres.

"Waerio, si je t'ai fait venir c'est parce que j'ai bsoin d'un conseil, celui d'un sage, un avis totalement objectif. Je ne t'ai jamais rien demandé, mais aujourd'hui, il faut que tu gardes un secret. C'est très important."


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:35:21   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio ne s'attendait pas à un discours de ce genre. Il approuva d'un signe de tête.

"Vous pouvez me faire confiance, Orion car j'ai moi même une très grande confiance en vous! Je ne dirais absolument rien et je vous conseillerais du mieux que je peux!"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:39:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Waerio avait l'air digne de confiance aux yeux d'Orion, c'était absolument necessaire. Sinon, l'Académie pourrait se retourner contre lui.

"Voilà, Némésis a fait irruption à l'Académie ce matin accompagné de ses adeptes. Un des siens menaçait Hermiona, l'une de nos nouvelles. Il avait lair de connaître Pam, il avait environ le même âge. Mais le problème n'est pas là."


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:47:03   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio fut surpris, il était dans le jardin ce matin et n'avait rien vu de suspect jusqu'à l'apparition de Mystice.

"Vraiment? C'est étrange, ont-ils voulu déclarer la guerre?"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:58:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Waerio ne comprennait pas la situation (comme d'habitude ^^). Orion avait du mal à foruler ses mots, c'était un sujet plutôt délicat.

"Je n'ai pas eu la force de la combattre, je n'y arrive pas, dès que je la regarde, je revois ces instants de bonheur que nous avons passé ensemble. Je suis totalement inutile. Je ne peux pas tuer ma femme, c'est trop dur. Je ne peux pas faire ça !"


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:33:27   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Oui c'est en effet une position délicate! Mais comment-ce fait-il qu'elle soit du côté du néant? Quelqu'un l'a-t-elle envouté?"

Waerio ne savait quel conseils donner à Orion, il ne savait que peu de choses et il espérait qu'Orion l'éclaircirait plus sur la situation.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:43:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Waerio commençait à paniquer légèrement. C'était plutôt normal vu la situation, mais il fallait qu'il reste du côté d'Orion, sinon la situationpourrait s'aggraver davantage.

"En réalité, Némésis attend mon enfant, c'est un garçon. Cet enfant n'est autre que la réincarnation de notre pire ennemi : Apocalypse. J'ai reçu la malédiction, mais j'ai cru pouvoir passer outre, et voilà le résultat. La galaxie entière est en danger. Que faire Waerio ?"


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:46:43   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Hum... et bien, si vous en pouvez absolument pas tuer votre femme, car vous seul en êtes capable, il faut attendre la naissance du bébé! Il faudra le tuer ensuite. J'espère juste qu'en naissant, le bébé ne tue pas votre femme! Savez vous à peu près pour quand est cette naissance?"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:58:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Waerio comprenait l'impasse dans lequel le Séraphin se trouvait. Tuer l'enfant ? Une possibilité. Il fallaiit seulement tenir le temps de la grossesse.

*Tout ça est de ma faute !*

"Nous devons avoir approximativement 7 mois et demi devant nous."


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:01:03   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Oui, mais aussi 7 mois et demi dont le néant va profiter pour agrandir son armée et l'entrainer! Si nous voulons être victorieux, chacun va devoir donner le meilleurs de soit! Ce temps est un aide mais également un piège! Et savez-vous où est basé le néant?"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:06:42   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"J'ai réussi une fois en captant l'aura de Némésis, mais désormais, ce n'est plus elle qui a le contrôle de son corps. Et son aura est devenu malveillante. "

Il réfléchit un instant les yeux ailleurs.

"Rechercher l'emplacement du Néant prendrait bien plus de temps que 7 mois et demi. Nous n'avons pas le choix, l'entrainement est la seule chance qui nous reste ! Nous devons persévérer dans ce sens. "


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:18:09   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Certes! Mais à mon avis, les jours qui suivront l'accouchement, l'enfant de Nemesis restera caché et protégé par toute l'armée en attendant qu'il retrouve toute sa force et ses pouvoirs! Si nous attendons qu'ils nous attaque, nos chances sont plus réduites! Mais pourquoi ne pas essayer de capturer et d'interroger un mercenaire ou alors un adepte du néant?"


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:16:23   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[bibliothèque]

Lua arriva près le porte du bureau d'Orion, s'approchant, elle entendit des voix. Et elle tambourina a la porte!!!!!

"Professeurs, professeurs!!!! Il... Il y a un cadavre dans la bibliothèque!!!! et..........................je crois savoir qui a fait ca... " ajouta-t'elle d'un air dépité.
et elle tapa a la porte de plus belle.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:52:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

L'idée parraissait plutôt bonne quand soiudain, Orion entendit Lua tambouriner à sa porte en plerant et en hurlant. Dany était mort, c'était la deuxième fois à l'Académie.

Il se leva et ouvrit la porte. Elle était là, devant la porte, larmoyante. Il et un geste de tendresse et serra sa tête près de son torse en prenant un air paternel et protecteur.

"Il faut être forts, il ne faut pas pleurer."

Mais lui aussi pleurait. Puis, soudainement, il eut un geste inatendu. Il fut pris d'un spasme violent et projeta Lua à quelques mètres.

"Désolé, mais une de nos élèves est en danger !"

[Les Jardins]


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:50:43   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio regarda Orion partir avec étonnement. Son jeste était très inatendu de sa part. Il alla voir Lua.

"Vous allez bien?"

Puis il lui tendit la main pour l'aider à se relever.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:47:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua, encore sous le choc, accepta la main de waerio.
Et se releva.

"et pour dany? on ne peut pas laisser un cadavre trainer au milieu d'une pièce, ca fait désordre. De plus il a droit a une cérémonie."

Lua réfléchit un instant. Elle n'était plus d'aucune utilité pour l'instant.

" je vous laisse vous occuper de Dany professeur? Je dois retourner a la bibliothèque"

[bibliothèque]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:38:19   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Suite de Nemesis]
Pim arriva grace a la téléportation d'Orion, il s'écrata tout de suite du Séraphin, puis vit Waerio
"Je suis pas sur d'etre mieux ici..."
Il s'écarta pour avir Waerio et Orion dans son champs de vision, puis attendit des paroles, il ne pouvait pas partir


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:49:20   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion apparut dans le bureau. Il adorait les apparitions surprises. Mais, la vue de Némésis en pleurs l'avait rendu soucieux. Triste même. Waerio était toujours là et Pim avait l'air mal à l'aise.

"Waerio, ne parlez de cela à personne, même pas à Pealsis, je m'occupes de tout !"


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:00:17   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim savait qu'il allait devoir attendre un peu.
Il avait compris que ca venu ici n'était pas l'avis de tout les monde, peut etre meme que Orion seul avait décider de l'amener
Il alla s'assoir sur une chaise
"C'est quoi la suite du programme ?"
Il n'aimait pas Orion et le néant était devenu son énnemi, la situation était un peu difficil.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum