Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

 Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:04:25   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow le remercia avant de lui dire

"exuse moi je je sens une etrange sensation au niveau de reven j'y vais"

sans que orion ne puisse bouger ni personne d'ailleur il sauta par la fenetre brisee.Puis cour dans la chambre de reven voir si elle est la

[chambre de reven]

Message édité le 17-09-2005 à 23:16:55 par shadow


--------------------
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:14:38   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-Ah il va vite !
-Orion puis je être Adepte de la lumiere ?


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:59:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion vit Shadow sortir par la fenêtre pour la deuxième fois et atterir dans le jardin afin de regagner la Tour Sud de l'Académie. Maria attendait. Orion se retourna vers elle.

"Comment me prouver ta ..."

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que Reven frappas à la porte.


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:44:50   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[Bibliotheque]

UNe jeune fille arriva devant la porte du bureau. Elle toqua doucement et demanda :

"Orion, tu es la ?"

Elle attendit un moment puis posa sa main legerte sur son gros ventre...


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:50:48   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[bibliotheque]

Il ouvra la porte sans toquer (faut l'excuser il est pas encore tres polis ^^)et poussa reven a l'interieur sans la brusquer .Puis il regarda orion.

"de toute facon je ne pense pas que reven aurait pu te cacher qu'elle avait un enfant et tu te serai douter de qui "

puis il caressa les cheveux de reven


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:58:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Maria, nous rediscuteons de cela après, de plus, je ne suis pas sûr que tes intentions soient pures. Je sens que ton but n'est pas de te racheter, mais de te rapprocher de ton frère pour une raisonn qui m'est obscure."

Puis il se tourna vers les deux amoureux.

"Bien, de toute façon je ne peux empêcher cette naissance, alors que voulez vous ?"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:01:26   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda Maria, puis elle repondit a Orion.

"Je voudrait te demander, si heu, tu veux devenire le parrain de Saphire ?"

Elle était rouge comme une tomate. Elle rajouta :

"Je suis desoler pour l'autre fois.... Je, je..."


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:04:01   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow regarda reven etonner au debut puis il alla s'asseoir dans le fond faisant un sourire a reven

"bon moi j'attend au font pour l'instant excuser moi mais mais je sais pas quoi dire ........"

puis il regarda la reaction d'orion


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:32:34   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion regarda attentivement les deux adeptes, d'un air étonné et surpris. Il ne comprennait pas du tout la demande de Reven. Pourquoi lui ?

*Ils ne doivent avoir personne d'autre, c'est pour ça !*

"Je ne penses pas venir à cette naissance, cet enfant va vivre une vie qu'il n'aurait pas dû, il ne devait pas naitre. C'st un imprévu. Personne ne pouvait prévoir une chose pareille! Mais, je ne vois pas du tout pourquoi je devrai assumer votre responsabilité. Trouvez quelqu'un d'autre, votre fille n'aura pas ma bénédiction !"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:37:14   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow ne fut pas etonner du tout de la reaction d'orion il savait qu'il lui avait laisser une chance mais que au plus profond de lui meme il le detester , il l'aidait car il ne voulait pas faire de peine a reven .Shadow que l'on ne pouvait pas voir dans le coin au fond sourit avant de se lever .Et de lui demander

"je dois aller ou donc ? pour avant mon jugement j'irai avec reven pas besoin de te deplacer a moins que tu y tienne absolument"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:37:33   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven le regarda, elle était la a essayer de le comprendre.

"Si un amour est imprevisble, pourquoi devrait-il pas y avoir un enfant ?"

Elle sentit des larmes monter en elle.

*Non arrette, ne pleur pas....*

Elle entendit une voix en elle.

"Un enfant qui sera avec toi et qui ne sera pas mechante..."

Elle ferma les yeux et deposa une main, puis l'autre sur son ventre. Elle reouvrit les yeux et dit a Orion.

"Pourquoi toi ? C'est simple, parceque j'ai confiance en toi et que tu es la premier personne que j'ai vue a mon arrivée a Salen..."


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:53:54   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Conf ... Confiance ..."

~"Je suis bien plus fort que toi, tes pouvoirs ne parviennent même pas à m'éffleurer !

"Tais-toi, je ne faisais que tester la force de ton bouclier !"

Elle lui lança un rayon de lumière grise, puis plusieurs boules d'affilée et enfin une sorte de goutte fait d'essence de lumière qui transperça le bouclier et l'absorba. La goutte revient à Némésis sur la pointe d'un de ses doigts qui soudain devient long et pointu.

"Le Zéphir est mon élément, je n'ai fait que t'attaquer qu'avec des pouvoirs élémentaux depuis tout à l'heure mais avec une goutte de l'Essence, ton rempart n'a pas fait long feu !"

Orion sourit.

"Je ne t'ai pas montré l'étendue de ma force ! Voilà mon marché : Si je gagnes, je t'épouses, si je perds, je t'offre ma vie, tu feras de moi ce que tu voudras. Je serai ton seviteur pour l' ETERNITE ..."~

Orion rouvrit les yeux, il venait à nouveau d'avoir un flash-back.

"Très bien Reven, tu m'as convaincu, ton enfant sera béni des Dieux ..."

*Si elle savait qui je suis réellement ...*


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:56:55   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

la shadow fut surpris il ne savait pu quoi dire ni quoi penser alors il resta dans son coin a attendre que orion lui dise ou aller


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:58:52   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle lui sourit et dit :

"Merci, je voudrais te dire une chose..."

Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

"Saphire va arivée dans deux semaine, jours pour jours...."

Elle se retourna et s'appreta a partire.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:04:09   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow approcha de reven et lui fit un bisou sur la bouche avant de lui dire

"je reste avec orion pour qu'il m'accompagne la ou je resterai avant mon jugement .A plus tard ma puce peu etre "

puis la serra fort dans c'est bras avant de se retourner vers orion


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:40:29   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle lui souria et fit un signe de tete a Orion. Elle se dirgea vers l'Infirmerie.

[Infirmerie]

Message édité le 19-09-2005 à 16:40:55 par Reven Gabrielle


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:12:19   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

puis il s'avanca pret de orion et lui demanda

"bon je vais ou tu tu m'accompagne ou pas .... juste un question pourrais je revoir reven de temps en temps s'il te plait ? meme avec un garde c'est pas grave .euh excuse moi mais je pense que je vais aller au lac j'ai besoin d'un peut d'air frais excuse moi mais je nen peux plus ...."

puis il partit en sautant par la fenetre sa faisait un moyen plus rapide de sortir car la plus part du temps il se pert sans reven.

[le lac]

Message édité le 20-09-2005 à 19:10:56 par shadow


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:23:08   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion regarda Reven, puis Shadow sortir. Il s'approcha de la fenêtre et toucha le verre brisé de ses doigts. La peau se déchira et du sang coula sur le carreaux. Il souffla sur son doigt et la blessure se referma comme si elle n'avait jamais existé. Le sang sur le verre entra en phase d'ébullition et reforma la vitre, et fit apparaitre des fleurs.

"Et voilà, tout revient dans l'ordre ... Je commences à trouver le temps long, je devrais aller voir de plus près le cours de Nei, ça devrait m'être instructif, je suis curieux de connaitre ses méthodes."

[Cours de MES en pleine nature]


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:31:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[chambre de Lua]

Elle entra doucement, voyant la porte entreouverte.
Elle posa le livre sur le bureau, et attendit patiemment le retour d'orion.

Elle avait tellement de questions...... et si peu de réponses.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:19:42   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion arriva et ne remarqua pas la présence de Lua. Il sortit le Katana et tenta de l'examiner.

*Hummm, c'est plutôt étrange ces gravures ... Mais si ça se trouve, cette épée ...*

~"Tu m'obliges à passer aux choses sérieuses Némésis !"

Orion sortit sa fameuse épée et commença a attaquer Némésis, il lui fit un entaille au bras et elle poussa un cri.

"Je sais enfin ce qu'est la douleur, merci ! Au moins tu m'auras appris quelque chose ... Mais moi aussi je passerais aux choses sérieuses : Levana, apparait !"

Une licorne resplendissante fit son apparition, sa corne se mit à briller intensément et les mains d'Orion lachèrent le sabre. L'énergi libéré projeta celui-ci à millions de milliards kilomètres ... ~

"Mon ... Mon sabre ..."

Il remarqua à cet instant la présence de Lua.

"Oui, Lua, qu'est-ce que tu fait là ?"


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:33:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua observait orion silencieusement. Lorsqu'il remarqua sa présence, elle lui dit:

"j'ai perdu mon gyk. mais pourtant, j'ai l'impression d'avoir une grande énergie. j'imagine que c'est vous. mais quelles seront les conséquences? comment pensez-vous que je vais pouvoir retrouver mon gyk?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:37:24   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion lui sourit amèrement.

"Ta vie était en danger, pour te sauver, il te fallat un Gÿk provisoire, je t'ai donc prêté Cerbère. C'est une créature redoutable des Ténèbres. En ce qui concerne Fobos, je crois que c'est à toi de le récupérer, va le reprendre, avec Cerbère, tu sera plus forte, tu pourras puiser dans un puit d'énergie infinie. Mais, ne te laisses pas consumer par son pouvoir, où tu pourras subir quelques désagréments et certaines transformations indélibiles ... Va récupérer le corbeau, gardienne de la Lueur, va !"


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:40:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua fut touché par les derniers mots..... comme un vague souvenir très enfoui. Comme si sa mémoire résistait........

Lua acquieca d'un signe de tete. Elle se leva, d'un air décidé.
"j'irais le chercher. et je reviendrais saine et sauve."

[chambre de Pam]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:10:48   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

*allons y*
[Forge]


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:34:18   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Chambre de Pam]
Pam ne prit pas la peine de frapper, il deboula dans le bureau comme une furie
"Orion, dit moi ou est Lua, ou elle est partie, je dois l'aider, je dois au moins elle pouvoir l'aider"
Il frappa du poing le coter du mur gauche ou il était, ce qui laissa un grande marque, ses yeux devenait progrssivement bleu
"Ne me fait pas languir, peu importe tes actes, tu ne m'enpechera pas de l'aider, je dois au moins pouvoir faire ca"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum