Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

 Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:03:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Lua est allée là où son destin l'a guidée, elle va à la recontre d'une épreuve qu'elle doit réussir seule. Tu n'as pas à intervenir, c'est le combat de la Gardienne, nul ne peut l'en empêcher. Lua va combattre son pire ennemi : elle-même !"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:06:21   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

** pim si tu veux savoir ou est lua elle est avec moi je saurai que tu demanderai sa a orion viens dans le cabanon a yueli on est la bas j'ai arreter un vampire la-bas elle venait pour lua ,depeche toi si tu veux nous rattraper .Bon je te doit finir ma communication, orion si tu veux tu peux venir car je sais pas si lua arrivera a se canaliser avec cerbere,excuse moi orion j'ai encore eu recours au ombre ........je peux pas m'en passer sa reste quand meme mon element de predilection**


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:16:11   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il regarda L'ombre de Shadow, puis reflechit un seconde
Il regarda Orion profondement, ses yeux iluminer de bleu avait virer au rouge et ne laissait plus rien voir
Son visage avait pris une forme tres severe, et ses cheveux etait marron
"Je t'ai dit que je ne la laisserai pas, tu ne comprend rien, j'ai jurer de ne plus etre faible, et je serai fort, je dois etre fort, au moins un fois, je ne laisserai pas une personne que j'ai mourir
Je n'ai pas a intervenir soit, mais je ne la laisserai pas mourir, tu m'entend, essai seulement de m'en empecher"
Il leva le bras et brula une partie du mur, d'ou il sortit
[Yper espace]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:17:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[hyper-espace]

Lua entra dans le bureau d'orion. Elle avait a la fois une bonne, et une mauvaise nouvelle.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:18:00   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Hyper espace]
Pam arriva rapidement
"Orion, j'ai besoin de ton aide, tout de suite"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:19:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"pam, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. je dois te raconter brièvement ce que le démon m'a dit durant le voyage."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:21:14   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ca pourra attendre, j'ai une chose plus urgente a faire"
Il regardait Orion dans les yeux, il n'avait pas l'air de bien comprendre tout ce reu menage


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:25:44   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se mit a crier alors. "tu ne dois pas le supprimer!!!! il retiens des souvenirs qui te rendraient fou!! si jamais ses souvenirs sont libérés, tu ne pourras plus jamais vivre!!! de toute facon, si tu refuse de m'écouter, lui et moi avont prévu un pacte pour ta protection. " Lua sourit tristement, et dit plus doucement. "il m'a dit aussi, que la source de ta torture, c'était moi..."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:31:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se retourna quand il entendit ces paroles
"Il ne retient rien, il ment comme il respire, ne te fit pas a ce qu'il te dit
Et pour la source de ma torture, je sais de quoi il parle, ce n'est rien, ne t'en fait pas"
*Arrete de te bander les yeux, tu souffre depuis que tu la vue, n'oublie pas, tu l'a deja perdu, tu l'a deja perdu avant de l'avoir*
Pam se tassa contre le mur et s'assit
"La ferme, j'ai dit le ferme, laisse moi tranquille"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:35:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua s'approcha de lui, et lui prit le menton dans la main. et le regarda droit dans les yeux.

"je le crois, il était sincère sur ses souvenirs. Il cherche également a se protéger. Il m'a dit que tu avais les capacités en toi pour le refouler. je n'en doute pas.
Dis moi quelle est cette torture. car je 'minquiète pour toi."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:43:11   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"C'est un probleme entre lui et moi, personne ne doit etre mélée a ca"
*Oui souviens toi comment j'ai, comment nous avons tuer tout tes compagnon, c'était si facil et marrant souviens toi, tu ne merite pas de vivre, laisse moi faire, ca te soulgera*
Ses yeux devinrent un nouvelle fois rouge
"Alors Lua, toujour a me tripoter, et toi qui fait comme si je te déguoute
Salut Orion, tien c'est toi qui a le sabre des Exterminatus, donne le moi"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:47:05   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Pam ne me dégoute pas, mais toi je n'en dirais pas autant. Tu avais promis de le laisser tranquille. Tu n'as pas tenu ta promesse. Que cherches-tu? A le remplacer? tu veux vivre par toi meme c'est ca? "

Lua réfléchit un instant.... "ou bien...... c'est moi que tu cherches a atteindre en le faisant souffrir?"

*Orion... dépèches-toi.... Cerbère commence a me peser sur l'esprit.*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:50:07   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ce que je cherche ? Mais c'est toi ma douce"
Il se leva
"C'est lui qui m'a laisser prendre le control, j'ai rien fait de mal moi
Enfin maintenant que je suis sortit, je vais en profiter un peu"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:52:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua recula d'un pas.
*c'est mauvais signe. ca se présente mal. je ne peux m'attaquer a lui sans toucher a Pam. et je ne peux utiliser mon sceptre sans l'accord d'Orion.*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:57:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Bon alors, tien je vais vous faire montrez ce que pourrai faire l'autre si il n'avait pas peur de ses pouvoir"
Il se consentri puis fut entourer de flamme
"C'est cool ca nan, pratique quand un gars vous colle de trop pres"
Il arreta les flamme
"Bon alors j'en ai une autre de surprise"
Il fixa le bord du bureau et un petit homme de feu apparut, il se mit a danser
"C'est marrant sa, moi j'adore"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:00:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"tu n'es qu'un enfant finalement. Tu joues constament. avec tes pouvoirs, avec les sentiments des autres. tout n'est que jeu. malsain, mais jeu quand meme. "

Lua leva les mains a mi hauteur, et enveloppa le petit homme de feu dans sa lueur, et l'eteignit.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:06:25   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Erreur, je ne joue pas tout le temps, pas avec les entiment en tout cas
Tu sera mienne au bout d'un moment, que tu le veuille ou pas
Enfin il faut bien ce detendre de temps en temps"
Il arreta le temps un tres court instant, il se retrouva face a Lua
"Tu sais danser le tango?"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:09:44   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"et une fois ton but atteint? quel sera le suivant?"

Lua , comme pour le petit bonhomme de feu, s'enveloppa de Lueur, comme un bloc clos inaccessible. "je ne danserais pas. c'est ridicule"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:13:07   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Nan, c'est bien la danse
Enfin tant mieux, moi je sais pas danser
Et donc apres mon but, alors, j'y avais jamais vraiment songé
Donc alors apres que tu t'appelle Lua Exterminatus, je ferai pas mal de truc, seul la vie me le dira"
Pam s'écarta puis souria
"Pourquoi tant de rejet, tu ne me connet a peine"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:17:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua baissa la tete, et sourit. Lorsqu'elle releva la tete, elle regardait Pam (enfin le démon pour l'instant) d'un air provocateur.

"que tu es naif. crois tu moi aussi me connaitre? me crois tu si stupide? Crois tu vraiment savoir ce qui m'a séduite chez Pam? meme si c'est vrai que cette confrontation m'amuse, je dois l'avouer, je sais ou est mon coeur. je sais ou est le bien et le bon. et si Pam s'est égaré, te laissant ainsi prendre le dessus, je le retrouverais, car de toute facon tu ne partira pas sans ta proie, moi a ce qu'il faut croire." Lua ne put se retenir de rire, d'un rire cristallin et pur.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:29:25   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Hô, pauvre chti gars qui vit en moi, serait ce une déclaration d'amour que j'entant là, il n'a pas pue l'entendre, il se fait tant de souci a se sugeait
Bon alors passons, je ne te concidere pas comme une proie, c'est pas tres beau, je dirai plutot....Aille, je doit manquer de vocabuaire, apres tout, on m'a construit il y a maintenant trois ans, dans le but de pourrir la vie de celui que tu éssai de proteger
C'est mon but, j'ai été fait pour ca, pourcroit croit tu que je veux que tu m'inpartienne, alors que je n'ai pratiquement aucun sentiment"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:34:45   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"très bien, je comprends de mieux en mieux ton mécanisme.
mais je suis sur que tu te trompes sur un point. tu as des sentiments. de la pitié, de la jalousie, parfois de l'émerveillement..... sans que tu t'en appercoives, tu t'humanises, et ca tes concepteurs ne l'avait pas prevu je suis sur.
Pam ne m'a pas entendu, je le sais très bien. Il vaut mieux que cela reste ainsi, car ta torture passe pas moi. "


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:39:51   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Mon mécanise, je ne suis pas un robot, je suis un etre vivant
Bon alors pour les sentiments, tu te trompe, prouve moi que je suis jaloux de quelque chose, éssai
Tout ce que je veux pour le moment, c'est toi, rien de plus rien de moins
Et j'arriverai a mes fins, peut importe le moyen"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:42:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"cela est plus subtile que ca, la preuve tu ne t'en rends meme pas compte. mais je ne gacherais pas mon plaisir, et je vais te laisser réfléchir a tout ca. la tu m'épuises. et j'ai besoin de recharger mes batteries. cerbère me pèse sur les épaules. je ne vais plus le maitriser bien longtemps. et mon combat contre ops m'a vider au sens propre comme au sens figuré. si tu pouvais simplement te mettre en veille et laisser pam revenir"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:47:06   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Et qu'est ce que j'y gagne moi, vous vouliez me tuer, si je n'été pas intervenue, je serai mort
Et si tu es tant fatiguer, je t'offrirai volontier ma demeure comme logis"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum