Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

 Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:42:05   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

"Vous pouvez compter sur moi Orion, je ne dirais rien de tout cela. Bon je pense que si vous n'avez rien d'autre à me dire, je vais m'en aller! Et sachez que le destin de l'Académie et même de la galaxie est en entre vos mains Orion! Vous seuls avez le pouvoir de nous faire triompher, il vous suffit juste de prendre les bonnes décisions!"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:54:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion ne regardait pas Waerio, il ressentait des mauvaises ondes en provenance des Prisons. C'était plutôt mauvais signe. Shadow avait sûrement réussi à s'évader pendant qu'Orion était allé sauvé Pim.

"Waerio et Pim suivez-moi jusqu'au achot, on a un prisonnier qui tente de s'évader, nous devons nous dépêcher !"

[Les Prisons]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:01:28   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim détestait qu'on lui donne des ordre mais il prefera s'executer
*Hermiona a un probleme*
Il suivait Orion nerveusement, il savait qu'il y avait un probleme
[Les prison]


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:13:36   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>Chambre de Reven]

Reven arriva en courant. Elle toqua a la porte et attendit. Ses cheveux lachés lui arrivait aux fesses. Elle patienta le temps qu'Orion reponde.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:22:14   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow ne conaissait pas du tout l'academi et avait mis un certain temps a rejoindre reven en arrivant il lui dit

"je me suis perdu excuse moi"

puis il se mit dans un coin assez loin de reven il avait besoin d'etre seule un instant


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:26:15   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle lui souria et attendit encore.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:31:39   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui aussi sourit mais se n'etait pas le meme sourire que d'habitude .Il etait beaucoup beaucoup plus noir .shadow sorti un medaillon lut quelques inscription avant de le ranger sans que reven le voit.Il attendait orion qui allait etre surpris et en colere de revoir shadow en plus ils vont avoir un enfant dans 9 mois


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:37:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion marchait rêveusement, ses clefs en main. Il aperçut soudain Reven Gabrielle aux côtés d'un ... adepte du Néant.

"Tu oses encore menacer un de mes élèves !!"

Orion ne lui laissa pas le temps de réagir. Son bras se changea en une patte d'ours et donna une claque très forte qui envoya Shadow au tapis.


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:40:52   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda Orion méchament. Soudain, elle s'accroupit prés de Shadow et l'aida a se relever. Elle arriva pres d'Orion et lui mit une clac en pleine figure.

"Tu pourais demander quesqu'il se passe avnt d'agresser celui que j'aime..."


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:42:53   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow avec l'aide de reven se releve difficilement il l'a pris en pleine tete celle la et sa lui a pas fait du bien il jete ses armes aux pied de orion et lui dit

" je ne veux rien a tes eleves cette fois orion moi et reven avons a te parler"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:51:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion se remit assez mal de la gifle. Il n'avait pas vu le coup venir. C'était la première gifle de son existence, et il l'avait reçu d'une gamine qui croyait connaitre le grand amour avec un psychopathe ayant le corps à moitié brûlé.

"Tu n'aurais jamais dû faire ça !!!!"

Il hurla ces quelques mots. Reven et Shadow furent soulevés par la simple volonté d'Orion. Ils ne pouvaient ni bouger ni attaquer.

"Suivez-moi ... "

La porte du bureau s'ouvre, et les deux amoureux toujours suspendus en l'air entrent en lévitant dans une posture ridicule et inconfortable.


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:57:13   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven deploya ses ailes blanches. Elle detestait Orion en se moment. Ses yeux s'injectérent de noir.

"Quesque tu compte faire de nous ?"

Une lueur bleu entourait Reven tout entiere.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:00:12   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow restait calme sous son air mais etait franchement tres enerver on veux lui parler et lui il veut non trucider nous lapider mais c'est quoi de sa il lui dit

"peu tu nous reposer je n'apprecie que tres peu cette position"

il metait une petite pointe d'ironie.Orion quand a lui avait l'air enerver deja contre shadow et par la gifle.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:02:26   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Ce que je fais en ce moment ... Je protèges mon Académie ! Voilà ce que je fais ! J'arrives vers mon bureau et je vois une de mes élèves en compagnie d'un tueur qui a attenté à la vie de deux de mes élèves ! Mais le pire, c'estque tu me parles d'amour !! Tu ne sais rien de l'amour Reven ! Rien !"

Des larmes coulent le long de ses joues. Il repense aux moments de bonheur paragés avec Némésis ...


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:05:46   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow etait etonner le grand orion pleurait .Puis shadow lui dit avec mefiance

"et maintenant pour moi c'est la prison et pour elle sa chambre ou elle va etre virer de l'academie c'est sa hein ? en tout cas si tu la touche je te tue !!!"

shadow c'etait emporter et avait dit de grosse betises qu'il regretterai d'avoir dite apres.


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:07:05   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda Orion pleurer. Elle fut desoler de ce moment. Elle se calma donc et ses yeux redevainre bleu azure.

"-Je ne suis plus petite, j'ai 27 ans et je connais l'amour, je connais mes sentiments."

Elle se tourna alors vers Shadow :

"Je les connais mieux que toi et je sais que j'aime Shadow"


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:07:27   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Jardn]
La porte était encore ouverte, Pim entra et fut tres éttonner de ce qu'il vit
"Je dérange peut etre ?"
Il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:20:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion regarda Shadow droit dans les yeux puis, s'approcha très près.

"Me tuer ! Es-tu seulement capable de tenir plus de 3 secondes contre moi ?"

Il sortit un sabre et coupa Shadow en deux. Il hurla. Orion frappa dans ses mains et il se retrouvait intact, dans la même position qu'il y avait quelques secondes.

Puis il se tourna vers Hermiona.

"Vingt septs ans ? Tu es grande. Tu me fait rire ! Vingt-Septs ans ? C'est si infime. C'est le temps de cligner des yeux et les vingt-septs ans sont passés. Il faut au moins mille ans pour devenir un adulte !!"

Pim entra et Orion lui fit signe d'entrer.


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:24:42   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven hurla si fort que son cri perca toute l'academie. Elle le regarda avec froideur et haine. Elle exlosa de fureur.

"Espece de salaud, tu n'a pas le droit, tu n'avait pas le droit"

Elle se mit a pleurer, pleurer plus encore qu'avant.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:26:58   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim entra, il preferait se tenir a l'écart, il ne pensait pas que Orion aurait pue etre dans cet état
Il alla s'assoir sur une chaise
"Et qu'est ce qui se passe ?"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:29:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion n'aimait pas du tout le bruit. Il en avait plus qu'assez d'être gentil, c'était lui le maître après tout, il avait le droit de s'énerver une fois tous les siècles !

"Silence !!!"

Le sol trembla. Et la bouche de Reven disparut.


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:32:43   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda Orion d'un air glacial. Elle se blottit contre Shadow les joues perler de larmes de sang.

Message édité le 11-09-2005 à 17:33:35 par Reven Gabrielle


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:33:41   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

l'amulette de shadow brilla et shadow tomba de la levitation il alla dans un coin de la piece puis ses bandes tomberent et des pique lui sorterent du dos .Il cria mais ce n'etait plus un cris humain.

"grooooarrrrr........ la mort le sang miam quel regale"

Un anubite etait apparu il couru et sauta par la fenetre

(desoler ya pas plus petit mais c'est pas pour lomptemps

[jardin]

Message édité le 11-09-2005 à 17:34:59 par shadow


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:35:12   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se leva et s'approcha d'Orion
"Calme toi, tu n'es pas comme ca.
Je sait ce qui te perturbe, je l'ai vue et Raven n'a rien a voir là dedans, laisse la partir,elle au moins"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:41:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

L'aura d'Orion commença à briller, s'élever et tourbillonner. Pim fut propulser. Les cheveux d'Orion se dressèrent au dessus de sa tête. Il sauta par la fenêtre. Deux paires d'ailes sortirent de son dos. Des noires et démoniaques, et l'autre, des ailes d'anges. Ses ailes fouettèrent le vent et il atterit dans le jardin.

[Le Jardin]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum