Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs 

 Bureau d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:11:47   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow somnolait au fond de la piece jusqua ce que pim lui dise d'arreter de se moquer de lui il lui repondit

" oui oui je prend note je devrais m'en rappelais a par si je perd mon bloc .Et si c'est un refuge pour gogole tu peux toujours aller revoire nemesis et compagnie ^^ et puis pour te battre trop souvent sa me detenderai peut etre adepte , bon orion je peux te demander si je peux essayer de retrouver mon frere je sais qu'il n'est pas deja un anubite mais il ecoute la voix d'une epee malefique et elle a l'air tres puissante malgres le nombre d'ame quel a ingurgiter elle n'a leur de ne pas etre a son dernier potentiel et je voudrai evitait qu'il rejoigne le neant pour eviter qu'il fasse des connerie surtout et puis puis retrouver quelqu'un de ma famille ....... enfin si tu me permet de faire sa bien sur "


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:18:29   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Nemesis me turai, tu le sait tres bien.
Ho et puis, vous etes vraiment galere a vivre
Si tu me cherchez Orion, bah demande a Shadow, il devrai savoir ou je vais"
*Ouais je les supporte plus*
Il partie, énervé
[Hyper espace]


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:34:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

puis shadow dit a orion

"je vais au lac mais cette fois je ne quitterai plus l'academie pour eviter de faire des domages tu me dira ta reponse a se moment reflechi en attendant"

[lac]


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:51:49   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(HJ : Shadow essaie de mettre d'où tu viens c'est énervant à la fin !!)


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:03:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion resta seul, seul avec son livre, seul avec sa douleur. Il continuait de lire jusqu'à arriver à la dernière page où le beau prince charmant part avec Blanche-Neige vers son château étincelant. Ou tout finit bien, pour le Prince et la jolie Blanche Neige aux cheveux noirs comme l'ébène, aux lèvres rouges comme le sang et à la peau aussi blanche que la neige. Orion versa une larme. Est-ce que son histoire à lui finira aussi bien que dans les contes. Orion n doutait grandement.

*Je devrais en parler avec Pelasis, elle me comprendra ... De toute façon, il faut que je lui parles de son attitude, je crois qu'elle s'est vexée...*

[Bureau de Pelasis]


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:45:44   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[chambre de Lua]

Lua arriva vers la porte. *je ne le trouverais jamais ici. il a du aller au cours. allons y assister.*

[cours de mythologie 3]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:16:35   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Lac]
Orion n'était pas là, c'était mieux, il sortit un bout de papier et griffona quelque mot
'Je quitte l'academie pour un moment, je rentre chez moi.
Je reviendrai pour le tournoi
Pam'
"Bon maintenant, faut que j'aille rassembler quelque affaire"
[Chambre de Pam]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:43:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion retourna à son bureau, il repensait à Pelasis, des souvenirs émergeaient en même temps. L'Immortalité était-elle vraiment un don ou plutôt une malédiction. Orion y pensait souvent. Il avait tant de pouvoirs, il aurait voulu une fois encore connaitre un combat qui dépassait les limites du corps. Bientôt l'affrontement arriverait, et Orion avait besoin d'exercice, mais qui aurait pu l'entrainer ... Personne ... C'est alors qu'il aperçut le mot sur la porte.

*Tiens donc, Pam fait l'école buissonnière ! *

Il prit une veste et se changea puis retourna en cours.

[Cours de Mythologie 3]


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:31:57   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>Chambre de Reven Gabrielle]

Une jeune fille arriva, habillée toute de bleu vlair, comme ses yeux. Elle toqua a la porte du bureau, mais personne de repondit. Vu que la porte était ouverte elle se permit d'entrée et d'attendre Orion calmement, elle voulait le voir a propos de Saphire. Elle voulait le voir avant qu'elle accouhce.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:38:26   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Les Arènes]

Orion réapparut dans son bureau, son combat contre Pim lui avait fait usé une petite réseve d'énergie, il aurait pu le battre en quelques secondes seulement, mais Pim se serait vexé. Il apreçut Reven, son ventre arrondi indiquait que l'accouchement était tout proche.

"Bonjour Reven, est-ce le moment ?"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:41:12   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda Orion dans les yeux, puis elle lui sourit en guise de reponce. Elle avait un joli visage. Elle était encore trés jeune et son premier enfant va naitre..


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:43:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion lui rendit son sourire, même si dans son esprit, il sentait qu'il n'était pas tout à fait sûr de lui. C'était rare pour lui, mais, pour une fois, il sentait le doute.

"Nous n'avons pas un instant à perdre !"

Il toucha le ventre de Reven et se téléporta avec elle dans l'infirmerie.

[Infirmerie]


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:17:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[les jardins]

Lua arriva dans le petit bureau. Elle reconnut le livre étrange avec la magnifique enluminure du Dragon blanc, le gyk sacré de Zéphyr.
Elle s'en approcha, et le livre s'ouvrit seul. et s'arreta sur une page gravée... des lettres de sang étaient inscrites....

*encore ce nom*

Lua passa ses doigts feutrés sur les lettres.... un nouveau flash lui apparut.
~
De grandes ailes blanches et noires s'affrontaient. quelque chose tomba près de la personne a travers laquelle elle regardait. Lorsque celle-ci ramassa l'objet qui était brulant, une cicatrice apparut a cette endroit.......
~

Lua poussa un petit cri.... Elle avait maintenant cette marque elle aussi dans le creux de la main...... c'était une espèce de pentagramme circulaire, des petits cones venaient s'emboiter et s'imbriquer les uns dans les autres harmonieusement.
Lua prit son sceptre, et remarqua alors le meme symbole qui coincidait parfaitement avec celui de sa main. les deux entraient en contact lorsqu'elle appliquauit la main dessus....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:44:41   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se pencha sur le livre et regarda les lettres et les déchiffra:
"odhumla"

Puis elle réfléchit... il fallait absolument qu'elle demande a orion comment avait périe l'ancienne gardienne et qu'elle avait été son role lors de cette grande bataille qu'elle voyait parfois en reve. car cette fois elle était persuadée de ne pas rever...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:09:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(hj : Pff, faut encore trouver une explication logique à tout ça !! Je suis pas un magicien de l'invention ! Mais non, je vais faire des recherches, on va encore trifouiller la mythologie, t'en fais pas )


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:18:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(mdrrr, je crée des situations a rebondissements, faut bien te faire travailler!!!! sinon tu vas t'ennuyer ^^ )
(moi je mets a jour les gyks dans mes archives.... c'est du boulot croie moi aussi ^^)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:31:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

attendant Orion, elle somnolait penché sur le livre sacré de Zéphyr.
L'approche de la bataille développait ses dons de gardienne.... Comme si d'antiques souvenirs remontaient a la surface.... mais ce n'était pas ses souvenirs... seulement ceux de l'ancienne gardienne... comme si toutes les gardiennes précédentes transmettaient leur savoirs et leurs expériences....

*Odhumla était la au commencement et a ce qui a failli etre la fin.... mais quel a été son role.... et quel sera le mien? je vais feuilleter le livre peut-etre est-elle mentionnée*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:24:04   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sentit que Saphire venait de choisir son élément....
*j'aurais du m'en douter.... les ténèbres. Je vais la guider vers son destin et l'aider a maitriser son élément....*

Lua ressentait les lueurs, et encore plus lorsqu'il s'agissait des ténèbres...
Elle se leva, claqua la couverture du livre et partit chercher saphire....
tanpis pour orion et Odhumla... ca pourrait attendre, ou bien elle le découvrirait bien assez tot.... ou bien peut-etre une autre vision...
meme si ca ne la réjouissait guère...
Elle partit, laissant une volute de poussières s'élevé du livre.

[accueil et répartition]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:48:05   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[infirmerie]
Il arriva precipitament
-Orion , Lunae Accouche
Il s'inquietais il ignorais comment s'allai se passer
-Orion je ne sais pas comment on fait aidez moi silvouplez !
Il s'arreta et respirais ayant peur pour Lunae et l'enfant qu'elle portait


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:56:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Tribunes du Conseil]

Le Bureau était silencieux, personne. Le Grand Combat n'avait pas encore eut lieu. Orion apparut soudainement dans la pièce en observant minutieusement chaque recoins de ce bureau qu'il connaissait par coeur. Son regard s'infiltrait derrière chaque armoire, netre chaque livre cherchant à débusquer quelque ennemi invisible attendant le moindre faux-pas pour sauter sur le Séraphin. Mais,il n'y avait vraiment personne.

*Le Néant va bientôt se rassembler en grand commité pour attaquer l'Académie ... Serait-ce déjà le combat final ? Celui qui oposera nos deux camps ? Celui qui dévoilera un avenir radieux à tout notre peuple ou alors une ère de destruction et de chaos ? Je n'en sais rien ... Peût-être qu'aujourd'hui, je périrais des bras de mon aimée ... Lutter contre Némésis ... N'est-ce pas déjà le Commencement de la fin de combattre l'Amour ?*

Ses méditations le troublaient. Face à une impasse, le Séraphin n'avait pas beaucoup de solutions. Il sortit de ses réflexions en entendant un chant mélodieux. Il se tourna automatiquement vers l'ouvrage qui était posé sur son bureau, ouvert. Le Manuscrit avait été lu ... Par qui ? Orion se rapprocha et vit la page sur lequel le mystérieux lecteur s'était arrêté : la Gardienne de la Lueur.

*Lua ... A-t-elle compris ?*

Orion ne voulant pas s'attarder, ouvrit une grande armoire en chêne. A l'intérieur, une armure qu'on aurait dit en cristal brillait de tous ses feux. Orion l'arracha à son énorme écrin de velours et la posa sur son bureau. Il se déshabilla entièrement, puis récita l'incantation qui était gravé sur le heaume. Une lumière aveuglante illumna la pièce depuis l'Armure puis s'éteignit. Orion était de nouveau habillé, mais l'armure avait disparue.

*L'Armure Fusionnelle suffira-t-elle pur arrêter le Néant ? J'en doutes, mais c'est toujours ça !*

Puis, il claqua des doigts, et s'évanouit dans une fumée claire. En silence.


[Les Jardins]


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:59:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Non il n'est pas la
Il trembla sens s'arreter puis reparti sans espoir
*que faire je ne suis pas medecin je ne m'y connais pas !*
Il partit tout tremblant tête baissé et imcomsolable repartant vers l'infirmerie
*Pourquoi sur moi cela tombe je peux la perdre*
Il repensai a sa vie coomme si sa moitié aller mourire il voyait sa naissance , sa vie avec crash , son arrivé a zéphira , La premiere rencontre avec Lunae , la mort de sa soeur , La soeur de Lunae , il repensai a tout
[Infirmerie]

Message édité le 23-10-2005 à 21:06:24 par Adranmelech Drasil


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Bureaux des Professeurs  Bureau d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum