Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 Chambre de Lunae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:34:46   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[salle Principal]

Lunae arriva dans sa chambre,éclairée et Pur,Jolie et assez grande,Rideau blanc et lit a Baldaquin blanc mais assez poussièreux;avec aussi un canapée et un fauteuil blanc et une armoire en bois blanc,le sol était blanc et les murs et le plafond aussi,tous était si pur si blanc si jolie,elle resta un instant a regardée cette magnifique pièce!!!Elle posa ses bagages et se posa aussi sur son lit,elle se déshabilla,se lava et remit des habit propre,elle fit un peu de ménage lava les vitre et posait quelque petite potion elfe,statue,photo,plante....Il y avait aussi une grande et une petite table,elle posa un livre sur la petite table et se posa a nouveau sur son lit!!!
"c'est magnifique..."
après tout sa elle sortie vers les jardin!!!

[Le Jardin]
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:12:10   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Jardin]
Lunae revenais du Jardin en pleurant,elle n'en pouvais plus d'être seul,elle voulait de la compagnie,Elle se lava et mit une nouvelle Robe Blanche et mis quelques bijoux,bus un peu d'eau de pluie et eu une idée!!!

*Mais tout a l'heure j'ai vue un garcon,il allait se battre,je ne sais pas comment il s'apelle mais je sais ou il dort,Si j'y allais...Un ami de plus?*

Elle ètait enthousiaste a cette idée,elle se Brossa un peu ses longs cheuveux et partie!!!

[Chambre de Adranmelech]
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:19:00   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona tapa à la porte,et elle attendut pendant de longues minutes, mais Lunae ne semblait pas être là.Hermiona repartit.

*Tanpis ce sera pour une autre fois!*

[bureau d'Orion.]


--------------------


E aema Pim...
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Chambre de Adranmelech]

Quand elle revenue elle ne fut plus enthousiaste du tout,elle avais peur d'avoir encore fait une bétise,elle est comme sa,elle n'y peut rien,elle remarqua alors que un diamant de sa ceinture ètait parties.

"Oh Non il a dues tomber l'as-bah,mais je n'y retourne pas en tout cas"

Elle pris une bonne douche et mis une nouvelle robe,cette fois-ci noir,elle brossa ses longs cheuveux,fit le mènage,fit son lit, changea de rideau(Toujour blanc),arrosa le Bouquet de roses qui ètait dans sa chambre,bus un peu d'eau,et ajouta une statue de glace qui ne font jamais sur la cheminée,dailleurs elle alluma le feu,se posa sur un fauteul et lu un livre en mangeant des cerises!!!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:00:06   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[chambre d'Adranmelech]
toc
-Lunae ? est tu l'as ?


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:21:24   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae reconnu la voie de Adranmelech.Elle avais un peu peur mais ouvrit!

-O...Oui?

Elle avais peur,elle sentai quelque chose,pourquoi ne voulais t'elle pas le décevoir?avais-t-elle des sentiments pour lui?dificilement elle sourit mais après sa alla.


-En...Entre!!

On pouvais la voir douter d'elle.elle na savais plus quoi penser,plus quoi dire,une chose ètait sur!!!


*Je pense que...*
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:24:24   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-salut c'était pour te dire que j'ai lu ton mots mais ces pas vrai car ces parce que un autre ennemi est venue ce n'est pas de ta faute lunae ne t'inquiete pas !
sourit


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:26:38   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Ah...Temp-mieux!!!

Elle souriait mais n'ètait pas a l'aises a causes d'une choses!!!

-Tu veux boire ou manger quelques choses?

*Comment lui dire sans que j'ai honte?...*
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:27:51   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-oui avec plaisir
rentre
-oua t'est forte en decoration !


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:31:39   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Ah tu trouve?

Elle souriait,le compliment de Adranmelech l'avais toucher!!!
Elle partie 2 minutes et revenue avec de l'eau et de quoi manger.

-Assis toi!!!

A se moment la elle sourit,elle avais un visage d'ange juste a ce moment la.
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:33:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Ca va tu t'est habituer a Salaën au faite ?
*je ne peux pas ...*


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:36:23   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui,même si je suis nouvelle!Je n'ai visité que le jardin et ma chambre je crois mais sa me suffit!

Elle souriait encore!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:37:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*c'est quoi cette energie !*
-Lunae tu veux bien m'accompagner au jardin ?
[jardin]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:39:04   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui!

Elle ne comprenait pas mais elle le suivit!

[Jardin]
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:30:46   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[La planete azuris]
Rentra est posa l'étoffe qu'il a acheter et y laissa un mots
:Ma tendre Lunae je suis aller a la planéte Azuris t'acheter cette étofe tu pourra t'enservire dans divers occupations
Celui qui t'aime adra:
[Chambre de Adranmelech]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:31:06   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Chambre de Adranmelech]

Lunae arriva dans sa chambre.Elle avais eu plein d'Emotion.Elle vus alors l'éttofe et le mot.Et lu le mot et pris l'étoffe dans ses mains,elle n'en croyait pas ses yeux.

*Il est Tellement jentille,L'étoffe est si belle,si douce*

Elle prit l'étoffe,se déshabilla et l'ajusta pour en faire une robe.Une Magnifique Robe,sans rien découper juste en déposant l'étoffe sur elle.

*Elle est Magnifique,Elle est vraiment pur et magnifique..vraiment...*

Après cela elle fit un gateau au chocolat et se brossa un peu les cheuveux!

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:00:47   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle en avais marre de rester dans sa chambre alors elle ouvrit les fenêtres et vue un beau soleil alors elle décida d'aller dehors!

*Je me demande ou est Adranmelech?*

[Jardin]
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:12:40   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Jardin]

Lunae rentra et se posa sur son lit elle admira sa chambre!


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:16:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Cimetiere]
arrive et toc
-Lunae et tu l'as ?


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:18:50   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Va Ouvrire la Porte a Adranmelech!

-Oui?ADRANMELECH c'est toi!!!

Elle souriait!

Message édité le 14-09-2005 à 16:19:13 par Lunae


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:22:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-ca va ? tu as faits quoi cette aprés-midi ?
rentre dans la chambre


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:23:55   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oh rien de spéciale je suis réster dans le jardin,a l'admirer et je suis revenue ici!!!


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:25:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Moi j'ai (enfin !) revue ma mére et elle a changé en quelque mois


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:32:16   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-C'est vrai???Je suis heureuse pour toi!!!

Lunae souriit elle ferma la porte dèrrière Adranmelech!


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:35:00   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

arrive est l'embrasse sur la joue


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de LunaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum