Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

Chambre de Lunae

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:25:34   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Il n'essaya même pas d'esquiver, il utilisa son pouvoir pour que tout le mal soit ressentit par lunae
"Donc on va jouer a un autre jeu, a chaque fois que tu me touche, c'est t'a copine qui souffrira"
Il regarda ses cheveux, un peu cramer au niveau des piontes
"Ils étaient beau pourtant"
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:27:48   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(hj:Ta pas le droit de me tuer :/ Méchante chose va!!!)

-Aïe...

Tombe en arrière

Message édité le 16-10-2005 à 19:29:13 par Lunae Fallaem

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:29:00   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il le regarda les yeux enragé
-Je t'ai dit de ne pas la toucher !

--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:31:21   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

(je sais ne t'inquiete pas)
Il regarda adra, puit eu un petit rictus
"Mais je ne l'ai pas toucher moi, c'est toi qui attaque, c'est elle qui prend, c'est aussi simple que ca, moi je n'ai encore rien fait"
Il s'approcha d'adra
"Je me demande ce que tu ressens, osera tu m'attaquer ?"
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:32:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il ne bougea plus
-La patience est une trés grande vertus

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:33:07   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Se relève

--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:35:40   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Bon alors on va corser un peu le jeu"
Il consentra un boule de feu tout noir dans sa main
"Alors maintenant, ca va etre drole, soit tu te defend, soit tu te laisse faire"
Il s'écarta et lui lanca la boule d'énergie
*Ca m'a toujour amuser ce genre de jeu*
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:37:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il ne bougea pas
-c'est quand tu veux

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:38:58   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Adra...

Elle se posa sur son lit ne pouvant rien faire

--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:40:07   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"T'es vraiment exaspérant"
Il consentra un autre boule d'énergie et en lanca deux sur adra
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:41:35   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-ADRA...

Elle n'en pouvait plus mais avais une idée

Elle s'évanouit

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:43:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il se fit propulser
-Je ne te laisserais pas la toucher !
Il concentra un bouclier de feu

--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:00:31   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Il vit le bouclier, cela semblait l'amuser
"Tu n'est pas tres malin, si je touche le feu, je me brule, si je me brule, elle se brule"
Il avanca tranquillement vers le bouclier, une main devant lui
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:02:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il lui sauta au dessus de la tête et arreta le bouclier

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:04:41   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

gémit

*J'éspère que sa marchera*

--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:06:48   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Il s'arreta
"C'est tres amusant, mais aussi tres enuyeux au bout d'un petit moment
Donc je vais changer les regle, apparement, t'a petite copine n'est pas en état
Voila ce que je te propose, un petit combat, je ne te turai pas, je ne suis pas la pour sa, c'est juste pour evaluer la force des adeptes, voir si il represente un quelquonque danger"
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:08:17   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

*Quoi????non il lui ment j'en suis sûr mais je ne peut pas me réveiller*

(hj:C'est toujours bon pour Tifelia kuraï???)

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:08:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il sortit ses deux sabres et il s'entourérent d'une aura de flamme
-Trés bien !
Il l'attaqua

--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:10:31   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

(quoi tifelia, j'ai fait quelque chose de mal ?)
A son tour, il sortit sa grande épée il contra les coups d'adra
"Tu ne devrai pas te precipiter comme ca"
De son autre main, il lui largua une boule d'energie
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:11:44   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(Regarde tes mess privé parfois!!!)

*j'èspère que tout ira bien*

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:13:45   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il se cogna contre le mur et se releva
-Tu n'as pas vu grand chose
Il lui sauta dessus et preparer un bouclier

--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:16:59   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

(aucun mess privé^^)
"J'espere bien ne pas avoir vu tout ton potentiel, car sinon je serai tres decu"
Il se mit en position de garde, et se concentra
Il mit l'estoc de son épée contre le sol et attendit
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:17:56   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il changea de position et largui une boule de feu

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:19:13   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(Bizzare???)

*Je ne compte pas rester comme ca*

se réveille

--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:26:12   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Il coupa la boule a l'aide de son épée
*Tien j'ai une idée*
Il regarda longuement son épée
~"N'oublie pas chasseur de prime, cette lame ne peu liberer son pouvoir que si tu appelle son nom, malheuresement, ce dernier n'a jamais été trouver
Mais on dit que la lame communique avec son manieur"~
Il se prit une boule dans la tete, il regarda Adra mechement, puis leva son épée et l'abtaiti vers la bas
"Dark sckars"
Un long rayon noir fonca vers Adra, le transpercant sans le couper
*Hum, finalement je me suis pas fait arnaquer*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de LunaeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum