Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

Chambre de Lunae

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:38:09   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Sourit

-Sinon tout va bien???

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:42:28   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Oui tout va bien
-si ce n'est que ...
-je sens de nouveau la présence de ma soeur au Lac
-et je vais y aller seul pour ne pas causer d'ennui au autre
[Lac]

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:45:40   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-ATT...

Rien a faire il ètait partie,Lunae sentait bien que Maria allais leur pourire la vie.Et si elle tombait enceinte tout ne ferais que s'agraver.

*Maria pourquoi nous pourries tu la vie?*

Elle s'effondra sur son lit en pleurant

Message édité le 14-09-2005 à 16:46:02 par Lunae

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:18:11   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle sentie une énergie disant que Maria avais changé,Elle ètait de notre coté!!!

"Enfin...j'èspèe que Adranmelech va bien!!!"

Elle sortie et alla vers le lac

[Lac Meirveilleux]

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:47:24   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Forge]
Adranmelech rentre et s'endort avec Lunae

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:39:32   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle sentit Adranmelech a cotés mais ne se réveilla pas car elle ètait heureuse comme sa,elle était bien,elle resta comme sa.

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:52:54   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae Trenspirait,elle ètait en plein cauchemar,un cauchemar horrible,ou le bien et le mal s'entretuait,tout le monde était en sang.Elle se réveilla donc et bu un verre d'eau.Elle regarda Adranmelech un petit moment et partie dans la cuisine et revenue avec de quoi manger et boire,tout fait par elle même.Elle posa sa a cotés d'Adranmelech et posa une couverture sur lui.Elle l'embrassa sur la joue et repartie dans la cuisine.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:13:09   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adranmelech se le va et alla en cours mais n'avez pas vu Lunae
[Cours de MES 2]

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:26:02   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae revenie dans sa chambre et il n'y avais personne,elle pensa alors qu'il davait surement être partie!!! Elle Parties donc au lac!

[Lac]

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:49:59   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Jardin]

Lunae arriva avec Adranmelech.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:50:28   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Jardin]
arrive et pose Lunae sur son lit
-Ca va mieux ta jambe depuis tout a l'heure ?
Va refermer la porte

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:51:10   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui.Je n'ai presque plus mal...

sourit

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:53:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-allonge toi et reste le pied fixe cela soigneras plus vite tu veux quelque chose a manger ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:12:00   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Non merci...

Sourit

-

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:14:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Je peut venir a coter de toi ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:50:40   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Bien sur!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:53:36   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

S'allonge
-tu as des ailes ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:55:18   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Si on veut oui!!!^^Mais elle ne marche pas quand je veux...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:56:21   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-moi je l'ignore

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:01:42   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Moi je suis sur que tu en a...

se blottit contre lui.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:02:32   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il l'embrassa

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:05:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

il s'erreta nete car soudain
-NON !!!!!!!!!!
*pas encore*

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:11:19   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Quoi???

Lunae avais peur.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:11:45   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-elle y est retourner

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:13:48   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Maria???

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de LunaeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum