Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

Chambre de Lunae

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:53:58   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Je t'aime..
L'embrasse
-Je ne veux pas te perdre...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:57:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-repose toi
-tu veux mager quelque chose ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:10:15   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Non merci je n'est plus faim!!!

Posa la tête sur l'oreiller Et ferma les yeux

--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:43:32   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[Hyper espace]
Kuraï arriva doucement, sans faire un bruit, il était derriere la porte, il attendit l'enfant l'accompagnant
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:52:13   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

[hyper-espace]

vidar s'approcha doucement de Kurai et tendit l'oreille pour écouter de l'autre coté....
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:54:00   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

il la laissa dormir
*dors bien*

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:03:21   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Se réveilla Brsuquement

-QUOAAAAAAAAAAAAAAA.....

Sauta du lit

-Je sent le mal...il est la pas loin...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:05:38   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-le mal ? pas loin ?
*elle a du faire un cauchemar*
-Ca va ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:10:07   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Je te jure...Me croit pas si tu veux...Bon...

-Exscuse moi j'aimerais aller prendre l'air!!!

L'embrasse

[La cantine]

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:12:14   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-bizarre !
Il ouvrit la porte mais ne vut pas les menbres du néants
-Ben y'as personne !

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:07:44   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-allons la rejoindre enfin j'espere
[Jardin]

--------------------

Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:00:55   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï regarda les adepte passé
'Tu vois Vidar, il ne pretent attention a rien, j'aurai pu les tuer la, maintenant a ton tour, sauf que cette fois, il y aura bataille"
Il attendit un rection de son disciple
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:35:14   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

" il n'ya a plus personne... il faut aller voir ailleurs. Je peux aller voir les autres chambres? regarde, devant la porte la bas, il y a qqn!!! on peut la suivre???"

[???]
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:02:30   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Oui tu peut, il faut la prendre quand elle sera seul"
Il suivit le garcon
[???]
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:21:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Le lac]
Il arriva avec Lunae
-je reste avec toi repose toi
Il ferma la porte

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:23:30   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Le lac]

Se posa sur son lit et ferma les yeux

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:26:39   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il s'assia sur le lit et regarder Lunae
*Ne t'inquiete pas il n'y aura pas de probléme*

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:30:16   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

*Je n'ai jamais peur avec toi*

Elle resta la les yeux fermer

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:33:31   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*plus que 39 jours je crois*
Il alla a la cuisine preparer un plat

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:41:28   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae se sentait en sécuriter comme ca

*Je me demande comment on va l'appeler!!!*

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:47:01   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*Comment l'appeler ?*
Il prepara le diner et un gateau

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:56:04   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae resta dans le lit.L'enfeant quel portait lui prenait beaucoup d'énèrgie.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:58:08   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*Le mal est la elle a dit alors nous allons l'attirer*
Il passa par la fenetre et resta accrocherpar le rebord
*je reste dix minute pas plus !*

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:00:24   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae ne remarqua rien

Elle restait endormie

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:06:21   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il commener a lacher prise
*Je le savais que c'était une mauvaise idée !*
Il tenta de retrouver la positions de départ on avait pu entendre ces chaussures
*purée pas maintenant !*

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de LunaeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum